LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la Floride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour la Floride Empty
MessageSujet: Candidature pour la Floride   Candidature pour la Floride EmptySam 5 Jan - 12:20

De combien de temps disposez-vous par jour?
Environ 40 min par jour

Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
Oui, se sont deux activités que j'aime bien. Soit le hockey et la gestion

Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
Aucune, mais il faut un début à tout!

Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?
Aucune

Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?
Une personne raisonnée, qui voit loin et qui peut partir de loin pour arriver à ses fins.

Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Alexander Ovechkin? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?
Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO OV TA Age
A. O. --- LW 100 82 53 76 79 81 91 82 73 83 87 69 52 74 78 83 74 23
D. H. --- LW 100 71 50 72 77 82 90 84 75 86 90 71 59 76 99 55 75 27

Premièrement je crois que ça peut être une bonne transaction pour les deux équipes. Mais comme la plupart des participants de ce site, j'opterais pour AO pour la jeunesse.

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?
J'offrirais Jussi Jokinen, Stephan Robidas et un choix de 2e ronde contre Markov et un choix de 3e ronde.

Savez-vous vous servir du STHS Client?
Non, mais j'apprends vite

Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?
Mon objectif est de faire les séries mais sans négliger l'avenir. Car je préfère construire une bonne équipe que
tout donner pour avoir une possibilité de gagner la coupe une année
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature pour la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Floride   Candidature pour la Floride EmptyDim 6 Jan - 17:52

Bon, j'ai choisi de prendre l'autre directeur général qui voulait la Floride, car j'ai mieux aimé ses réponses. Surtout dans l'offre pour Markov.

Robidas n'a aucune valeur et Markov vaut beaucoup. Mais bon, si tu es intéressé par une équipe encore, il reste toujours Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Floride
» Candidature pour les Panthers de la Floride
» Floride/Calgary
» Floride / Hurricanes
» Anaheim VS Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser