LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour les Rangers

Aller en bas 
+3
Co-Prez Philly
Toronto DG
Co-Prez MTL
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 0:28

De combien de temps disposez-vous par jour? : 30 minutes à 1 heure.


Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point? : Participer sur le forum est ce que je préfère.

Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière? : 15

Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)? : 1 : depuis l'an dernier : www.cityoffantasy.info/lhsq/

Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général? J'aime bien négocier , je suis sympathique , je participe beaucoup , j'aime les jeunes.

Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Alexander Ovechkin? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)? : C'est très facile . Alexander Ovechkin est bien meilleur , en plus d'être seul dans son équipe de la LNH , il produit autant que Dany Heatley . Il est également beaucoup plus jeune et selon moi , plus talentueux. ( FALLAIT-IL QUE JE SUIVE LES COTES CI-DESSOUS?)

Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO OV TA Age
A. O. --- LW 100 82 53 76 79 81 91 82 73 83 87 69 52 74 78 83 74 23
D. H. --- LW 100 71 50 72 77 82 90 84 75 86 90 71 59 76 99 55 75 27

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)? : Sergei Zubov , qui produit beaucoup plus , cependant , il commence à être vieux. Zubov joue très bien.

Savez-vous vous servir du STHS Client? : Non , mais je vais m'en servir sur cette ligue et ça ne me semble pas si compliqué.

Quelle formation désirez-vous? : Rangers de New York

Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)? : Première place dans la division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 0:49

MOI je me présente avec lui pour etre co-dg avec on est ami et on veux etre dans la meme équipe dans une bonne ligue et on croix que c`est la bonne!

Pour ce qui est de l`expérience j`en est quand mème beaucoups mais pas autant que mon ami parce que lui il est impatable question de connètre le hockey et dans les autres ligues il réussi toujour a avoir une bonne équipe a la fin de la saison ou presque!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 4:54

ACCEPTÉ, vous avez les Rangers de New York.

Bienvenue et amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 13:36

bienvenue a vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 13:40

Oh , et pardonnez mon ami pour son écriture , c'est parfois bourré de fautes Razz

Pas grave , c'est un type sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 14:04

Bienvenue les deux, c'est quoi vos noms aha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 14:06

Moi : Marc-Antoine Michaud L'autre , c'est daryl Jean : Marc1_41@hotmail.com & MSN À DAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay

Tampa Bay


Nombre de messages : 136
Age : 32
Équipe : Tampa Bay
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 14:50

Bienvenue les boys !
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 18:51

Bienvenue les boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 23:45

Bienvenue à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyJeu 3 Jan - 23:46

Bonne chance j'espère que vous allez être efficace à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyMar 8 Jan - 18:06

FlameS.s.S a écrit:
Moi : Marc-Antoine Michaud L'autre , c'est daryl Jean : Marc1_41@hotmail.com & MSN À DAR ?


Mon MSN est dar_briere@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyMar 8 Jan - 19:23

Bienvenue les gars! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers EmptyMar 8 Jan - 21:01

Bienvenue les boys. J'espere une rivalité avec vous Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Rangers   Candidature pour les Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» NY Rangers
» Quelqu'un?
» Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser