LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

Trade Edmonton/LosAngeles

4 participants
AuteurMessage
AwaKe

AwaKe

Équipe : Oilers d'Edmonton

Trade Edmonton/LosAngeles Empty
MessageSujet: Trade Edmonton/LosAngeles   Trade Edmonton/LosAngeles EmptyMar 8 Jan - 20:14

To LosAngeles : Roloson + 4th pick
To Edmonton : Pat O'Sullivan + Wayne Simmonds (prospect)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
-fred-

-fred-

Équipe : Los Angeles

MessageSujet: Re: Trade Edmonton/LosAngeles   Trade Edmonton/LosAngeles EmptyMar 8 Jan - 20:19

Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts

Équipe : Pittsburgh

MessageSujet: Re: Trade Edmonton/LosAngeles   Trade Edmonton/LosAngeles EmptyMar 8 Jan - 22:19

Nous demandons l'avis de tous sur cette transaction!
AwaKe

AwaKe

Équipe : Oilers d'Edmonton

MessageSujet: Re: Trade Edmonton/LosAngeles   Trade Edmonton/LosAngeles EmptyMar 8 Jan - 22:41

Roloson commencait à se faire vieux, plus longtemps je l'aurais gardé plus sa valeur aurait descendu alors j'aimais mieux le trader dès maintenant pour des joueurs d'avenir et donner le poste de #1 à Carey Price. En retour je met la main sur l'excellent Patrick O'Sullivan, qui est quand même pas si mal coté et pourra m'aider dès cette saison. De plus il peut joueur les 3 positions d'attaque alors c'est un plus.

Quant à Simmonds, c'est un jeune joueur que très peu connaisse. Pourtant il est assez solide, d'ailleurs il faisait partie d'équipe Canada junior au dernier championnat du monde. Bon, on peut pas dire qu'il a été dominant mais juste d'avoir été sélectionner devant tant d'autre jeune bon joueur Canadien ça montre à quel point il est talentueux.
http://www.EdmontonOilers.com
dakelo

dakelo

MessageSujet: Re: Trade Edmonton/LosAngeles   Trade Edmonton/LosAngeles EmptyMar 8 Jan - 22:54

Moi je crois que l'échange est équitable. Roloson est un gardien de but qui a fait ses preuves comme #1. De plus il reste 2 ans a son contrat. O'Sullivan, lui, est un très bon prospect qui est coté 8 sur hockeysfutur.com. Quant a Simmonds, c'est un projet. Il n'est pas très connu, personne ne croyait qu'il serait repecher en 2e ronde. Donc dans son cas rien n'est certain. Un 4e choix bin c'est un 4e choix j'ai rien d'autre a dire Razz.

Donc parce que O'Sullivan est un très bon prospect et que Roloson est un gardien #1 (mais qui est quand meme assez vieux) je ne crois vraiment pas que cet échange est un échange ou l'un des deux DG est trop avantagé. J'ai meme de la difficulté a dire qui a l'avantage. Malgré tout je donnerais un très mince avantage a Los Angeles simplement parce que avec un prospect on est jamais sur de rien.

Voila c'est mon opinion et j'ai hate de voir ce que vous en pensez.

DG Dallas Stars
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts

Équipe : Pittsburgh

MessageSujet: Re: Trade Edmonton/LosAngeles   Trade Edmonton/LosAngeles EmptyMer 9 Jan - 17:34

C'est bon les boyz sa passe. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Edmonton/LosAngeles   Trade Edmonton/LosAngeles Empty

Trade Edmonton/LosAngeles
Page 1 sur 1