LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DG Rangers encore actif sur les trade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lundqvist

lundqvist


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

DG Rangers encore actif sur les trade Empty
MessageSujet: DG Rangers encore actif sur les trade   DG Rangers encore actif sur les trade EmptyVen 28 Mar - 23:07

cest avec plaisir que jaccueille le vieux experimenter brendon shanahan je sais que plusieurs dentre vous vont ce dire wow pk il veut shanahan et oui je veut shanahan un joueur dimpact et dexperience.la trade comprenais aussi kunitz....

vers NY: kunitz + shanahan
vs
vers pitts:jhonson + malone

je sais que ej pert un jeune prometteure de la la lnh mais moi je regarde le present ma team tire vraiment de la patte et je trouve que kuntiz et shanahan sont des joueur dimpact capable de maider a revenir sur le bon pied....



alors avec tout ces trasaction je vous annonce que demain ou apres demanin au max ma team sera une nouvelle team avec dans lalignement

avery,sjstrom,shanahan,drury,et p-e kunitz

demain je ferai une rencontre avec tout ces nouveau menue avant daccuiellir et de menvoler pour vancouver......




merci



DG Rangers alien
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

DG Rangers encore actif sur les trade Empty
MessageSujet: Re: DG Rangers encore actif sur les trade   DG Rangers encore actif sur les trade EmptyVen 28 Mar - 23:12

Je confirme...j'améliore ma défense mais j'affaiblie mon offense.


Kunitz ne produisait plus et j'avais besoin de faire de la place dans ma masse....

Ma défensive ressemble à : Pronger - Beauchemin
Withney - Vlasic
Johnson - Chelios sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
DG Rangers encore actif sur les trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kan meme big trade anaheim/ NY Rangers
» Trade STL/TOR
» Big trade STL/NYR
» Amazing trade STL-BUF
» Trade Edmonton/NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser