Washington POST
| Sujet: Trade Edmonton/Washington Mar 22 Jan - 21:11 | |
| A Washingotn: Shawn Horcoff, Sam Gagner et Steve Staios A Edmonton: Alexander Semin et Jeff Schultz Raison a Washingotn: Tres simple Gagner et comme j'ai pas l'équipe pour etre loin dnas les séries je fait mon virage jeunesse... Et Staios va aider ma défensive et Horcoff aider au poste de centre | |
|
DG Panthers
Nombre de messages : 775 Age : 34 Équipe : Panthers de la Floride Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Trade Edmonton/Washington Mar 22 Jan - 21:12 | |
| | |
|
AwaKe
Nombre de messages : 230 Age : 35 Équipe : Oilers d'Edmonton Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Trade Edmonton/Washington Mar 22 Jan - 21:16 | |
| Confirmer! Ça m'fait chier de dealer Sam Gagner mais j'avais promis à Peter de lui trouver un ailier compétitif (On pourra pas dire que je respecte pas mes promesses de contrat ). Je crois avoir assez de ressources pour le future malgré le départ de Sam. Alexander Semin est encore très jeune, Chris Higgins, Guillaume Latendresse, Andrew Cogliano, Patrick Berglund, Patrick O'Sullivan, Dustin Penner... vraiment je manque pas de jeunesse. Forsberg avait besoin d'un marqueur pour l'accompagner. J'avais un centre de trop, Horcoff devait quitter... J'étais prêt à sacrifier un peu de jeunesse avec Horcoff pour aller chercher un ailier capable de scorer mais quand même raisonnablement jeune, Semin était tout désigner! Ça me fait de la peine aussi de dealer Staios... au début j'aurais été content d'avoir un 4th pick pour, mais là c'était mon meilleur def en pré-saison. J'espère que les jeunes vont se lever pour le remplacer! | |
|
DG Panthers
Nombre de messages : 775 Age : 34 Équipe : Panthers de la Floride Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Trade Edmonton/Washington Mar 22 Jan - 21:20 | |
| 29 ans Horcoff jappel pu sa jeune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Edmonton/Washington | |
| |
|