LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kan meme big trade anaheim/ NY Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Ducks




Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

kan meme big trade anaheim/ NY Rangers Empty
MessageSujet: kan meme big trade anaheim/ NY Rangers   kan meme big trade anaheim/ NY Rangers EmptyVen 28 Mar - 18:24

A Anaheim: Keith Tkachuk

vs

a NY Rangers: Avery+ sjostrom+ Ryan

Grosse transaction dans mon cas car je veux absolument acceder aux séries et je ferais tout pour les faire. Avec lacquisition de Tkachuk , je fortifi mon attaque avec un excellent joueur bien coté ave cde l,experience et productif. je me départis pour cela d'une piece importante pour lavenir amsi ,les séries sont plus importante pour le moment. Sjostrom etait un bon attaquant defensif mais ne maidera aps a participer auz séries. Pour ce qui est de Avery , la petite peste ira rejoindre les siens a Ny car cetait le prix a payer pour un joueur tel que tkachuk

merci
Revenir en haut Aller en bas
lundqvist

lundqvist


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

kan meme big trade anaheim/ NY Rangers Empty
MessageSujet: DG Rangers   kan meme big trade anaheim/ NY Rangers EmptyVen 28 Mar - 22:00

Oui cette transaction est officiel. les rangers avait bien besoin dune petite pest comme avery et dun bon attaquand defensif tel que sjstrom. avery et sjstom evolurons dans les pro tans qua ryan sera dans mes mineur je ne peut pas tout de suite dire sur quel trio il évolurons mais je sais que avery et sjstrom maiderons bcq..... je suis en pane seche et avec des jouers comme ca dapres moi avec quelque autre transaction ma team sera une de premier plan et lannee prochaine jessayerai dacceder au serie mais pour linstant je vient de faire une grosse acquesiton c vrai que jai perdu on meilleur marqueur mais dun autre cote si avery et sjstrom jousent comme ils sont capable de jouer je crois que cette trade sera benifisse



DG Rangers alien
Revenir en haut Aller en bas
 
kan meme big trade anaheim/ NY Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Columbus Anaheim!
» Mega Giga Supra Trade Anaheim/Atlanta!
» DG Rangers encore actif sur les trade
» Colorado vs Anaheim!
» Anaheim News!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser