LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'Est pas pour chialer ...

Aller en bas 
+7
Co-Prez Philly
DG Hurricanes
DG Panthers
Co-Prez MTL
DG Columbus
Co-Prez Pitts
AwaKe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyDim 13 Jan - 21:49

Coté prospect ... Jcomprends qu'on ne peut coté des prospect qui ont commencé cette année comme des bon joueurs établie et je suis bien d'accord avec ca ; la plupart des prospect sont bien coté selon moi mais ya une certaine limite a coté des prospect n'ayant jamais jouer NHL ???

James vanRiemsdyk à Philadelphie est coté 72 de scoring et 87 de PO tandis que Toews et Kane ont respectivement 71 et 69 de SC et 85 et 83 de PO... jla catch vraiment pas ; ya jamais jouer NHL pis ya un gros 19pts en 15 match au New Hampshire Rolling Eyes

Emelin à Montréal, Kevin Shattenkirk(R) au Colorado Mad sont meilleur que la plupart des prospects en défense déja établis et même que des vétérans Suspect dans la NHL et yont tjrs autant de potentiel tandis que ceux ayant jouer NHL sont a 70PO environ

Bernier surpasse une coupe de #1 dont mon talentueux Rolling Eyes Khabibulyn silent

Jveux pas passé pour un chialeux parce que je trouve que la direction fait du bon boulot jusqu'à maintenant mais c'Est la 1ere ligue que je connais qui crée des prospect n'ayant jamais jouer NHL (d'habitude ca prends une preuve de 10 match NHL ). Jsuis en accord avec le fait dans créer mais svp ca serait le fun des mettre moins puissants avec plus de potentiel s'il le faut ... vanRiemsdyk est même pas supposé faire la NHL l'an prochain ; les Flyers veulent lui donner le temps de se développer ; Emelin sera pas NHL avant 2 ans du a son contract en Russie... Jsais pas quessé vous en pensez ???


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyDim 13 Jan - 22:15

J'suis un peu d'accord là-dessus. Ça ressemble pas mal au post que j'avais fait au début de la création des prospects.

La cote HF c'est bien beau, mais c'est pas tellement représentatif. Ça arrive de se tromper et je pense qu'on est beaucoup trop dépendant de ça pour les prospects. Sans compter que c'est pas une seule personne qui fait les cotes mais bien plusieurs. Alors Jo-Jo Tremblay qui trippait Nordiques pis qui cote les prospects du CH est beaucoup plus sévère que Andrew Fish le gars qui cote les prospects des Sharks pis qui met des 8 à tlm... (c'est des exemples en passant)

J'comprend que ça puisse servir de base, mais je serais d'accord pour que ça serve de base uniquement sur le potentiel.

J'suis pas d'accord que ça devrait prendre une preuve que le joueur a joué 10 matchs LNH avant de l'activer, mais je pense que ça devrait être un risque pour un DG d'activer un prospect qui n'a jamais joué LNH ni AHL. Si le gars à pas fait ses preuves, ont le cotes comme qq1 qui n'a jamais fait ses preuves et il les fera dans la LSD c'est pas plus compliquer.

Kevin Shattenkirk c'est un maudit belle exemple... drafté en 2007! Même pas fait ses preuves sur la scène international, stats ordinaire dans la NCAA, encore très loin de la NHL... Même si le gars à un potentiel énorme, jamais dans 100 ans qui devrait avoir des cotes supérieur à des gars comme Stuart, Sarich, Hedican qui roulent leur bosse dans la LNH depuis longtemps. Si son DG veut l'activer dès maintenant, pas de trouble, mais y devrait être coté comme un pee-wee mais avec un potentiel solide. Parcontre si y patiente un peu, p-e que dans 2 ans y va faire la LNH pis là, y méritera d'avoir des bonnes cotes.

Personnelement je serais pour qu'on prenne un petit peu de temps pour revoir les cotes des prospects qui n'ont pas encore joué LNH ou AHL. Avant que y'en ait trop de créer, j'pense ça serait bon pour la ligue à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyDim 13 Jan - 23:26

Me suis fiez au bareme la moi...et puis meme a sa c'est la premiere fois que je fais des prospects....

Pi si metons vous avez des erreurs de joueur dites la tous ici et dites moi quel sont les erreurs....je vais les corriger mais dites moi quel place je dois corriger genre....Def,Potentiel,Scoring,Pass....Etc.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyDim 13 Jan - 23:27

D'accord avec mes 2 compatriotes ! On ne te critique pas, on t'aide simplement a t'amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyDim 13 Jan - 23:37

Ouais je comprends mais vous avez seulement a me dire ceux qui sont trop fort ou pas assez et a quel place et jvais les arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyDim 13 Jan - 23:58

Je trouve que les cotes sont passables. Voudriez-vous que Toews (par exemple), en qui les Blackhawks fondent énormément d'espoir et se fient beaucoup, aient les cotes d'un joueur de quatrième trio? Personnellement, je crois que ce joueur (comme plein d'autres) mérite d'être assez forts pour avoir un certain impact sur le rendement de leur équipe à court terme comme ils le font dans la réalité.

Par contre, je dois vous concéder que vanRiemsdyk a peut-être été surévalué mais il mérite quand même presque soixante-dix de scoring puisqu'il a été repêché deuxième. Il ne faut pas lui enlever de mérite tout simplement parce qu'il n'excèle pas présentement. Nous ne sommes pas infaillible et je dois avouer que je n'étais pas au courant que la patience était de mise dans son cas. En effet, j'étais persuadé qu'il allait jouer dans la LNH l'an prochain. On ne peut être parfait et les cotes de même.

C'est vraiment loin d'être une ligue qui surestime tellement les prospects que ça en est un fléau, on a souvent vu des Jonathan Toews a 77 d'OV! D'après moi, le seul hic survient lorsqu'on parle des défenseurs. Faudrait peut-être baisser leur DF mais c'est tout.

En ce qui concerne les cotes de PO, allez voir le barème dans les règlements. Nos barèmes sont extrêmement efficaces depuis le début donc je maintiens ma position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 0:00

J'trouve qu'il des recrues que leur potentiel est pas très haut. Par exemple Zach Hamill est un des bon espoir de Boston et selon TSN il est un future centre de premier trio et il a seulement 19 ans.Son PO est pourtant seulement a 73 quand Stanislav Chistov a 70 et sérieusement a 25 devindra jamais un joueur de premier trio. Par contre, pour le reste jcrois que mes recrues sont bien cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 0:05

Ne regardez pas le PO des joueurs étant déjà dans le roster par défaut. Il ne faut pas s'y fier. Je sais que c'est chiant, mais va falloir passer par-dessus (comme lorsqu'on voit un Latendresse à 98 de PO). Pour les saisons à venir, nous nous fierons au barème que nous avons créé et la logique sera désormais respectée. Parfois, le PO peut paraître bas, mais ça revient au même parce qu'il est bas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 0:31

Êtes-vous capable de vivre avec si on ne fait que reviser la DF des défenseurs? Ne vous attendez pas à ce qu'on les refasse tous
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 0:32

moi jcapable de vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 7:37

jcapable de vivre avec ca mais je crois que Kane et Toews devrait etre reviser ... ou tout simplement diminuer les cotes des joueurs comme vanRiemsdyk et compagnie... Patrick Kane mène chez les recrue pour les points et c'est pas avec un 72 de pa et un 69 de sc qui va dominer non ??? tout comme Toews ...


Personellement je crois que les 2 manquent de PH puisque Lang n'Est pas supérieur pour manier les rondelles , de SC et pour Kane , il mérite un peu plus de passing


merci
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 8:38

Je ne suis pas d'accord. Ces joueurs méritent d'avoir un impact immédiat avec le grand club mais pas à ce point. Il faut quand même qu'ils progressent. Hier, tu disais que les prospects étaient coté trop haut et maintenant tu dis qu'il en est le contraire des tiens... Toews, par exemple, a le SC d'un attaquant qui marque 25 buts par saison et avec raison. Pour Kane, c'est une quinzaine de buts. J'avoue qu'il y a des failles lorsque vient le temps de parler des joueurs n'ayant pas beaucoup d'expérience professionnelle ou internationale, mais maintenant il est trop tard (nous sommes conscient de l'importance que prennent les prospects dans une ligue, mais il est maintenant temps de commencer). Je vous avais donné l'occasion de commenter le tout dans ce topic... Le seul remaniement qu'il y aura, comme je le disais plus haut, sera celui de la DF des défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 9:21

Rolling Eyes




J'ai demander a baissé les joueurs qui n'évolue pas NHL ou tout simplement monté les prospects qui sont établis ... jsuis d'Accord avec le fait que Toews et Kane reste comme ca mais pas de laisser Vandiesryk comme un des meilleurs prospect de la ligue


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 9:34

Fuck trade moé l'ai Toews si té pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 9:51

S'il ne faut que modifier vanRiemsdyk c'est correct, mais pas tous les joueurs. Nous aimerions avoir plus de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 12:20

Wow wow...

Vous m'avez crée mon Kindl avec 66 de DF...on garde sa dememe s'il vous plait, en tout cas baisser le pas! Razz

J'ai une idée, vous voyez des joueurs trop bien coté, amenez les avce leur stats ici et les prez verrons apres...cela les aiderai énormément selon moi!


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 12:20

vanRiemsdyk a baissé a 70 de scoring. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 12:56

Y'a plus que plusieurs de mes joueurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 16:52

DG Columbus a écrit:
Y'a plus que plusieurs de mes joueurs Shocked
Ce n'est pas pour rien qu'on vous permet les quatre recotes

PS: Je me suis basé sur des jeunes comme Krecji pour mon barême
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 18:32

Je quitte la ligue.


Non, sérieux, je suis d'accord avec ça. J'avoue qu'il était coté haut. Mais je suis d'accord avec mon frère pour dire que les prospects doivent être coté quand même bien, car il y en a qui peuvent jouer le grand club. Ce n'est pas avec des 50 partout qu'ils pourront le faire. Il faut leur donner la chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 19:31

Co-Prez Philly a écrit:
Je quitte la ligue.


Non, sérieux, je suis d'accord avec ça. J'avoue qu'il était coté haut. Mais je suis d'accord avec mon frère pour dire que les prospects doivent être coté quand même bien, car il y en a qui peuvent jouer le grand club. Ce n'est pas avec des 50 partout qu'ils pourront le faire. Il faut leur donner la chance aussi.

C'est vrai ???

Tu quittes ?

NoN !
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 19:47

It was a joke Wink .
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 20:10

Et ya que si on les mets pas assez fort la ligue va avancer, mais les joueurs ne vont pas remplacer le sjoueurs de talents qui vont quitter pour la retraite, on se retrouverais avec un joli probleme...les cotes quia presentement je les trouve ok.. c'est normal quen comparant il y ait quelques injustices, mais cest normal, cest complexe un simulateur...on doit démarrer sans en tenir compte sinon on finira pu...pi souvent cest quon sostine pour 1 ou 2 de PA ou SC on sentend tu que ca changera pas vraiment au bout du compte...en tk mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 20:35

100% d'accord avec St-Louis Blues. J'ai rien a rajouter ta tout dit ce que je pensait Razz
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... EmptyLun 14 Jan - 20:42

dakelo a écrit:
100% d'accord avec St-Louis Blues. J'ai rien a rajouter ta tout dit ce que je pensait Razz

Tu va perdre a soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'Est pas pour chialer ... Empty
MessageSujet: Re: C'Est pas pour chialer ...   C'Est pas pour chialer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'Est pas pour chialer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous contacter
» Pour la Floride
» Candidature pour les Rangers
» Pour les nouveaux arrivants
» Candidature pour la Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser