LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DG Rangers (qui es interessr)

Aller en bas 
+5
St-Louis Blues
Co-Prez Pitts
Nashville
Toronto DG
lundqvist
9 participants
AuteurMessage
lundqvist

lundqvist


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyLun 7 Avr - 22:04

salut a tous moi quand je pense a sa je trouverai sa cool davoir des DG de la semaine et du moi et de l'année meme sa serais vrm cool dites moi votre opinions...



DG Rangers

ps je pourrais p-e men occuper.. si quelqun me dit sur quoi me baser...
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMar 8 Avr - 11:15

bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMar 8 Avr - 12:57

A place du DG go for the player !! Tser un joueur de la semaine et du mois pour l'année il y a des trophés
Revenir en haut Aller en bas
lundqvist

lundqvist


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: DG Rangers   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMar 8 Avr - 13:06

salut moi pour ma part je peut moccuper des dg de la semaine du mois et de lannée mais pour les joueur c quil va falloir checker a toute les game genre apres toute les simm va falloir checker sa et je crois que ce serais trop difficile mais pour les dg je serais pret a men occuper mais faudrait genre un autre avec moi pour maider dans mes decision et jaimerais que le prez me dise sur quoi il veut jme base...



DG Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMar 8 Avr - 16:49

Citation :
jaimerais que le prez me dise sur quoi il veut jme base..

Viau saura quoi te dire pour sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMar 8 Avr - 21:35

On en parle souvent de lui pi yé jamais la..
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMer 9 Avr - 10:28

Je donne le Dg de la semaine au dg des Blues pour cette remarque plus que véridique Very Happy ,mais depuis qu'il s'amusait a faire le affraid en parlant de fruitloops je L'ai pas revue
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMer 9 Avr - 10:51

C'est vrai que je viens moins souvent...

Je peux pas vraiment régler le problème avec le STHS, j'ai jamais eu le STHS... Moi je dis qu'on essaie d'arranger ça peu importe le temps que ça prendre aune fois pour toute. Le forum STHS est la solution!

Concernant le DG de la semaine, on pourrait se baser sur la participation (forum, lignes...), l'attitude (donc comme ça Mito ne gagnera jamais), les performances de l'équipe (faudrait des victoires) et les actions entreprises (des bonnes échanges s'il y a lieu). Je ne vois pas d'autres critères pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMer 9 Avr - 11:16

désolé mito Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMer 9 Avr - 12:03

Alors fuck off les Blues le dg du MOIS et bien c'est moi cheers Crime J'suis à un point de la 12 iem place j'ai gagner 7 de mes 10 derniers match et j'ai été me chercher des superbe joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMer 9 Avr - 16:30

J'ai posé la question depuis hier au souper et aucune réponse depuis....donc faut attendre....

Et moi mon vote va direct a Nashville, sur et sartain! Wink


Good Job Nashville. sunny
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMer 9 Avr - 16:36

Mon vote va Nashville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMer 9 Avr - 18:33

quesse qui a fait de bon DG nash?
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMer 9 Avr - 18:40

Nashville a écrit:
Alors fuck off les Blues le dg du MOIS et bien c'est moi cheers Crime J'suis à un point de la 12 iem place j'ai gagner 7 de mes 10 derniers match et j'ai été me chercher des superbe joueur Very Happy

Ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyMer 9 Avr - 23:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyJeu 10 Avr - 1:44

Co-Prez MTL a écrit:
C'est vrai que je viens moins souvent...

Je peux pas vraiment régler le problème avec le STHS, j'ai jamais eu le STHS... Moi je dis qu'on essaie d'arranger ça peu importe le temps que ça prendre aune fois pour toute. Le forum STHS est la solution!

Concernant le DG de la semaine, on pourrait se baser sur la participation (forum, lignes...), l'attitude (donc comme ça Mito ne gagnera jamais), les performances de l'équipe (faudrait des victoires) et les actions entreprises (des bonnes échanges s'il y a lieu). Je ne vois pas d'autres critères pour l'instant

Eyeee kosser sa!!!!!!!!!

Frolik pour DG du mois!!!!!!!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyJeu 10 Avr - 11:40

Frolik comme joueur si tu veux ,mais comme dg je le considère même pas comme de la compétition pirat
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyJeu 10 Avr - 13:32

ahahahahaa Razz

Tu le connais mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptyVen 11 Avr - 8:45

bah je dois admettre que je l'Ai juste vue sur la glace et il a rien faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks




Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptySam 12 Avr - 16:13

jlai deja vu manger frolik pi y mange crissement ben!!!!! Mais ya aucun sens des affaires ya donenr 14% de tips alors ca sra surmeent pas un bon dg,il se ferais arnaquer facile!!!!

Moi jvote pour dg st-louis,
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) EmptySam 12 Avr - 22:14

ahahahhaaa

sacrer frolik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG Rangers (qui es interessr) Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers (qui es interessr)   DG Rangers (qui es interessr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Rangers (qui es interessr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kan meme big trade anaheim/ NY Rangers
» Chicago
» joueur au ballotage a New-York
» Problem simulateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser