LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour les Hawks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour les Hawks Empty
MessageSujet: Candidature pour les Hawks   Candidature pour les Hawks EmptyMer 2 Jan - 12:59

Bonjour mon nom est Sébastien mais on m'appelle LeTrep. Je suis fier d'avoir été selectionné par un dirigeant de cette ligue pour me joindre à vous. Cela fait vraiment longtemps que je n'est pas accepté d'entrer dans une nouvelle ligue mais j'ai décidé de laisser la chance à la LSD de me prouver qu'elle est une ligue sérieuse et qu'elle recherche des DG sérieux comme elle le prétend. J'aimerais poser ma candidature pour les Hawks ou les Stars ; grand fans des Hawks depuis mon tout jeune âge; ce serait un honneur d'être leur directeur général.
Candidature pour les Hawks Chi

De combien de temps disposez-vous par jour?
Juste assez pour visitez le forum et m'informer des nouveautés chaque jour

Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
Quant il le faut , je n'ai pas la langue dans ma poche ; donc je dis ce que j'ai a dire sur la plupart des sujet. Des posts d'un mot ; ce n'Est pas mon genre ; je ne fait pas de résumé de parti mais j'aime bien faire un bilan assez complet au 10 matchs environ.

Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
5 ligues simulés en 4 ans de carrière


Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?
La TBZNHL depuis 2004 http://www.tbznhl.com/tbznhl.htm
La PFKNHL (j'ai participé à la préparation de la ligue en 2006) http://www.tbznhl.com/pfknhl/pfknhl.htm


Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?
Je suis pas le genre a transiger pour rien. Je vais chercher les joueurs que j'aime et j'aime le coté défensif du hockey. Ce qui représente un défi dans cette ligue à mon avis (sans vous offensez). J'aime avoir un mélange de vétéran et de jeunes joueurs et c'est pourquoi les Hawks me conviennent parfaitement. J'veux des défis et je sens que cette ligue m'en procurera à court et à long terme.


Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Alexander Ovechkin? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?
La logique, c'est Ovechkin qui est le point fort de cette transaction. Pourquoi ?? Il est plus jeune, plus talentueux , son potentiel n'Est assurement pas atteint; je crois que s'il aurait de meilleurs éléments pour l'aider; il deviendrait 100fois meilleur c'Est certain. Il domine avec des coéquipiers ordinaires donc si on lui procurerait un Spezza au centre ou un Thornton ; ouch !! Par contre, Dany Heatley est le style de joueur de consession que j'adore donc avec mon coeur je prendrais Heatley mais se serait une erreur à long terme selon moi.

Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO OV TA Age
A. O. --- LW 100 82 53 76 79 81 91 82 73 83 87 69 52 74 78 83 74 23
D. H. --- LW 100 71 50 72 77 82 90 84 75 86 90 71 59 76 99 55 75 27


Jme suis pas trop fier aux cotes, heatley aurait 99 en DF ?? ou jsais pas trop ...

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?
Matt Niskanen (Prospect)
Jussi Jokinen
Chris Conner

Ca fait mal aux Stars mais il faut donner ce qui faut pour avoir un joueur de la trempe de Markov;mais j'y penserais a 2 fois avant de faire cette transaction ... Les Habs en sort pratiquement gagnant à long terme.


Savez-vous vous servir du STHS Client?
Oui , la TBZNHL l'utilise depuis près de 2 saisons complètes

Quelle formation désirez-vous?
Comme mentionnée ci-haut, les Blackhawks de Chicago

Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?
Mettre une équipe compétitive en place aspirant au série et qui donne du fil a retorde à la plupart des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Hawks   Candidature pour les Hawks EmptyMer 2 Jan - 15:10

Excellent, bienvenue dans la ligue!

Si tu connais des personnes qui recherchent une ligue, ça pourrait aider au recrutement Wink .

Bonne chance avec tes Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Hawks   Candidature pour les Hawks EmptyMer 2 Jan - 15:23

bienvenue et amuse toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay

Tampa Bay


Nombre de messages : 136
Age : 32
Équipe : Tampa Bay
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Hawks   Candidature pour les Hawks EmptyMer 2 Jan - 16:07

Bienvenue Seb !
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Hawks   Candidature pour les Hawks EmptyMer 2 Jan - 18:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Hawks   Candidature pour les Hawks EmptyMer 2 Jan - 22:43

Bienvenue et watch les Ducks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Hawks   Candidature pour les Hawks EmptyJeu 3 Jan - 11:31

Welcome big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Hawks   Candidature pour les Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour les Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur manquant pour les Hawks
» RFA Hawks
» new dg hawks
» Prospect Hawks
» Candidature Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser