LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'affaire Roy!!!

Aller en bas 
+8
DG Hurricanes
Co-Prez Pitts
dakelo
AwaKe
dg NYI
DG Panthers
Co-Prez MTL
Toronto DG
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 18:10

une seule chose a dire: C'EST ASSER FOU MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 18:41

Confirmation
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 18:57

Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 18:57

Quand tu marches dans la rue, et qu'un gars te saute dessus et te tabasse....on appele ça "voie de fait" ? Et là ? c'est pas si différent vous savez mais, c'est du sport! Que voulez vous, pkoi y'a pas de sanction autre que des suspentions ? Des sanctions judiciaire par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 20:30

Roy c'est un chouchou de mes 2... (coudes, pour etre poli)...pi vu que c'est pendant une game de hockey c'es comme si rien nétait Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 20:44

coude Suspect scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 21:39

euh... the fuck?

D'après les témoins Nadeau était à la ligne bleue pis y'était prêt à se battre. Jusqu'à ce que Roy soit prêt à se battre Nadeau était prêt... ya juste chier dans ses culottes.

Anyway, si ça serait pas Patrick Roy on en parlerait même pas alors arrêté de dire que c'est le chouchou et que la ligue le protège, si le goaler se serait appelé Jonathan Tremblay on en parlerait même pas et y'aurait pas plus de suspension!

Combien de match pour ce ''voie de fait là'' : https://www.youtube.com/watch?v=2QgN4BNVbkQ

Ah ben garde-dont... d'où ça sort ce video-là. ... C'était juste 8-3 le score, c'était surement pas un call de son coach... Mais on s'en criss de toute façon c'est juste Ryan Mior pis Tommy Tremblay, who cares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 21:40

dg NYI a écrit:
Quand tu marches dans la rue, et qu'un gars te saute dessus et te tabasse....on appele ça "voie de fait" ? Et là ? c'est pas si différent vous savez mais, c'est du sport! Que voulez vous, pkoi y'a pas de sanction autre que des suspentions ? Des sanctions judiciaire par exemple..

C'est exactement ce que je pense je crois que les 2 Roy doivent etre suspendus et pour longtemps. Mais ce n'est pas suffisant. Comme tu le dit si bien, si ca ne c'était pas passé sur une patinoire, ca serait un voit de fait. Ce n'est pas comme si le gardien des Sags c'était battu également, il tente simplement de se défendre et meme lorsqu'il est K.O, Roy continue de ''bucher'' dessus. Il DOIT y avoir des mesures judiciaires dans cette histoire la. Ca na pas sa place dans ce merveilleux sport et il faut a tout prix mettre un frein a tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 21:52

AwaKe a écrit:
euh... the fuck?

D'après les témoins Nadeau était à la ligne bleue pis y'était prêt à se battre. Jusqu'à ce que Roy soit prêt à se battre Nadeau était prêt... ya juste chier dans ses culottes.

Anyway, si ça serait pas Patrick Roy on en parlerait même pas alors arrêté de dire que c'est le chouchou et que la ligue le protège, si le goaler se serait appelé Jonathan Tremblay on en parlerait même pas et y'aurait pas plus de suspension!

Combien de match pour ce ''voie de fait là'' : https://www.youtube.com/watch?v=2QgN4BNVbkQ

Ah ben garde-dont... d'où ça sort ce video-là. ... C'était juste 8-3 le score, c'était surement pas un call de son coach... Mais on s'en criss de toute façon c'est juste Ryan Mior pis Tommy Tremblay, who cares...

Je suis d'accord pour qu'il y ait également des suspension dans ce match et pas seulement 2-3 match. mais la différence c'est que tout le monde voulais se battre tandis que Nadeau ne voualais pas se battre. Tu dis qu'il était a la ligne bleu mais il lorsque Roy arrive, il est profondément dans son filet et il me semble peu probable qu'il soit passé de la ligne bleu jusqu'a son filet en si peu de temps. Je n'ai pas vu Nadeau a la ligne bleu, moi tout ce que j'ai vu, c'est un voit de fait de Jonathan Roy (et j'me tape qui s'appelle Roy c'est gratuit et complètment irresponsable de sa part et ce peu importe son nom de famille). Et le ''grand'' Patrick, qui envoit son propre fils se battre et le force a causer un acte criminel, pas bin bin mieux, il mérite également une suspension au MINIMUM.

Oui peut être que je voit rouge mais c'est un geste vicieux et si ca se serait passé sur la rue, le jeune serait derrière les barreaux. Aucun problème avec les mises en échecs et même les bagarres (a condition que les 2 veulent se battre) mais le geste de Roy est inacceptable et ça donne une mauvais réputation a hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 22:38

Vous en faite tout un plat....l'histoire est médiatisé au boute....et l'affaire sur Ryan Mior était bein pire...et euh personne ou presque en na parlé...Tout sa a cause que c'est Patrick Roy qui est a la bar des remparts.....et arreter de dire que patrick a envoyé son fils aller se battre vous voyez rouge tout simplement. Et je crois que vous avez oublié aussi le joueur qui était dans les banc de punitions (Rioux) qui est sorti et a attaquer Roy....voyons donc t'es au banc criss tu y reste!

Oui Jonathan Roy doit etre suspendu, ya pas de doute....mais la ya des limites a en parler a tout les jours et a tout les 2 hrs...Si yaurait pas de Roy, en 1 journée sans en parlerait meme plus.

Jonathan Roy doit etre suspendu et Sebastien Rioux aussi. en ce qui est de Patrick Roy il ne mérite pas d'être suspendu mais bien mis a l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 22:39

AwaKe a écrit:
euh... the fuck?

D'après les témoins Nadeau était à la ligne bleue pis y'était prêt à se battre. Jusqu'à ce que Roy soit prêt à se battre Nadeau était prêt... ya juste chier dans ses culottes.

Anyway, si ça serait pas Patrick Roy on en parlerait même pas alors arrêté de dire que c'est le chouchou et que la ligue le protège, si le goaler se serait appelé Jonathan Tremblay on en parlerait même pas et y'aurait pas plus de suspension!

Combien de match pour ce ''voie de fait là'' : https://www.youtube.com/watch?v=2QgN4BNVbkQ

Ah ben garde-dont... d'où ça sort ce video-là. ... C'était juste 8-3 le score, c'était surement pas un call de son coach... Mais on s'en criss de toute façon c'est juste Ryan Mior pis Tommy Tremblay, who cares...


javoue que ds ton video, il ny vont pas de main morte envers le goaler!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyLun 24 Mar - 22:45

C'est pas comme si c'était la première fois de toute façon... C'est probablement arrivé 2-3 fois cette saison mais on en a pas entendu parler parce que c'était pas Patrick Roy.

Roy a dit en entrevue que Nadeau était à sa ligne bleue prêt à aller se battre et que c'était pour ça que Jonathan était partie après. Les médias sont ben capable d'empirer les choses avec des montages... entre toi pis moi, pense-tu vraiment que Roy est venu bouillant demême en regardant Nadeau dans l'fond de son net? Y manque des boutes à quelque part...

Si ça se serait passé dans la rue? Ça serait pas passer dans la rue justement, on peut pas comparer le sport à la vie de tout les jours. Dans rue tu shot un puck sur un passant tu fais d'la prison itoo...

Entk, ça devient ridicule. À chaque fois qui se passe qqc avec Roy, on dirait que monsieur madame tout le monde éssaie de s'en mêler pis ça prend des proportions ridicules. Quand c'est rendu que ma mère parle de tsa avec la voisine... qu'es-ce qui connaisse au hockey de toute façon?

Roy mérite une suspension, mais y mérite pas que sa réputation soit entachée à vie comme c'est entrain de se faire présentement. Les médias sont en train de lui gâcher la vie ben raide... Ça fait dur. C'est pas le premier goaler à se battre, c'est pas le premier a faire des fingers aux spectateurs et ce sera pas le dernier non plus. J'aime mieux ce que Roy a fait, de battre ''legit'' avec un gardien, que ce que Rioux a fait, soit sortir des punitions pour venir se battre... ça c'est pas fort. Y devrait être out pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 0:01

moi c'est juste le fait ke le gars veut po se battre, il est k.o, il ne bouge plus et l'autre continue de bucher dessus. C'est ca qui m'accroche. Que le gars s'appelle Roy , Tremblay, ou Bashkirov j'en ai rien a cirer. Le gars bouge pu pi l'autre continue du bucher dessus, excuser moi mais venez surtout po me dire que c'est correct. Oui la couverture médiatique est trop importante dans cette histoire je suis d'accord mais pour les raisons que j'ai nommé précédemment.

Pour l'autre vidéo, je suis d'accord pour qu'il y ait des suspensions exemplaires, mais je trouve que au moins ca reste une mise en échec, c'est pas un gars qui bouge pu et qui continue de se faire ruer de coup.
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 1:06

Yer pas fou Roy, qui parle de leur dégelé de 10 à 1?
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 8:26

Y'a ça, quand tu perds 10-1 pis le dernier match tu l'as gagner 2-1 la....y'a un prob.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 10:11

ahahaha

SCANDALE

yon perdu 10-1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 10:30

C'est trop médiatisé et regarder pourquoi.....TSN a parlé des incidents avec leurs experts Bob Mackenzie et un autre....puis TSN font un top 10 sur Patrick Roy dans le Junior.....Ensuite si on se transporte a RSD les sondages du jours son en rapport avec Roy depuis 2-3 jours....Genre la question est-ce que vous pensez que Roy vient de perdre sa chance de faire retirer son chandail a Montreal?!?? What the fuck cest quoi stostie question la....aucun rapport....

Pi Nadeau sti si yaurait eu le moindrement d'intelligence y saurait défendu plus que sa....aille quand le gardien est a lautre boute pi y sen vient fait moi pas accroire que tu reste a coté sur ton filet et qui vienne te jaser... Oui si tu veux pas te battre, bat toi pas mais protège toi dès le début ou au pire essaye de te sauver...voyons criss stassez évident que Roy venait pour se battre....Nadeau aurait du au moins se tenir pret...mais non il reste les bras grand ouvert sur le net et attend Roy....complètement des pommes le gars....Wake UP!!
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 10:42

Ya bin essayer mais y voulais po se battre. Mesemble que quand le gars est a terre pi ki se défend pu, ca veut dire que ta gagner pi t'arrete de bucher. C'est aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
DG SanJose




Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 10:49

Les arbites était ou au juste? lol messemble que Roy a eu le temps de le tabasser pendant 5 min puis après se pogner un joueur. Messemble dans la ligue national les arbitres auraient intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 10:51

Ouais jcomprends que une fois a terre tu arrete la ya des limites....mais viens pas me dire que Nadeau était pret....aille si tu vois le goalkeeper samener da lautre boute et toi tu reste les bras grand ouverts comme pour un calin jusqua temps qu'il lui enleve son masque....la y c'est défendu....mais stait a LUI de se préparer avant la.....criss yattend de se faire enlever le casque......Come On la! Excuse moi mais moi le premier jle verrais sen venir jmaurais protéger d'avance....ya rien fait jusqua temps que Roy enleve son masque et le punch....Et que dire de Rioux.....Un gros bravo sortir du banc des pénalités et tapper le gardien....cest comme si un joueur des remparts aurait sortit du banc de son équipe et en aurait pogner un.....Rioux son affaire sta pas fort la!
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 11:15

je suis d'accord c'était pas fort, mais c'est une mêler générale pi y voit son goal ce faire tabasser. Ça excuse pas son geste mais je pense que c'est moins pire que Roy qui voulait faire son show.

J'ai l'air d'un fan des Sags mais c'est tellement pas le cas. Mais après ce qui c'est passé, j'espere que Québec sera éliminé!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 11:41

ahahha

Entièrement daccord avec toi cher président!!

C'est un gest complètement cave.. daccord.. mais a moment donné arreter d'en parler la ya des assault 20 fois pire que ça qu'on parle pas nul part pcq c des nowhere..

santa
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 13:11

J'en parlerais également si j'était mis au courant Razz. Ca part des journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 15:45

lol cest vrai!...pourquoi montrer juste laffaire roy quand yen a des pires! confused
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix

Dg Phoenix


Nombre de messages : 295
Age : 31
Équipe : Phoenix
Date d'inscription : 07/01/2008

L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! EmptyMar 25 Mar - 17:26

mais pk quand ya des prob dans lhjmq cé toute le temps roy pi lautre pédale que jme souvien pas de son nom pi jveux pas le savoir(coach de chicou). Ca fais un show mais stune ligue de dévellopement ca la pas sa place. Pi après on braille parce que ya pas de joueurs quebecois repêché hein on voit qu'on avance dans st'affaire la......
Pi L'autre épais y vas s'excuser en lisant un texte que l'ami de son pere a écris surement. Yfais des fuck you a foule tout un épais . sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Roy!!! Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy!!!   L'affaire Roy!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Roy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser