LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jveux pas foutre la marde!haha

Aller en bas 
+13
DG Vancouver
Buffalo Sabres
Nashville
Co-Prez MTL
DG SanJose
-fred-
Washington POST
Co-Prez Pitts
DG Hurricanes
Minnesota
DG Panthers
dg NYI
St-Louis Blues
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 1:20

Jveux pas foutre la marde la mais jaimerais relancer un certain débat concernant les ufa. Jsais quia un co-prez quia dit quiétait en faveur pi que les deux autres voulaient pas, jme rappelle pu lesquels. Mais je crois sincèrement quon devrait avoir le droit den protéger un par équipe. Comme ca ca assure un diversité dans la ligue tout en maintenant certaine équipe. Une équipe peut se retrouver a cours de ressource en ayant perdu toutes ces armes apres cette periode dufa. Si elle en protege un elle a au moin une base et encore un peu dargent pour magasiner. Je crois quon devrais au moin avoir le droit sur un joueur. En plus ca faciliterait les échanges, jsais pas combien de trade que jaurais fait si le joueur en question était pas ufa.Personnellement jaime etre sur davoir un joueur a long terme comme Drury ou Hamrlik par exemple. Ca complque les transactions avec des joueurs comme Naslund, Redden, Lidstrom etc...Alors cest ma demande...jaimerais savoir ce que les autres en pense..
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 1:28

C'est simple que que l'on devrai faire :

1a5 UFA =) Droit sur 1UFA
6et+ UFA =) Droit ssur 2UFA


C'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 1:29

lui quia 6 ufa et plus yé pas luckeu en esti ou ya pas compris comemtn ca marche loll...jai jamais vu ca 6 ufa dans une team..mais nos idée se rejoignent cé excellent..
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 1:30

Et oui, je suis en faveur avec mon collègue de St. Louis présententement en vacance a montmagny.

Cela permet a des équipes qui ont 2 ou 3 gros canons au moins de leur permettre de ne pas tout perde lors de la scéance de signature. Étant donné que nous pouvons pas faire comme dans la vrai vie, c-a-d offrir un contrat a nos joueurs UFa (car tlm les resignerait et cela ne permettrait pas un certain roulement dans la ligue), pour garder une certaine réalité, au moins 1 d'Entre eux pourrair demeuré avec son équipe.

Un peu comme MTL a vécu l'an dernier.. si on aurait été dans une ligue simu, MArkov aurait été protéger au détriment de Souray par exemple.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 1:57

Je suis totalement d'accord avec vous les gars... Ça me frustre vraiment de ne pas pouvoir en protéger un... Mais ça me ferais chier un peu d'avoir ça pour une seule raison... C'est que j'ai tradé Demitra pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 3:29

J'suis également pour pouvoir n'en protéger un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 11:00

Moi jsuis daccord également. protégé 1 seul UFA serait correct !!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 11:21

Moi aussi jaurais protéger Demitra....haha

Tk bonne chance pour convaincre Viau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 11:25

Daccord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 11:50

Chpeux pas crére qua gagne on le convainquera pas...cé presque un concensus la si yen qui veulent pas ca tk y se sont pas manifester...moi chtrouve cé la moindre des choses...seulement 1 a protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 11:54

J'ai 7 UFA moi..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 13:28

La suggestion de Mick est excellente parce que une team qui a 6 ufa doit pouvoir quand meme avoir une chance d'avoir une bonne team l'an prochain itoo
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 14:02

Moi j'en est 4 Sad on peurrai au moin en sauvé juste 1
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 14:07

jen ai 4!!

bon ok.. 3 dentre eux se Martin Rusinsky, Brian Smolinski pis Sean Hill hahahahaaa

Mais huet jaimerais ben le garder Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG SanJose




Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 25/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 14:25

Tout a fait contre de protéger un UFa. si on commence a faire ca les Ufa valent autant que les jouerus avec un contrat de 4ans. J'ai déja une ligue qui fonctionne comme ca et ca détruit la vrai valeur des joueurs Ufa et c'es tplu du tout réaliste à la Nhl. C'est vraiment pas une bonne idés et surtout pas le moment de changer les réglements quand la saison est déja commencée. Tk chu 100% CONTRE cette idée par expérience dans mes autre ligues simulés...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 14:35

pourquoi tu dit que c'est pas réaliste avec la vrai nhl??

Dans la NHL yont le droit de resigné leur joueur AVANt la fin de lannée.. il peuve tout les resigné si il veule avant une tel date...

Au contraite.. si on reste comem sa LA on est completement a coté de la NHl.. car ya meme pas un joueur qui est sur de rester ak le club.. regarde mon exemple ak Markov et Souray a Montréal..

Tk je respect tes dires laa!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 17:05

DG SanJose a écrit:
Tout a fait contre de protéger un UFa. si on commence a faire ca les Ufa valent autant que les jouerus avec un contrat de 4ans. J'ai déja une ligue qui fonctionne comme ca et ca détruit la vrai valeur des joueurs Ufa et c'es tplu du tout réaliste à la Nhl. C'est vraiment pas une bonne idés et surtout pas le moment de changer les réglements quand la saison est déja commencée. Tk chu 100% CONTRE cette idée par expérience dans mes autre ligues simulés...

On parle pas de TOUT les UFA's ont parles de 1 UFA par équipe, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 18:02

Je vais analyser la situation... J'aimerais savoir ce que mon frère en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyDim 3 Fév - 23:23

100 % POUR ! Ca facilite les transactions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: m'en va la foutre la marde   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyLun 4 Fév - 7:50

Encore une fois ; j'vais être a pars des autres ... la saison est commencé est les réglements sont écrits . Jpeux pas craire que quelques Dg tentent de changer les règles en cours de routes comme bon leurs semblent Rolling Eyes

Une ligue sérieuse ; ca change pas en cours de routes pour faciliter la tâche des Dg mécontents ... vous saviez les règles en vous embarquant dans la LSD; alors pourquoi les changer en début de saison Question
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo Sabres

Buffalo Sabres


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 25/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyLun 4 Fév - 9:40

letrep a écrit:
Une ligue sérieuse ; ca change pas en cours de routes pour faciliter la tâche des Dg mécontents ... vous saviez les règles en vous embarquant dans la LSD; alors pourquoi les changer en début de saison Question

J'aurais pas dit mieux... Moé j'ai choisi mon équipe en fonction des reglements d'ufa et celui qui l'a pas fait, pardonner moi mon language, mais "c'est un maudit cave". On peut toute changer "IN THE MIDDLE" et par respect pour moi, qui a eut un offre d'agent libre tardif et refuser pour cette raison, j'vote NON Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyLun 4 Fév - 17:40

J'trouverais sa vraiment stupide de ne pas pouvoir garder un moin UN UFA.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 183
Age : 30
Équipe : Canucks de Vancouver
Date d'inscription : 24/12/2007

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyLun 4 Fév - 17:58

bah je crois que comme j'ai dit l'autre fois seulement ceux qui font pas les séries en protège 1 ou bien

Les position de 1 à 8 peuvent en protéger 1 et de 9 à 15 2 sa va etre a viau de voir sa Smile bien sur la on peu pas changer sa la saison est commencé sa serais quoi de changer des réglements en pleine saison
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyLun 4 Fév - 18:22

Les protections j'trouve c'est d'la merde...

Tout le monde va s'échanger des UFAs à l'entre-saison pour être bien certain que chaque équipe à son UFA. On va se ramasser avec des UFAs pas intéressant. Les équipes bourrés d'UFAs vont se rendre loin dans les playoffs, quand l'entre-saison va arriver, y vont dealé tous leur UFAs à bon prix parce que chaque équipe peux en protéger un alors que dans l'fond la valeur de ces joueurs-là est nulle.

Dans l'fond, si vous voulez protégez vos UFAs, gardez-les dans votre club une saison au complet pis faites leur une offre qui à d'l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha EmptyLun 4 Fév - 18:31

Hum... bah jsutement.. sert pas à sa la date limites des échanges chef???

Il peuvent pas trader apres.. tant que les signatures sont pas faites.. Faque l'équipe qui va gagné la coupe ak 8 Ufa.. bah a va rester pogné avec a pourra pas les échanger apres les séries c'est ridicule tout le monde ferait sa.. faque l'équipe va se ramasser ak 0 bon joueurs dans son club pis a va finir derniere l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jveux pas foutre la marde!haha Empty
MessageSujet: Re: Jveux pas foutre la marde!haha   Jveux pas foutre la marde!haha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jveux pas foutre la marde!haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maudite marde
» Meme ostie de problemes de marde de criss!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser