LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Washington POST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Washington POST   Washington POST EmptySam 19 Jan - 11:36

19 Janvier 2008

Nouveau directeur-gérant
En effet, un nouveau directeur-géréral vient d'arriver dans la LSD. Il s'agit d'un DG avec un grande expérience, qui a une tres belle feuille de route depuis qu'il roule sa bosse dans les hockey virtuel. Donc nous avons envoyer notre très dévoué journaliste sportif, Luke Skywalker, couvrir l'événement au MCI Center.

Président des Capitals de Washington:"C'est tout a l'honneur de vous avoir convié ici même pour une grande nouvelle concernant mes Capitals. J'ai finalement trouvé un directeur-gérant digne de ce nom pour s'occuper des Capitals. Je tiens personnelement a vous présenter le nouveau directeur-gérant des Caps, Mo Beaudoin."

Mo Beaudoin:" Je tiens a remercier M.le Président de me faire confiance pour cet équipe. Je ne le deceverrai pas ca c'est sur. Bon, commencons je connais le travail qu'il y a a faire ici et je veux faire des Caps une équipe robuste et explosive en offensive. J'ai deja quelques éléments pour l'offensive les 2 Alex(lire Ovechkin et Semin), un bon gardien en Kolzig et aussi une belle défensive. Mon but cet année n'est pas de gagner la coupe mais bien de faire les séries."

Luke Skywalker:"Est-ce que vous comptez bouger rapidement, question d'améliorer l'équiep actuel?"

Mo:"Oui! Et nous avons deja commencé. Une entente est survenue entre nous et les Blues hier soir. Milan Jurcina prend le chemin de St-Louis et Eric Brewer est maintenant un Caps."

Luke Skywalker
tous droit réservé au Washington POST
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptySam 19 Jan - 14:16

Très bonne entrevue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptySam 19 Jan - 14:57

19 Janvier 2008

Changement d'entraineur
MO:"Je vous ai conviez ici pour vous annoncez une nouvelle quelque peu importante. M.Glen Hanlon n'etait pas mon choix pour développer nos joueurs et les former comme je les aime. Hanlon n'est pas l'appui unanime des hautes instances de l'équipe, par le fait meme qu'il était deja sur la corde raide avec le Président de l'équipe. Hanlon sera remercié lors de notre prochain match a domicile et pourra, s'il le veut bien, rester dans la famille des Caps mais a un poste comme éclaireur en Europe."

Luke Skywalker:"Avez-vous des noms sur votre liste pour le remplacer?"
Mo:" Oui nous en avons 3 qui ont passé tous des entrevues. Mais 1 seul avait les critères que nous recherchions. Pat Quinn sera le nouvel entraineur des Caps. Nous sommes tres heureux qu'il est accepté notre offre."

Luke Skywalker
Tous droits réservés au Washington POST
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyLun 21 Jan - 18:35

21 Janvier 2008

Un joueur de soutien s'amène a Washington

En efffet, Mike Johnson a paraphé une entente de 4 ans avec Washignton. Johnson reconnu pour ces qualités défensives, arrivera a Washington cette nuit un empêchement le contrait a rester chez lui. Nous avons rejoins Mike a sa demeure voici ce qu'il avait a dire,:"Je suis heureux d'aller jouer pour les Caps. Je connais mon role. Mo m'a téléphoné lui-meme pour m'offrir la chance de démontrer mes talents avec une équipe qui veulent se battre pour les séries."

Luke Skywalker
Tous droits réservés au Washington POST
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyMer 23 Jan - 21:00

23 Janvier 2008

Transaction de haute importance a Washington

Hier soir, Les Caps et les Oilers ont transigé apres 2 jours, selon nos sources, de brèves négociations. En effet, le 2e ailier gauche de l'équipe, Alexander Semin, ainsi que le jeune défenseur Jeff Schultz partent pour le Canada. Par contre les Caps recoivent, le vétéran défenseur Steve Staios, le joueur de centre Shawn Horcoff et le jeune et tres prometteur Sam Gagner.

Voici ce que Mo avait a dire pour cet échange:" Bon en gros cela semble etre un échange où l'on est fait avoir. Mais nous avions besoin d'un défenseur de la trempe de Staios, un centre comme Horcoff peu amener a une autre transaction, suite a la signature de Allison, et Sam Gagner sera une pierre angulaire a la reconstruction a Washington. Il est vrai que Semin va nous manquer il avait la fineese et une excellente vision de jeu. Mais Gagner va devenir un élément important pour l'avenir."

Luke Skywalker
Tous droits réservés au Washington POST
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyMer 23 Jan - 21:27

Prépare ton équipe, car tu affrontes le Wild comme première rencontre. Tu ne l'auras pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyVen 1 Fév - 17:53

Un passage a vide du coté de Washington....2 défaites, c'Est-a-dire, des rinces toute l'équipe ne produit pas...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyVen 1 Fév - 18:11

Ça c'est vrai!! J'ai assisté au match de mon équipe à Washington pis j'ai jamaisd vu des partisans huer un équipe comme ça! 6 à 1. Come On Washington!! Ovechkin peut pas tout faire pour vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptySam 9 Fév - 3:15

8 Février 2008

Rumeur venant de Boston
Il semblerait que les Caps et les Bruins seraient sur le point de transiger? Qui part ou? Ceci est la question qui a été posée au Dg des Caps mais aucune réponse n'a été donné.
Mo:"Oui nous sommes en discussion avec les Bruins mais ceci serait contre ma facon d'agir que de donner de l'information la-dessus."

Donc peut-etre des dévellopements d'ici dimanche? Nous vous tiendrons au couant de la moindre nouvelles.

L'équipe s'est remis sur la bonne voie
Les Caps ont trouvés le moyen de gagner des match. Avec 10 matchs de joués, ils ont cummulés une fiche gagnante(5-4-1). Les principaux artisants des Caps, soit Nylander, Ovechkin, Allison etc. semble avoir retrouvé leur touche...

Semblerait que les Caps se sont mis a jouer du bon hockey, malgré le fait que les 2 jeunes recrues n'y ont rien a voir. Sam Gagner(1 passe) et Niklas Backstrom(1but,2 passe) semblent ne pas etre capable de suivre le tempo de la NHL. Est-ce que pour ces 2 jeunes un tour dans les mineures arrivent??

Luke Skywalker
tous les droits sont réservés au Washington POST
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyMar 12 Fév - 20:21

12 Février 2008

Grosse transaction a Washington

Depuis 2 jours les Dg respectifs sont sur cet échange. Mo ne voulant pas céder sur le fait que Pothier devait partir avec Horcoff. Et Minnesota qui voulait rien savoir de ce dernier.

Maintenant Zdeno Chara devient un pilier a la defense des Caps. Voici ces commentaires pour cette transaction:"Disons que je m'attendais pas a ca venant du Minnesota! Apres avoir payer le prix a Boston pour m'avoir, il fallait juste me laisser le temps de m'ajuster a mes nouveaux coéquipiers. Mais, ici, par contre, je vais jouer avec un jeune prospect en Alzner et avoir moins de pression sur les épaules parce que je sais que je suis pour rester! La direction me fait énormément confiance pas comme au Minnesota!!!"

Horcoff avait ceci a dire:"J'ai adoré jouer sous les ordres de Pat Quinn, et la direction des Caps ma toujours démontré beaucoup de respect, mais je sais que j'avais plus ma place avec les Caps a cause de la signature a Allison mais j'espere que les Caps vos essayer de me resigner quand je vais etre autonome dans 2 ans."
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyMar 12 Fév - 20:50

haha quel sentiment dappartenance a sa nouvelle équipe ce Horcoff!! Razz C'est un peu comme Recchi qui accepte daller en caroline mai squi veut que les penguins resigne apres la saison loll tk jtel souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyLun 18 Fév - 21:07

18 Février 2008

Qui va arreter les Caps

En effet, les Caps semblent voler sur des ailes et trouvent le moyen de gagner quotidiennement. Ovechkin est le meileur pointeur de la ligue et Nylander le 3e. Mo:"Nous donnons beaucoup de buts MAIS nous en marquons plus donc nous gagnons. L'arrivé de Chara semble avoir fouetté l'équipe et par beaucoup"

Mo:" Nous gardons cependant les pieds sur terre mais c'est quand meme amussant d'etre l'équipe de l'heure de la ligue. Présentement, l'équipe a battre c'est nous, alors nous en profitons au maximum!"
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyLun 18 Fév - 21:31

Moi jdirais plsuq eu c'est st-louis l'équipe de l'heure mais bon Razz

ahahaha

On sentend que tu te pogne aser souvent contre moi! is que sa fini 5-4 lolllllllll Ovechkin a fait koi??? 0 PTS! Very Happy

ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyMar 19 Fév - 19:44

Attend mais.... Je gagne pareil..... pis pour ce qui est de l'équipe de l'heure je parle en terme de séquence et que j'ai pas le team booster de St-Louis mais ce sont des choses que je dois expliquer je pense....

Mais bon ceci est MON journal fak j'ai le droit d'ecrire ce que je veux....

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyMar 19 Fév - 22:35

Team booster...Ca change quoi...jai travailler pour javais pas cette équipe la au depart jai travailelr pour avoir sque jai la...Kariya-Weight-Stempniak Tkachuk-Boyes-Backes cé transformer en Kariya-Jokinen-Selanne Drury-Weight-Stempniak...tk jveux pas me vanter mais spa comme si javais les Rangers ou ben Anaheim au depart...javais St-Louis pi la chu rendu avec une team remarquable...mais dans une ligue simulée rien n'Est sur ca peut changer du jour au lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST EmptyJeu 21 Fév - 19:18

21 Février 2008

En furie

Le défenseur Eric Brewer a tout renversé dans le bureau de Pat Quinn ce matin apres l'entrainement. Laissé de coté depuis le 10e match de l'équipe, Brewer a demandé a Quinn des éclaicissements sur ce sujet et moins de 10 minutes plus tard Brewer est sorti en furie du bureau. Voici ce que Pat Quinn et Eric Brewer avaient a dire:
P.Quinn:"Écoutez je lui ai dit que présentement il était mon 7e défenseur vu qu'il n'a rien prouvé au cours des 10 matchs joués avec nous."

E.Brewer:"C'est sur que si je ne joue pas, je ne pense pas montrer ce donc je suis capable. je sais que je peux aider l'équipe a court et long terme mais il me faut du temps de glace pour ca, ec que je n'ai pas ici. Je vais parler avec mon agent et voir s'il n'y a pas moyen de me faire échanger ou un trouver un terrain d'entente avec les Caps. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington POST Empty
MessageSujet: Re: Washington POST   Washington POST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington
» WAshington
» washington
» Changement a Washington
» WAshington recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser