LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jveux pas foutre la marde!haha

Aller en bas 
+13
DG Vancouver
Buffalo Sabres
Nashville
Co-Prez MTL
DG SanJose
-fred-
Washington POST
Co-Prez Pitts
DG Hurricanes
Minnesota
DG Panthers
dg NYI
St-Louis Blues
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:04

DG Panthers a écrit:
Hum... bah jsutement.. sert pas à sa la date limites des échanges chef???

Il peuvent pas trader apres.. tant que les signatures sont pas faites.. Faque l'équipe qui va gagné la coupe ak 8 Ufa.. bah a va rester pogné avec a pourra pas les échanger apres les séries c'est ridicule tout le monde ferait sa.. faque l'équipe va se ramasser ak 0 bon joueurs dans son club pis a va finir derniere l'année d'après.

Généralement l'équipe qui a 8 UFAs en échange 7 aux équipes qui eux n'ont pas d'UFAs à protéger pendant l'entre-saison. J'ai jamais vu de ligue où on permettait pas les transactions pendant l'entre-saison. Et j'vois mal comment on pourrait faire ça étant donné le repêchage. Même pendant les signatures, si j'décide que j'veux tel ou tel joueur, va falloir je fasse des échanges pour faire d'la place dans l'alignement ou financièrement.

Fack à moins qu'on garantise que y'aura aucune transaction entre la fin des séries et les signatures des UFAs (ce qui selon moi serait ridicule), j'suis pas d'accord avec la protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:07

Bah dans toutes mes ligues que j'ai eu.. si jme souvient bien yavait pas le droit des échanegr entre la fin de la saison pis les signatures.. de toutes maniere sa se passait tout de suite faque messemble.. c logique.. che pa la...
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:19

bah je crois que ce que floride veux dire est qu'apres la saison il y a une période de signature et les joueurs pas signer aille Ufa et apres il y a le draft et suite a tout cela les agents libres ??? C'Est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:39

Chuis désolé, mais moi ce que je demande cé pas vraiment de tout chamboulé les reglements dans le milieux de lannée, mais parler dune situation quon a pas eu a parlé avant. Personnellement dans toutes les ligues ou jai été(et jen ai fait des ligues) on avait le droit de proteger un ufa, chcroyait que sa vnait de soit avant que je lise plus en profondeur les reglements. Personnellement jvois pas sque vous avez a chialer...chtrouve ca un bon compromis entre la diversité de la ligue et léquilibre dun équipe...1 ufa cé pas comme si on avait le droit de signer nimporte qui nimporte quand...tk..
Revenir en haut Aller en bas
DG SanJose




Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:51

Ce que plusieurs semble pas comprendre c'Est que signé 1 ufa exclusif c'Est pareil que signé 5 ufa exclusif... Le fait d'autoriser 1 UFA exclusif donne de la valeur a tout les ufa de ta team que tu peut transigner à une autre équipe possédant pas de UFa exclusif au même prix qu'un gars de même talent et ,qui au contraire du UFa, aurais un contrat de 4 ans... Pi la c'est rendu que tous le monde se fou d'avoir des ufa dans sa team parqu'ils peuvent les passé à d'autres équipes n'en ayant pas.

Tk une ligue simulé qui se respecte commencera pas à changer les réglements quand la saison est déjà commencé, plusieurs Dg on déja choisi leur équipe en fonction qu'ils n'avaient pas de Ufa exclusif...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:02

mais cest justement...cest une bonne concession avec la realité...Un joueur etant ufa dans la vraie ne perd aucune valeure regarder comment des joueurs comme Tkachuk et Forsberg ont été échangé. C'est pas juste quun ufa perd toute sa valeur a cause de sa derniere année de contrat, mais en meme temps on peut pastous les signés pour assurer une parité dans la ligue...Pk pas en signé 1!!Comme cades ufas monteront en valeur ce qui gardera un pti peu de realisme...tk au pire ca passe pas pi jaurai essayer, mais jpense vraiment que cest une bonne idée. Ca faciliterait beaucoup les echanges...
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:08

Cest lheure du sondage!...qui vx sois: Protégé 1 UFA par équipe? (moi)
Rien protégé
pi plus que 2 UFA sa serait exagerer selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:04

1 c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:09

Je crois bien que j'ai pas le choix de dire oui cette fois. Mais n'envoyez pas d'offre pour votre UFA tout de suite. On vous dira quand le faire
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:30

Pas maintenant a la fin de lannée genre en meme temps que que la signature des RFA ont dit par email lui quon protege, comme ca on sait a quoi sattendre pour la semaine de signature des ufa...tk suggestion
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:57

Alors on fait quoi finalement avec les UFA. Faudrais commencer a y penser, j'dis ca comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:01

Ouin sa larrive bientot!...JEMMERDE LES ISLANDERS DE MAVOIR ÉLIMINER! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix

Dg Phoenix


Nombre de messages : 295
Age : 31
Équipe : Phoenix
Date d'inscription : 07/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:44

je suis content moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:59

Mouha ha ha ha, Islanders rules!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:59

dg NYI a écrit:
Mouha ha ha ha, Islanders rules!!!!!!!
Ouin ben les pinguins mon venger!...4-0! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:06

J'suis quand même fier de m'être rendu là. Mes adversaires étaient largement supérieur à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:07

on a toute a etre fiere...appart tout ceux qui ont quitter la ligue! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:33

son fif eux qui quitte la ligue!!! FIF!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jveux pas foutre la marde!haha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maudite marde
» Meme ostie de problemes de marde de criss!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser