LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recotes Kings de Los Angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Recotes Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Recotes Kings de Los Angeles   Recotes Kings de Los Angeles EmptyMar 1 Jan - 13:46

-Jack Johnson je trouve que c'est coté défensif sont pas tres haut pour ce joueur.

-Brad Stuart Les cotté défensif de ce joueur ne sont pas tres haute il n'a pas eu sa meilleur l'an passé mais reste que ses un tres bon défenseur et il mérite un peu plus de passing et de def.

-Rob Blake Il a juste un maicre 69 de defense vous savez comme moi que Blake est un bon def défensif.

-Lubomir Visnovsky aussi je trouve ses coté défensive pas trop haut il est surtout un def offensif mais il est assé fort a def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotes Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Recotes Kings de Los Angeles   Recotes Kings de Los Angeles EmptyMar 1 Jan - 18:06

Toute les cote de def sont basse lol
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Recotes Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Recotes Kings de Los Angeles   Recotes Kings de Los Angeles EmptyDim 6 Jan - 14:48

Pour ce qui est de Jack Johnson il est le 3e meilleur espoir de la ligue je donne les lien pour la preuve a l'appuis ses un 9.0B il mérite vraiment de meilleur cote

http://www.hockeysfuture.com/hockey_top_50_prospects/
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Recotes Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Recotes Kings de Los Angeles   Recotes Kings de Los Angeles EmptyLun 7 Jan - 19:39

Jack est tout un jeune, donc ces cotes vont monter, reste à Sébass de juger de combien lorsqu'il le fera.

Stuart: Je peux monter sa défensive à 71, car c'est vrai que Los Angeles connait de mauvaises saisons et qu'il a eu une bonne fiche la saison dernière. Son passing reste de même cependant.

Blake: Blake est en fin de carrière et il finit en douce. Il n'est plus le défenseur qu'il était et on ne peut pas vraiment lui donner plus qu'il a, car les cotes défensives sont basses en général. Donc on le laisse ainsi. Il a eu -26 la saison dernière en plus.

Visnovsky: Il aura 71 de défensive tout comme Stuart. Il n'aura certainement pas plus, car sa fiche est en autre augmenté à cause de sa production offensive. Mais il faut reconnaître qu'il est tout un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Recotes Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Recotes Kings de Los Angeles   Recotes Kings de Los Angeles EmptyLun 7 Jan - 19:52

Merci je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotes Kings de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Recotes Kings de Los Angeles   Recotes Kings de Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotes Kings de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs manquants / Recotes NYR
» Kings de Los Angeles
» Recotes Minnesota
» Recotes Hawks
» Recotes Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser