LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste RFA, UFA

Aller en bas 
+7
dg NYI
DG Hurricanes
St-Louis Blues
Chicago Blackhawks
Dg Phoenix
Toronto DG
dakelo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:53

St-Louis Blues a écrit:
ba jme propose aussi, mais la cé dg pittsbrugh qui reste le prez qui sim la ? le master prez?

ouais sa serait le DG peinguins le prez mais il faudrait lui dire sur msn ce qui se passe sur le forum...pi je suis daccord pour le vote pour les co-prez...pi si il faut quelqu'un de vayant, moi je suis la depuis le début et je suis pas pret de partir! mais donner moi tut vos nom ICI ceux qui veulent ce présenter comme co-prez pi je ferai un post qui sera un sondage que tout le monde va pouvoir voter pour élurent 1 ou 2 co-prez!
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:12

Toronto DG a écrit:

pi si il faut quelqu'un de vayant, moi je suis la depuis le début et je suis pas pret de partir! !

tt ceux ki ont manifesté de l'intéret (moi toi et Dg St-Louis)sont la depuis le début et pas pret de partir ( en tout cas pour moi)

sinon moi je suis intéressé. Mais pourquoi veut tu nos nom sur ''nickname'' font l'affaire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:36

jai tu lair dun gars qui veut laché!, moi je toff autant que la ligue toff..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:25

moi tout jveut toffer lol meme si jai pas commencé lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:31

Chu la!!!!!!

Vous aurez jamais vu la Floride participer AUTANt a une période de signature!! Sa va être FOU!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:24

Moi je dit qu'on attend jusqua lundi pour que le monde qui veulent se presenter comme co-prez se presente...sa serait la date limite et lundi je ferai un songade pour élure 2 co-prez, et environ vers mercredi, le sondage serait bloqué et on verrais qui sera les 2 nouveau co-prez. dites moi se que vous en pensser et donner moi tout vos canidature ceux qui se presente! Wink



VIVE LA LSD! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:23

Toronto DG a écrit:
Moi je dit qu'on attend jusqua lundi pour que le monde qui veulent se presenter comme co-prez se presente...sa serait la date limite et lundi je ferai un songade pour élure 2 co-prez, et environ vers mercredi, le sondage serait bloqué et on verrais qui sera les 2 nouveau co-prez. dites moi se que vous en pensser et donner moi tout vos canidature ceux qui se presente! Wink



VIVE LA LSD! cheers

Alors qu'est-ce qui arrive avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:55

a ya seulement moi toi et le DG des blues qui a donner sa candidature alors soit qu'on se mette 3 co-prez ou on decide entre nous 3...dit moi se que ten pensse!
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:33

Moi je dit que si on est plus on a moins de job et si on a moins de job on la fait mieux. Mais qu'arrive t'il avec le Dg des Peinguins? Est-il toujours dans le coup? Entk j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:51

lolll jespere également!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:32

jy ai parler sur msn lautre fois et il semble etre tjrs dans le coup mas il ne px pas aller suur le forum a cause de son internet...mais cest lui qui simule donc pensse qui est encore dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:34

donc toi moi et le DG st-louis on se met co-prez?...si vous etes tjrs daccord
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:21

toujours si le Dg des pinguins est d'accord bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Blackhawks

Chicago Blackhawks


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:18

Noreau va le décider qui va être son co-prez...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:31

Désolé pour tous ce temps que j'ai pas répondu mais la je ne peux plus simulé mon ordinateur et parti ce faire réparer mais javais simulé la 2e game et St-louis avait gagné 3-2 en prolongation.

Donc faut attendre que mon ordi revienne je crois que yavait un probleme de Windows donc je ne sais pas si y vont toute effacer....j'espere que non.

Merci a ceux d'etre fidele encore a la LSD Wink

Coté prez Montreal et bien je ne crois pas qu'il sera de retour mais jvais y en parler.

Je posterai pas souvent car je ne suis pas sur mon ordi.

Merci de votre patience afro
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:31

yeah!2-0 la série Razz
jespere que lordi a rien de serieu.la lsd est une ligue magnifique!!et je suis a deux gains de la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:14

si jamais yon toute effacé de su ton ordi est-ce que tu es du genre a toute mettre les fichier sur le serveur ftp apres chaque sim comme sa tu pourrais récupéré les fichier de la ligue???

Signé Frolik qui compte pour les Blues!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:39

Collegue de l'est, jentend bien denicher cette coupe pour nous!et pour Garth qui attendais ce moment pour prendre sa retraite l'esprit en paix...à 25 ans ces plus belles années sont derrieres lui, il comptait clore sa carriere avec cette coupe, on verra sil va concretiser. Comme on dit c'est le chant du cygne pour Garth!, esperons quil changera de decision, parce que à St-Louis on le veut a long terme!
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:02

Qui décalisse Garth!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:49

Cé quoi ces mots la! Nous devons respect et allégeances a Seigneur Garth...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix

Dg Phoenix


Nombre de messages : 295
Age : 31
Équipe : Phoenix
Date d'inscription : 07/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:32

Y'a aucun mérite ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:00

La seule place qui peut être un seigneur c'est dans mon ass.....pis encore la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste RFA, UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste RFA, UFA   Liste RFA, UFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste RFA, UFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des Dg's???
» Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser