LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tempête

Aller en bas 
+6
St-Louis Blues
dg NYI
AwaKe
DG Panthers
dakelo
Co-Prez MTL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

La tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:00

St-Louis Blues a écrit:
Eviter les attentats farao Quess tu veux quon detruise a dallas? Une foret de Cactus? bounce haha

Mito cé une honte comparer sa avec Quebec-Montreal...Ici a lécole toutes les fans des Stars sont les derniers choisis en educ comme les ptits gros au quebechahaha c. pire quune petite bataille entr fan quebec montreal!

Pi cest moi le meilleur emballeur!jme su deja fait un 5$ en papier comme tip Razz Comme quoi je suis vraime horspair cheers pi stait meme pas un sevice a lauto, dans tes dents haha

A Dallas, les quelques fans de St-Louis on de la difficulté a se faire accepté. Ils se font jeter des pierres, se font intimider (mais les autorités détestent les Blues Razz), sont incapable de se trouver des jobs. La majorité finissent par voir que la meilleure équipe est Dallas tandis que l'autre moitié se suicide voyant qu'il n'ont aucune chance de voir leur équipe gagner la coupe.


J'ai déja recu en billets de 10$ d'un monsieur. En fait il donne toujours 10$ mais quand meme c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

La tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:14

ahahahaha moi aussi j'ai deja worker dans un epicerie et le plus jai recu c 2$ lolllllll

Jme suis vite recyclé en Meilleur Préposé à l'Accueil d'un Club de golf en 2007! Et je compte bien répété l'exploit pour la prochaine saison!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

La tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:18

Si je serais emballeur dans une épicerie j'garderais ça secret... Razz


J'ai déjà fait 40$ de tips pour une table quand j'étais serveur. Average j'fesais 7-8 piace par table dans le jour, 10-15 piace par table le soir pis de temps en temps des tables à 20-25 piaces. La table à 40$ j'était assez heureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

La tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:28

ouin mais on s'entend que c'est pas pareil comme job lol

Serveur sa paye en sacrefice.. Quand je faisait de la plonge au Porto Bellissimo C'était pas rare que des serveurs/serveuses (étrangement toujours les plus jeunes:P) faisait entre 150 et 200$ juste de tip!!!!

Jme suis toujours demander sa.. c tu imposable ??? Faut tu le déclarer quand on est serveur? Vu qu'habituellement on a un moins bon salaire horaire jsutement à cause du tip..?
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

La tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:44

DG Panthers a écrit:
ouin mais on s'entend que c'est pas pareil comme job lol

Serveur sa paye en sacrefice.. Quand je faisait de la plonge au Porto Bellissimo C'était pas rare que des serveurs/serveuses (étrangement toujours les plus jeunes:P) faisait entre 150 et 200$ juste de tip!!!!

Jme suis toujours demander sa.. c tu imposable ??? Faut tu le déclarer quand on est serveur? Vu qu'habituellement on a un moins bon salaire horaire jsutement à cause du tip..?

où je travaillais y faisait une estimation du tip que j'aurais était supposé faire pis y m'imposait là-dessus.

Exemple, je travaille 1h, je suis payé 7,25 de l'heure. Y'estime que je fais 1$ de tip.

Donc, sur ma paye c'est marqué 7,25$ + y m'ajoute 1$ donc je suis imposé sur 8,25$ puis ensuite y me retire 1$.

Sur grande échelle, metons je travaille 20h dans la semaine sur ma paye ça marque 145$ avec un ajout exemple 300$ donc je suis imposé sur 445$ puis ensuite y retire 300$ donc dans mon compte y mettent juste 145$, même si j'ai été imposé sur 445$. Pis le 300$ qu'ils ont estimé pour l'impot ben p-e que dans la semaine j'ai juste fait 200$ de tip pis je suis over-imposé, mais ça arrive jamais. J'pense leur estimation c'est genre 7% de tes ventes, alors qu'en réalité tes tipper 15% de tes ventes par la clientèle.

Mais comme j'suis étudiant j'devrais retirer d'l'impot dans pas long... j'me souviens pu trop quand c'est mes parents qui s'occupent de tsa.

C'est payant comme job quand le resto marche bien... Je travaillais au Kelsey's et ça marchait pas pentoute. D'ailleurs tous les Kelsey's ferme au Québec en fds prochaine donc j'ai été slaqué v'la 2 semaines. Mais par boute y me faisait rentré les Samedi après-midi, j'travaille 3h à 7$, j'avais pas un criss de client mais l'boss me trouvait dequoi à faire genre laver les boiseries dans le resto, ou faire d'la prep pour la soirée... bref, j'étais underpaid. Mais le soir ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

La tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:48

Mais c'est sur que le tip donne un bon coup de main financièrement. Moi je suis capable de vivre juste avec mon tip (je sais que j,ai pas beaucoup de dépenses a 15 ans mais quant meme Razz) pi je place ma paye. C'est certain que si je change de job, je vais regarder pour un job avec tu tip comme serveur justement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

La tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:05

On en apprend tu pareil des affaires!! Les vrais choses de la vie lala!!!!

C'est quand même bien alors! Bah quand tu travail dans un bon resto qui marche là surtout! Moi aussi je suis étudiants donc j'ai ben hâte d'avoir mon remboursements d'impôts !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix

Dg Phoenix


Nombre de messages : 295
Age : 31
Équipe : Phoenix
Date d'inscription : 07/01/2008

La tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:12

moi jai pas manquer mon vol pi jai manquer la tempête!!!!
AhAHAHAHAH tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tempête   La tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser