LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'affaire Roy!!!

Aller en bas 
+8
DG Hurricanes
Co-Prez Pitts
dakelo
AwaKe
dg NYI
DG Panthers
Co-Prez MTL
Toronto DG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:53

Dg Phoenix a écrit:
mais pk quand ya des prob dans lhjmq cé toute le temps roy pi lautre pédale que jme souvien pas de son nom pi jveux pas le savoir(coach de chicou). Ca fais un show mais stune ligue de dévellopement ca la pas sa place. Pi après on braille parce que ya pas de joueurs quebecois repêché hein on voit qu'on avance dans st'affaire la......
Pi L'autre épais y vas s'excuser en lisant un texte que l'ami de son pere a écris surement. Yfais des fuck you a foule tout un épais . sur ce

C'est ce que tu crois... Chaque fois que ya du trouble dans la LHJMQ t'en entend même pas parler! Steve Downie dans la OHL a fait des affaires 100 fois pire que ce que Jonathan Roy a fait, pis t'en a jamais entendu parler! Y s'en passe des trucs du genre pis sa passe 100 pieds par dessus la tête des journalistes. Mais Patrick Roy par exemple... oulala! Lui faut le scruter à la loupe pis dès qui fait qqc, première page!

Pis là, à cause que ça fait la première page, les matante pis le monsieur pas sportif qui connaisent rien hockey voient ça pis y sont scandalisés alors que dans l'fond c'est juste d'la ptite bière. Tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 11:25

Québec l'a remporté 6-1 contre les Sags.... Twisted Evil cheers Very Happy Cool cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:00

bon jespere qui von perde a soir la!!!!!!!

PCq jveux aller les voir moi mais yavait pu de billets(apart dans le pit en haut...) faque jmessaye pour le 6e matchhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:19

Tabarnak de criss.....J'sais pas si vous avez vu le coup du Capitaine des Sags Verreault-Paul....un coup completement salaud mais quoi??? on nen parle meme pas!!!! criss de gang de vendu....sa na aucun sens la.... Mad

Mais on moins ciboire on les a planté 6-1 et maintenant 5-1!!! Tein criss!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:24

as tu un video?? jai pas vu sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:41

Non stait pas un geste d'envergure faut croire mais assez pour blesser un joueur.....maid nadeau lui a pas été blessé et sa passe partout ste vidéo....cest completement ridicule....

Genre a la mise au jeu le ref drop la puck et la capitaine des Sags donne un coup de baton soit entre les 2 jambes ou dans le bas du ventre proche de nos bijoux de famille.....Come on c'est loin d'être légale....les Sags eux ont le droit de faire ce que bon leur tente parce qu'il savent qu'il nauront aucune sanction....il n'ont pas de vedette dans leur club...si s'aurait été un remparts et bien la sa aurait passer a la TV et blabla.....
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:07

loll. Cc'Est ridicule.. :S
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:38

Ah!! La je vois pouquoi vous dites tous que l'affaire roy est trop médiatisé et etc. C'est parce que vous etes partisans des remparts. Pcq oui c'est un geste vicieux de la part des Sags, leur capitaine en plus Evil or Very Mad mais de la a dire que les Sags peuvent faire ce qu'il veulent, c'est comme comparer les 2 gestes. L'affaire Roy est beaucoup plus grave et si le capitaine des Sags mérite une suspension ( selon moi, il en mérite une) et bien alors les 2 Roy mérite BEAUCOUP plus que 5 et 7 match.


Je sais que je vais me faire critiqué Razz, mais c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 183
Age : 30
Équipe : Canucks de Vancouver
Date d'inscription : 24/12/2007

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:39

et bien sur les journalistes de Montréal parle encore de Roy et bien sur pas du six pouces que l'osti d'indien a donné a esposito pi roussel qui étranglait Tam et qui a sauté sur le dos de Bergeron en fin de troisième

Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:48

Daccord avec lui que je bouffe tout rond dans notre rivalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:26

dakelo a écrit:
Ah!! La je vois pouquoi vous dites tous que l'affaire roy est trop médiatisé et etc. C'est parce que vous etes partisans des remparts. Pcq oui c'est un geste vicieux de la part des Sags, leur capitaine en plus Evil or Very Mad mais de la a dire que les Sags peuvent faire ce qu'il veulent, c'est comme comparer les 2 gestes. L'affaire Roy est beaucoup plus grave et si le capitaine des Sags mérite une suspension ( selon moi, il en mérite une) et bien alors les 2 Roy mérite BEAUCOUP plus que 5 et 7 match.


Je sais que je vais me faire critiqué Razz, mais c'est mon opinion!

Moi j'déteste les Remparts.

Mon club c'est Gatineau, Victo 2e Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:12

Je ne te visais pas directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:16

St-Louis Blues a écrit:
Daccord avec lui que je bouffe tout rond dans notre rivalité Razz

Bouffer tout rond ???? Shocked Ca me fait rire parce c'est 1 a 1 dans la série présentement entre nous et que l'écart diminue entre nous au classement car j'ai le meme nombre de points de retard mais tu as la moitié moins de match en main donc avant de dire que tu me ''bouffe tout rond'' pense y a 2 fois Razz

Notre rivalité est digne des plus grandes, elle n'a pas fini de grossir en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Roy!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser