LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour les Panthers de la Floride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptySam 5 Jan - 19:04

De combien de temps disposez-vous par jour?
Je viens toujours faire mon tour sur l'ordinateur donc .. à n'importe quel heure vous pouvez venir faire un tour sur msn laissez un message et habituellement je répond très vite;)

Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
Oui. J'ai deja dirigé une ligue STHS pendant au moins 2 saisons jusqu'à temps que j'aille des trouble avec le STHS et son fondateur qui a bloqué ma license. J'Ai donc du arreter. Mais je participe énormément sur le forum donc soyez pas surpris si vous me voyez dans les tops posteurs;)

Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
4 mais 2 ou jai participer sérieusement. Je vise la qualité et non la quantité. En se moment je n'en n'ai plus. J'Ai arreter, en juillet dernier, avec la fermeture de ma ligue. J'ai participé en tant que Beta Testeur à la création du STHS avec SimonT donc je crois être quelqun avec pas mal d'expérience;) (Sous le pseudonyme ''Saku'' sur le forum Sths si vous voulez faire vos recherche ahaha

Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?
Aucune

Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?
Une personne qui est prêts a étudier toutes les offres qui lui sont acheminés à son bureau mais qui peut refuser des échanges quin pourrait l'avantager à 1 vs 1 mais que si il aquiere un joueur qui ne fitera pas dans son club, il refusera cette échange.

Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Alexander Ovechkin? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?
Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO OV TA Age
A. O. --- LW 100 82 53 76 79 81 91 82 73 83 87 69 52 74 78 83 74 23
D. H. --- LW 100 71 50 72 77 82 90 84 75 86 90 71 59 76 99 55 75 27

LEs 2 joueurs semble avoir le même talent, mais a age inégale. Donc sans équivoque j'y vais avec Ovechkin l'équipe qui le recoit aura l'avantage. IL obtiendra peut-etre pas des résultats très différents au départs, mais à long terme, l'aquisition d'Ovechkin sera un atout pour l'équipe qui le recevra.

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?
J'offrirais aux DG du Canadiens de montréal les joueur Jussi Jukinen et Daley. Je serais prets a me départir de ces 2 joueurs pour acquérir un défenseur établi dans la LNH et qui va meme participer au match des étoiles de la LNH. POur sucrer le tout je pourrais aussi offrir un choix aux repechage un 2e ou 3e choix dependant des circonstances dans laquel je vit avec mon équipe.

Savez-vous vous servir du STHS Client?
Oui, jai dirigé une ligue et j'ai participer de son élaboration lors du tout début jusqua la sortie de la version 1.

Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?
Mon objectif pour la 1ere saison avec les panthers est de seulement avoir un équipe capable de se tenir debout contre des grandes équipes. Je ne vise même pas les séries car je ne crois pas avoir lea atouts nécessaire en se moment pour les atteindres. Donc je vais prendre une saison pour bien gérer les chôses et si jamais la chance me fait pencher en série et bien se sera seulement un bonus pour mon équipe;)

Merci!

Alexandre Michaud

Jespère que vous me choisirez Wink


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptySam 5 Jan - 19:27

Bienvenue et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptySam 5 Jan - 19:30

est-ce que j'ai officielement le club ou il faut jattende la confirmation d'un des 3 co-prez ? Car je vois que nous sommes 2 dans la course à la chefferie des Panthers!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptySam 5 Jan - 19:31

Attend les 3 co-prez. Comme ca il n'y aura pas de confusion
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptySam 5 Jan - 19:32

Surtout qu'il sont 2 a vouloir la Floride
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptySam 5 Jan - 19:37

PArfait merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptyDim 6 Jan - 0:55

Mito a écrit:
De combien de temps disposez-vous par jour?
Je viens toujours faire mon tour sur l'ordinateur donc .. à n'importe quel heure vous pouvez venir faire un tour sur msn laissez un message et habituellement je répond très vite;)

Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
Oui. J'ai deja dirigé une ligue STHS pendant au moins 2 saisons jusqu'à temps que j'aille des trouble avec le STHS et son fondateur qui a bloqué ma license. J'Ai donc du arreter. Mais je participe énormément sur le forum donc soyez pas surpris si vous me voyez dans les tops posteurs;)

Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
4 mais 2 ou jai participer sérieusement. Je vise la qualité et non la quantité. En se moment je n'en n'ai plus. J'Ai arreter, en juillet dernier, avec la fermeture de ma ligue. J'ai participé en tant que Beta Testeur à la création du STHS avec SimonT donc je crois être quelqun avec pas mal d'expérience;) (Sous le pseudonyme ''Saku'' sur le forum Sths si vous voulez faire vos recherche ahaha

Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?
Aucune

Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?
Une personne qui est prêts a étudier toutes les offres qui lui sont acheminés à son bureau mais qui peut refuser des échanges quin pourrait l'avantager à 1 vs 1 mais que si il aquiere un joueur qui ne fitera pas dans son club, il refusera cette échange.

Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Alexander Ovechkin? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?
Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO OV TA Age
A. O. --- LW 100 82 53 76 79 81 91 82 73 83 87 69 52 74 78 83 74 23
D. H. --- LW 100 71 50 72 77 82 90 84 75 86 90 71 59 76 99 55 75 27

LEs 2 joueurs semble avoir le même talent, mais a age inégale. Donc sans équivoque j'y vais avec Ovechkin l'équipe qui le recoit aura l'avantage. IL obtiendra peut-etre pas des résultats très différents au départs, mais à long terme, l'aquisition d'Ovechkin sera un atout pour l'équipe qui le recevra.

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?
J'offrirais aux DG du Canadiens de montréal les joueur Jussi Jukinen et Daley. Je serais prets a me départir de ces 2 joueurs pour acquérir un défenseur établi dans la LNH et qui va meme participer au match des étoiles de la LNH. POur sucrer le tout je pourrais aussi offrir un choix aux repechage un 2e ou 3e choix dependant des circonstances dans laquel je vit avec mon équipe.

Savez-vous vous servir du STHS Client?
Oui, jai dirigé une ligue et j'ai participer de son élaboration lors du tout début jusqua la sortie de la version 1.

Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?
Mon objectif pour la 1ere saison avec les panthers est de seulement avoir un équipe capable de se tenir debout contre des grandes équipes. Je ne vise même pas les séries car je ne crois pas avoir lea atouts nécessaire en se moment pour les atteindres. Donc je vais prendre une saison pour bien gérer les chôses et si jamais la chance me fait pencher en série et bien se sera seulement un bonus pour mon équipe;)

Merci!

Alexandre Michaud

Jespère que vous me choisirez Wink


Haha tu te souviens de moi tu allais me garder !!!

Marc-Antoine!!!

Tes le frère à max?
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptyDim 6 Jan - 1:04

ahahaha po toé lolllllllllllllll

LE résident de LA fameuse rue de la Branlette......... ahhahaha ben oui....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptyDim 6 Jan - 1:15

Mito a écrit:
ahahaha po toé lolllllllllllllll

LE résident de LA fameuse rue de la Branlette......... ahhahaha ben oui....... Razz

Rie pas de ma rue!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptyDim 6 Jan - 15:18

Moi je prendrai lui Parce qu'il a beaucoup plus d'expérience que l'autre il a participé au dévelopement du Sths et pour ce qui est de l'autre Dg on peu lui donner Phx
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptyDim 6 Jan - 15:55

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptyDim 6 Jan - 17:50

C'est bon tu les as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptyDim 6 Jan - 18:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride EmptyDim 6 Jan - 18:06

yeah Merci chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour les Panthers de la Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Panthers de la Floride   Candidature pour les Panthers de la Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les Panthers de la Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Panthers de la Floride
» Trade Minnesota Wild vs Panthers Floride
» Pour la Floride
» Candidature pour la Floride
» Signature Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser