LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Huet a washington

Aller en bas 
+7
dg NYI
Dg Phoenix
DG Hurricanes
St-Louis Blues
Toronto DG
DG Panthers
DG Vancouver
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 183
Age : 30
Équipe : Canucks de Vancouver
Date d'inscription : 24/12/2007

Huet a washington Empty
MessageSujet: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 13:02

bob a trader huet pour un 2e pick je crois que c'est la bonne chose a faire huet est pas un gardien de premier plan et pour washington le vieux kolzig ne pouvait plus tenir tongue Sa nous libère de quelque millions pour resigner hossa si on est capable d'aller le chercher drunken

http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=230614&hubname=


Brad richard a été échanger a dallas c'etait une rumeur qui était prévu depuis longtemps et maintenant c'est fait le trade au complet est

Brad Richards ,Johan Holmqvist pour Mike Smith, Jeff Halpern et Jussi Jokinen.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 13:20

Pa vrmt la bonne place pour sa mais pas grave

Conten t pour huet

Avec Price yavait pu sa place ici.. la au moins i va etre #1 pis va pouvoir se faire valloir...

2e choix au repechage??? peut pas avoir plus que sa? Tk pas gravee!!

Emmener Hossa ma etre content!!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 16:45

moi jpensait que bob faisait sa pour faire de la place sur la masse salarial pour pouvoir signer Hossa...MAIS NON GAINEY CEST UNE MARDE!...encore une fois il a pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:11

Calisse de crissssssssssss

...........................................
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:13

De un y faisait pas ca pour se liberer de largent parce que dici la fin de lannée les jouerus valent presque rien le 3/4 de lannée est fait...

De deux Spas que Gainey a pas essayer,y faut arreter de toujours le denigrer pour ca, comme avec Briere, ya pas été inactif, ya tout essayer yétait la jusqua la fin, mais cé pas lui qui décide, Si le Cave a Waddell a décidé que le surrestimé desposito lui plaisait cé pas sa faut a gainey...

jcontinue a dire In Bob We Trust
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:33

jdit po kia pas essayé..

mais jten criss pareil tabarnak qu'on aille personne
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:34

moi aussi!...au pire tu va chercher stoll et roloson a edmonton!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:41

Jpense que vous comprenez mal comemtn ca marche...Ca sfait pas comme ca en claquant des doigts une transaction...Yé 3h-10 hossa vient de partir tu te dis pas shit jappelle Edmonton tin bang en 5 min la trade est faite...Ca se prepare en avance une transaction...

Jarret Stoll 10 buts 17 passes -17 en 62 matchs???

non merci on est mieu avec Ryder...

Gainey avait son idée de fait et les trashers ont juste préférés les penguins cé frustrant mais cé sa arreter de dire Gainey suceux de bite a toutes les trade deadline sa devient s tres gossant, jvous verrais moi Dg spa une ligue simulée la NHL tk chpense yen a quiont pas encore compris ca
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:42

J'doute qu'on fasse les séries sérieusement le move d'Huet est surement un des moves les plus épais que j'ai vue.

On l'aime tous Price mais le kid va avoir de la pression en a revendre pour emmener son club en série, faut pas le bruler non plus.

Les Habs vont finir 9 ou 10ième, l'été va arriver ont va signer un gros joueur et Price va avoir une bonne année derrière la cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix

Dg Phoenix


Nombre de messages : 295
Age : 31
Équipe : Phoenix
Date d'inscription : 07/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:44

Chu daccord avec vous q'huet n'avait plus sa place mais un choix de 2e ronde en 2009 un gars qui va jouer en 2011 c'est avantage capitals.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:45

On va voir...Serieu chtrouve que Price faisait ben mieu que Huet...pi Huet serait parti a lfin de lannée de toute facon yaurait pas tolerer un autre année comme ca..fac tant que le perdre pour rien comem souray...Cé sur quon aurait pu avoir plus aussi mais bon, on est pas dg on le sait pas squi spasse..

En esperant que Price fasse un Patrick edition 1986 de lui-meme..
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:46

La diférence entre l'offre des Pens pis ceux du CH c'est que le CH offrait seulement des jeunes joueurs, ce qui n'est pas mauvais mais, les Pens ont donner des joueurs NHL en plus d'un bon prospect et d'un choix.

Pour ce qui est de Huet, j'ai meme pas de mot pour décrire ça............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:46

bref...pour faire les series, il faut sattendre a un mechante performance des jeunes (kostitsyn price etc...) pi un soutien des veterans sans penalité conne..HEN KOIVU! pi les unitées spéciales et la lgne de pleki!...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:53

Tk jepsere qui va avoir un bo menage a lattaque lan prochain.. genre Koivu.. Ryder.(pas pcq ya 2 but ds derniere game que tout d'un coup i va faire de lui un maurice richard...) Sans compter les Smolinsky et Kostopoulos.. selon moi.. c'est 4 joueurs qui faut remplacer pour a oir la coupe ds notre poche..

Koivu yé ben bon mais c calisse punition de marde vont finir par nous tuer..........tlt en zone offensive.. tlt pour accrochage... criss si tu suis pas le rhytme prend ta retraite...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 17:55

Exactement comem cé presentement a part les deux dernieres defaites la tout baignait...imaginer une victoire a soir cé les séries cé sur plus encore cé le 1er rang! On est comem ca nous a montreal pi jfais parti de ca...Imaginer comment une victoire a soir changerait votre facon de penser..juste une victoire...pi encore plus imaginer un jeu blac de price a la cé la coupe bob a fait la meilleure trade du monde..
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 18:14

non moi chu ben content que Price soit #1..

mais a lattaque on a vrmt pas les éléments pour espérer une coupe a montréal cette année du moins..
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 18:18

Qui pensait a la coupe au debut de lannée?

Si chacun fait ce quil a a faire on peut se rendre loin...imaginer koivu pi Higgins juste normal... Kostitsyn-Plekanec-Kovalev Higgins-Koivu-Kostitsyn ca serait alors deux trio vraiment hot..
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 19:16

mais sa lé pas... donccc!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 183
Age : 30
Équipe : Canucks de Vancouver
Date d'inscription : 24/12/2007

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 19:23

on c'est faite crosser lol gill 2e pick et 5 e pick nous a eu seulement un 2epick pour huet WTF? pi sa vraiment fait chier quand bob hartley ses fait appelé ya dit ouin pittsburgh ouin TABARNAK Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 19:47

C'est à n'y rien comprendre!

Faudra qu'on m'explique pourquoi l'an passé quand on était out des playoffs on a pas dealé Souray, pis cette année alors qu'on bataille pour la tête de l'Est on échange Huet? Pourquoi un caliss de 2e choix 2009? Réponse de Gainey, ''euh... Washington avait 2 2e choix... euh... pour 2009 euh... fack euh... c'était plus facile pour eux euh... de l'échanger''. On voit que Gainey a des grosses ambitions avec son choix de 2e ronde 2009. Ça sent le prodige.

Y dit, Atlanta demandaient 4 joueurs, 3 de ces joueurs là sont en uniformes ce soir. J'vais vous en nommez 5 en uniformes ce soir que j'aurais donné anytime pour Hossa! Ryan O'Byrne, Mikhail Grabovsky, Maxim Lapierre, Michael Ryder, Mark Streit. Ryder vaut à peu près Armstrong, O'Byrne vaut plus que Esposito, le 1st de Montréal à sensiblement la même valeur que le 1st de Pittsburgh, Christesen ça vaut pas cher, Lapierre >>> Christensen. J'aurais donné tout ça pour Hossa seulement, rien à foutre de Pascal Dupuis. Gainey avait pas les couilles pour le faire.

Le GM a Pittsburgh doit être mort de rire. Ça fait des semaines et des semaines qu'on parle juste de Montréal dans les rumeurs pour Hossa, pis c'est son offre de PD qui est accepté! Y'a même pas toucher à son noyau... être à sa place j'me payerait la gueule de Gainey en sale!

Le CH a régressé, hier on s'battait pour le premier rang dans l'Est, aujourd'hui on se bat pour une place en série. Jamais dans 100 ans qu'on va dépasser NJ, Ottawa et Pittsburgh. Sans parler de l'équipe qui gagne la division Sud Est. NewYork va nous passer c'est une question de temps... Philadelphie, Boston, Buffalo et Washington/Carolina vont nous chauffer les fesses jusqu'à fin de la saison. Bref, ça sent l'affrontement Montreal/Pittsburgh en première ronde, pis Hossa va montrer à Bob qu'avec des O'Byrne on chit pas loin.

C'est ben beau éssayer mais on moment donné y'a des limites. À ce que je sache John Ferguson Jr éssayait à Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 20:06

As tu deja été Dg? moi non plus...On peut pas savoir cé quoi la job, mais moi je sais qu ca se reduit pas simplement a chatté sur msn avec un dg pi apres la marquer sur le forum. Chu 100% derriere Gainey, Cé lui quia remonté Dallas pi qui leur a donné la coupe en 2000...

De toute facon les chialeux chialeront tjs mais la jcommence a etre tanné en esti..jétais comem toute vous autres je lattendais, mais criff yé pas vnu faut passé a travers pi y aller avec léquipe quon a la...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 21:00

St-Louis Blues a écrit:
As tu deja été Dg? moi non plus...On peut pas savoir cé quoi la job, mais moi je sais qu ca se reduit pas simplement a chatté sur msn avec un dg pi apres la marquer sur le forum. Chu 100% derriere Gainey, Cé lui quia remonté Dallas pi qui leur a donné la coupe en 2000...

De toute facon les chialeux chialeront tjs mais la jcommence a etre tanné en esti..jétais comem toute vous autres je lattendais, mais criff yé pas vnu faut passé a travers pi y aller avec léquipe quon a la...

On s'entend que ça fait 10 ans de ça sa Coupe. Aussi faut dire que Dallas c'était pas mal un country club gèrer d'abord et avant tout par le cash.

J'sais pas c'est quoi la job mais ce que je sais c'est que y'en a une bonne 20enne dans ligue qui la font pas mal mieux que notre Bob. Pourquoi Buffalo ont eu Bernier + 1st pick contre Campbell pis Gainey a eu fuckall pour Souray? Pk Bret Hull... Bret Hull on s'entend que coté réputation de DG c'est pas fort fort, pk Bret Hull a fait un deal de fou avec Tampa? Francois Giguere au Colorado y vient de faire de son club des contenders très sérieux. Bryan Murray a Ottawa a fait 2 crissti d'bon deal, le deal de Stillman pis aujourd'hui Martin Lapointe. Le GM a Washington tu vois que lui y veut gagner pas à peu près, Fedorov, Huet, Cooke... j'serais même pas surpris qui dépasse le CH à fin d'l'année. Brian Burke a fait des maudits beaux deals pour allez chercher M-A Bergeron pis J-S Aubin. Kenny Holland qui va chercher Stuart, encore un deal qui montre que Detroit veut gagner, le Lombardi à LosAngeles lui sait que son club va nulpart donc y se stack en draft pick. Cliff Fletcher, le papi, y'a fait le clean up des vieilles cochonneries à Toronto.

Tu remarqueras que les club qui veulent gagné, échange des picks pis des jeunes contre des joueurs établis, pis les teams qui mettent une croix sur la saison donnent leur joueur pour des picks. Pis tu remarqueras que dans tous les clubs de tête, y'en a juste un qui a vendu un de ses joueurs pour des picks.

Y'a 3 clubs dans les séries qui ont échangés un joueur contre un pick.
San Jose qui a donné Davison contre un 7th pick pour faire d'la place à Campbell.
Anaheim qui a donné Bochenski mais on s'en criss de Bochenski.
Montreal qui a donné Huet... d'ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 21:36

Bon de un, Gainey esperait toujorus sentendre avec Souray ce que nous tous au quebec on voulait aussi, ca juste pas marché pi y cé quand meme reviré vers Hamrlik qui fait une ben meilleur job que Sheldon. De deux, yé pas cave, penses tu pas quia essayé detre acheteur?Yétait dans la course jusqua la toute fin pour Hossa, ca la juste pas marché reviens en...Sacrifié des jeunes pour ..oui, mais lesquels sont intéressant les kostitsyn bien sur...Té pret a ceder un des deux kostitsyn pour un joueur dimpact certe mais quia pas un point par match pi qui reviendra probablement pas lan prochain.Te départir dune future vedette parce quon sentend qua 25-26 ans watch out pour une simple location pour des series quon peut tres bien faire sans hossa puisquon le demontre en se battant pour le premier rang depuis pres dun mois.Carey Price a tout le plancher et ne decevera pas..

Une chance quia pas des chialeux comme ca partout dans ligue aujourdhui ca serait pas beau non plus à Edmonton, Calgary,Détroit,New York, New Jersey et jen passe eille Gainey stun maudit trou dcul en..

Des vrais partisans yen a pas ben ben , la plupart sont juss la quen sa va ben et la pour chialer quand sa va pas ben..
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 22:32

St-Louis Blues a écrit:
Bon de un, Gainey esperait toujorus sentendre avec Souray ce que nous tous au quebec on voulait aussi, ca juste pas marché pi y cé quand meme reviré vers Hamrlik qui fait une ben meilleur job que Sheldon. De deux, yé pas cave, penses tu pas quia essayé detre acheteur?Yétait dans la course jusqua la toute fin pour Hossa, ca la juste pas marché reviens en...Sacrifié des jeunes pour ..oui, mais lesquels sont intéressant les kostitsyn bien sur...Té pret a ceder un des deux kostitsyn pour un joueur dimpact certe mais quia pas un point par match pi qui reviendra probablement pas lan prochain.Te départir dune future vedette parce quon sentend qua 25-26 ans watch out pour une simple location pour des series quon peut tres bien faire sans hossa puisquon le demontre en se battant pour le premier rang depuis pres dun mois.Carey Price a tout le plancher et ne decevera pas..

Une chance quia pas des chialeux comme ca partout dans ligue aujourdhui ca serait pas beau non plus à Edmonton, Calgary,Détroit,New York, New Jersey et jen passe eille Gainey stun maudit trou dcul en..

Des vrais partisans yen a pas ben ben , la plupart sont juss la quen sa va ben et la pour chialer quand sa va pas ben..

T'as raison, des vrais partisans y'en a juste dans les gros marchés de hockey, ailleurs c'est des partisans aveugles qui connaisent rien au hockey de toute manière.

Pittsburgh a tu donné un joueur proche du calibre d'un des deux Kostitsyn? Du tout... Le meilleur joueur que Pittsburgh a donné c'est Colby Armstrong, pis tant qu'à moi Maxim Lapierre à autant de valeur que lui.

On pouvait bien faire sans Hossa... right. Mais on gagnait surtout en début de saison, présentement ça fait dur. C'est p-e pas aussi pire que les gros down des saisons précédantes mais le CH joue du hockey de club qui s'enligne pour rater les séries tant qu'à moi.

Entk, on verra à la fin de la saison. Moi j'suis pas optimiste.

En passant j'ai jamais traité Gainey de trou du cul, je commence simplement à douter de ses compétences de DG. Pierre Boivin nous avait promis un joueur d'impact, p-e deux pour l'été résultat, fuck all. On nous a promis que la raison pourquoi on avait pas signé de joueur c'était pour avoir du cap space au deadline, résultat, encore fuck all. Pis à la conférence de presse de Gainey taleur, on lui a demandé si le club qu'il mettait sur le glace ce soir allait être identique à celui de l'année prochaine et y'a répondu ''Le 1er Juillet on va avoir beaucoup plus d'argent et on va allez chercher un joueur d'impact''.

On prend tu les gachures? J'met un pti 20 sur un autre beau ''fuck all''.

Pis j'espère que personne va s'exciter l'poils des jambes à cause d'une victoire contre les pitoyables Thrashers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington EmptyMar 26 Fév - 22:46

5 a 1 Smile

Vive price ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huet a washington Empty
MessageSujet: Re: Huet a washington   Huet a washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet a washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington
» WAshington
» washington
» Washington dispo
» Washington POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser