LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nashville/Dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Nashville/Dallas Empty
MessageSujet: Nashville/Dallas   Nashville/Dallas EmptyMer 27 Fév - 21:30

TO NASHVILLE- MIKE SMITH+2nd pick

TO DALLAS- PEKKA RINNE-SCOTT WALKER-3rd pick

Bon Nashville recherchait un jeune gardien talentueux pour venir seconder ou même prendre les devants. Cependant avec le retour au jeux de J-p Dumont il a fallu sacrifier Walker qui du fait même était le meilleur pointeur de la formation du haut de ses 7 buts - 6 passes pour un grand total de 13 points en 20 parties jouée.

Les commentaires de Lemieux
Je suis fière d'accueillir dans l'oganisation le jeune Mike Smith et du fait même un 2iem choix Je pourrais même aller chercher Huet avec ce deuxi:eme choix héhé ... mais bon Walker même si il est le meilleur pointeur n'était pas du tout aimer dans le vestiaire lui qui avait prononcer des propos raciste contre les francais et étant donner que Jp Dumont et Lemieux l'était ca la mal tourner pour Walker !!!

(merci St-Louis du truc du raciste Razz)
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Nashville/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Nashville/Dallas   Nashville/Dallas EmptyMer 27 Fév - 21:43

Je confirme. La plus grande faiblesse était a l'aile droite. Avec Walker c'est problème résolu. J'ai maintenant de la profondeur a droite avec 2 ailiers de calibre. J'ai Turco qui est bien en selle avec le poste de #1 et Rinne est un bon jeune gardien qui peut faire le travail comme #2. Les picks équilibre le trade. Je crois que c'est une très bonne transaction pour les 2 équipes.

Pour ce qui est du racisme envers les francophone, je crois que c'est une ruse du dg pour s'en débarraser Razz. Nos informateurs nous disent que c'est histoire n'est pas vraie et donc cela n'a pas affecté notre décision Razz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville/Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M Dallas svp
» Nashville / Caroline
» Changement Nashville
» Nashville/phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser