LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DG Rangers veut savoir vos sentiments

Aller en bas 
+6
Nashville
dakelo
dg NYI
Minnesota
Toronto DG
lundqvist
10 participants
AuteurMessage
lundqvist

lundqvist


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyDim 4 Mai - 18:52

salut a tous jaimerais savoir comment vous senter vous apres cette defaite au mains des flyers merci davance
DG Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyDim 4 Mai - 20:08

Je suis tres satisfait du CH meme si je trouve que les flyers ne méritait pas la serie. On a été plus opportunise mais malheureusement, on a pas pu en profiter. J'ai rien contre begin ni Price. Cest sur que sa me fait vraiment chier...mais je me dit que l'année prochaine on va revenir en force!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyDim 4 Mai - 21:08

Personne ne voyaient le -Ch ou est ce qu'ils se sont rendus alors pourquoi se plaindre ? Je suis très heureux des moments d'excitations que les Canadiens m'ont donnés cette saison. Go habs Go

Un gros nom à Montréal pour le centenaire ? Pourquoi pas ?

La coupe s'en vient les amis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyDim 4 Mai - 21:30

À chaque année, il y a une équipe qui surprend...........Oupsss, cette année ça serai pas les Flyers ? Finir 7ieme et se rendre en finale de Conférence(Pitt en 4).
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyDim 4 Mai - 21:44

Le Ch nous a fait vivre toute une année! J'étais au Centre Bell hier soir et c'était quand même incroyable. Je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti hier soir, 21273 fans qui applaudissent une équipe qui les a fait vibrer tout l'hiver. Des applaudissements tristes et sincère, aucun partisant ne huait, c'était incroyable. J'ai compris que je ne pourrais jamais voter pour une autre équipe que pour le CH.

On s'est vraiment fait voler la série mais bon c'est la vie, on se reprendra l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyDim 4 Mai - 23:58

Pour vous donnez une idée sa m'a fait plus de peine que ma rupture récente ,mais je suis fière du caractère que le Ch a démontré toute l'année et tous ,nous le savons que cette série nous la méritions ... Cependant j'ai déja hate à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix

Dg Phoenix


Nombre de messages : 295
Age : 31
Équipe : Phoenix
Date d'inscription : 07/01/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyLun 5 Mai - 8:09

Les vrai fans ont cruent tous au long de l'année, les faux eux disaient que le canadiens aurait un down ce qui n'est pas arriver jusqu'au séries. Moi je croyais passer facilement les flyers et pouvoir affronter les pingoins mais ....... les joueurs du canadiens n'ont pas su profiter de leur chances et c'est ce qui nous a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyLun 5 Mai - 17:19

Grosse déception pour moi... mais ça à fait moi mal que la défaite des Oilers dans l'match #7 contre les Canes. Le CH a pas livré la marchandise contre les Flyers loin de là... tout le monde dit que le CH dominait et qu'ils se sont fait voler mais dans mon livre à moi le CH a perdu en 4 car le premier match était à 30 secondes d'aller aux Flyers.

Malgré tout je reste un gros fan du CH, mais la défaite hier m'a vraiment déçu. En fait la série au complet contre les Flyers m'a déçu. J'trouve pas que les Flyers étaient une équipe difficile à affronter. Ils ont fermés le jeu et profiter des revirements tout au long de la série. Dès le 1er match Carbo et son équipe d'entraîneur auraient été supposés remarquer ça et s'ajuster, mais ils l'ont pas fait. En fait le CH a jamais changé sa façon de jouer et ça à faillit leur couter la série contre Boston et ça leur à couter la série contre les Flyers. J'trouve tellement pas que le Flyers étaient dur à affronter que je serais pas surpris que les Peinguins les sortent en 4...

Mais on peut pas mettre tout le blâme sur Carbo. Certains joueurs ont pas répondu comme on l'aurait espéré d'eux, je pense surtout à Andrei Markov, Mark Streit et Carey Price. Kovalev, malgré ses 11 points, pourrait s'ajouter à cette liste-là à mon avis... il était vraiment effacer quand on compare avec les gros joueurs des autres équipes. Si Kovy aurait performé comme les Jagr, Gomez, Crosby, Malkin, Briere je crois qu'on serait toujours en vie. Price a pas été capable de garder le CH dans le match quand les joueurs lui ont donnés l'avance presqu'à tous les matchs contre les Bruins, il a pas été capable de tenir son équipe dans l'match quand eux accordaient le premier but et finalement il a pas été capable de tenir une avance de 2 buts dans le 5e match... Ça à surement joué sur le morale des joueurs également et ça aide pas. Quand t'as pas confiance en ton gardien ça parait offensivement.

Entk, j'suis content pour la saison, j'espère que l'an prochain tout va bien aller et je suis conscient que ces playoffs-ci étaient des bonus. L'an prochain tout la monde va revenir plus fort et j'espère que le CH va se rendre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyLun 5 Mai - 18:21

Nashville a écrit:
Pour vous donnez une idée sa m'a fait plus de peine que ma rupture récente ,mais je suis fière du caractère que le Ch a démontré toute l'année et tous ,nous le savons que cette série nous la méritions ... Cependant j'ai déja hate à l'année prochaine !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyMar 13 Mai - 9:32

Une chance que Tanya à pas vue sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments EmptyMar 13 Mai - 13:16

Bah la ca du être pareil pour elle haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers veut savoir vos sentiments   DG Rangers veut savoir vos sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Rangers veut savoir vos sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem simulateur.
» kan meme big trade anaheim/ NY Rangers
» Chicago
» joueur au ballotage a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser