LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyMer 2 Jan - 23:33

Bonjour à tous, je me nomme Samuel et j'aimerais avoir le Wild.

J'ai deux années d'expérience au niveau des ligues simulées.

Je vous souhaite à tous, une belle saison !

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyMer 2 Jan - 23:37

Excellent Sam, je suis content que te joignes à la ligue. Pourrais-tu simplement répondre au questionnaire s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyMer 2 Jan - 23:38

Il ne l'avait pas vu je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyMer 2 Jan - 23:38

Ducks a écrit:
Il ne l'avait pas vu je pense Razz
Il est déjà pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyJeu 3 Jan - 0:26

Oui, désolé...

De combien de temps disposez-vous par jour? Je reviens plusieurs fois dans la journée pour des séances de 5-10 minutes.
Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point? Dans mes autres ligues j'étais et je suis dans les hauts posteurs j'espère en faire parti ici aussi !
Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière? 2
Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?1, en fait, 2 mais l'une d'elle n'a pas encore commencé ma deuxième saison... www.laliguedeschampions.com j'avais Calgary, maintenant Colorado,
et www.milkmanfromhell.net/nhls (j'ai Phoenix). Bref, j'aime bien l'ouest !
Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général? Très actif! poste souvent)
Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Alexander Ovechkin? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)? L'équipe qui obtient Ovechkin est a l'avantage dans cette transaction car Alexander est capable de ''la mettre dedans'' sans ''gros canons'' tandis que Heatley est un excellent joueur mais il joue avec d'excellents joueurs... Aussi, Ovechkin parait comme un gros leader avec les Capitals tandis que Heatley, plus ou moins, en tk, Alfredsson doit en avoir pas mal plus ! Aussi, Alex est plus jeune et pourra donner une autre saison de 100 points à son équipe !

Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO OV TA Age
A. O. --- LW 100 82 53 76 79 81 91 82 73 83 87 69 52 74 78 83 74 23
D. H. --- LW 100 71 50 72 77 82 90 84 75 86 90 71 59 76 99 55 75 27
Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)? Un gros Brenden Morrow qui est capable de la mettre dedans !
Savez-vous vous servir du STHS Client? Plus ou moins, j'aurai besoin d'information, merci...
Quelle formation désirez-vous? Le Wild du Minnesota
Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)? Contruire une équipe formé de vétérants et de jeunes jeunes pour créer une force dans l'ouest ! Évidement, faire les séries ! Pour la coupe, qui ne souhaite pas l'obtenir Very Happy

Salut tout le monde

Samuel
Dg Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyJeu 3 Jan - 14:09

Excellent, tu m'as l'air très bon. Bienvenue dans la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyJeu 3 Jan - 14:39

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay

Tampa Bay


Nombre de messages : 136
Age : 32
Équipe : Tampa Bay
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyJeu 3 Jan - 14:45

Bienvenue Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyJeu 3 Jan - 19:27

Merci pour l'acceuil les gars !

Bonne chance à vous !

Sam
Dg Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi EmptyJeu 3 Jan - 23:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi   Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de directeur général du Wild du Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Libre
» Wild
» Ballotage Wild
» Le Wild du Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser