LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trade Pittsburgh - Edmonton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

trade Pittsburgh - Edmonton Empty
MessageSujet: trade Pittsburgh - Edmonton   trade Pittsburgh - Edmonton EmptyJeu 24 Avr - 18:00

Encore une fois les Penguins sont actifs pas mal sur le marché des transactions.... Razz

Mais cette fois si l'ailier gauche que nous avons pogner pourra respirer car il restera ici jusqua a la fin!

Higgins is in town!! I love you Very Happy




Edmonton donne : Higgins et Latendresse

Pittsburgh donne : Bouchard, Ladd et Caputi ( prospect)
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

trade Pittsburgh - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade Pittsburgh - Edmonton   trade Pittsburgh - Edmonton EmptyJeu 24 Avr - 18:09

J'confirme la transaction.

J'voulais pas nécessairement me débarasser d'Higgins et de Latendresse mais j'avais déjà en tête de les échanger si jamais un bon ailier devenait disponible. Maintenant je peux désormais compter sur 2 ailiers de haut niveau pour complèter mes 2 centres de haut niveau et j'ai réussit à aller le chercher sans trop donner de présent car Latendresse jouait dans mon farm.

En plus, je met la main sur Andrew Ladd qui viendra prendre la place de Latendresse dans l'farm et qui est lui aussi voué à un bon avenir comme powerforward. Finalement Luca Caputi qui est méconnu des DGs dans cette ligue. Même si c'est un choix de 4e ronde en 2007, c'est cette année que Caputi a vraiment débloqué dans l'junior avec Niagara et je serais pas surpris si l'an prochain il jouait avec Équipe Canada junior ou même s'il parvenait à se tailler un poste avec les Pens. C'est un powerforward en devenir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

trade Pittsburgh - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade Pittsburgh - Edmonton   trade Pittsburgh - Edmonton EmptyVen 25 Avr - 21:01

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Pittsburgh - Edmonton Empty
MessageSujet: Re: trade Pittsburgh - Edmonton   trade Pittsburgh - Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Pittsburgh - Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Edmonton/NYR
» Trade Edmonton/Washington
» Trade Edmonton/LosAngeles
» Trade Edmonton/St. Louis
» Trade Pittsburgh - Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser