LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mega Giga Supra Trade FLO/STL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 1:19

Eh Oui il ny a pas de qualificatif pour decrire la trade. Ca fait un petit bout que je me cherche un 6e attaquant clé...Je lai trouvé...Cela va servir a rétrogradé LW sur le 2e trio Chris Drury qui ne repond tout simplement pas aux attentes avec Kariya et Selanne ne recoltant que 3 buts et 2 passes en 10 matchs. Le prix a payer est pour le moins imposant, mais nous croyon squil en vaut la peine. Avec cette transaction, je peux affirmer sans aucune hésitation que les Blues de Saint-Louis on les meilleurs 1er et 2e trio de toute la ligue...Voici:

À Floride:
Michal Handzus
Sean Avery
David Backes
TJ Oshie(8.0B)
Hannu Toivonen

À Saint-Louis:
Olli Jokinen
Kamil Kreps

Kariya-Jokinen-Selanne et Drury-Weight-Stempniak vont torcher la ligue! En meme temps cela va permettre a Bacashua de vnir faire lexperience des majeurs et a Marek Schwartz dacquérir de lexpérience en tant que numero du club école.

Eh voila!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 1:28

Eh Oui il ny a pas de qualificatif pour decrire la trade. Razz

Je me cherchais un gardien #1 depuis des lunes. Huet et Legace ne sont pas les gardiens sur laquelle je voulais compter dans le futur.

Toivonen sera donc le gardien du futur pour les Panthers. Oui il a fallu donner Jokinen. Mais tout commence par un bon gardien dans une équipe et c'était la meilleur échanges que je me suis fait offrir pour Jokinen.

En plus je recoit le jeune Oshie qui fera son entré l'an prochain, Ainsi que plusieurs joueurs quui emmeneront de la profondeur dans l'équipe. Avery sera la pour protéger toute cette jeunesses en voie d'éclore!

MErci!

l'équipe qui a la meilleur moyenne d'assistance dans la ligue!!!! Vive les PANTHERS

Legace plus que dispo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 1:30

Dg Panthers me complique la vie pour accéder à la finale de la coupe Stanley...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 1:30

Jai oublier de dire que ca va donner loccasion a Anthony Stewart de trouver ce quil est capable de faire... il jouera avec McClement et RAdivojec sur la 3e...Il est possible que Kamil Kreps joue sur la 3e ligne au lieu de mcClement on va voir!

pour Drury...LW please
http://cbs.sportsline.com/nhl/players/playerpage/20416

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 1:34

Belle transaction boys! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 1:37

Minnesota a écrit:
Dg Panthers me complique la vie pour accéder à la finale de la coupe Stanley...

hahaha jai faite une alliance (comme a risk:P) ak mon collegue de l'ouest pour vous mener la vie dur!!

LA ligue est mieux de durée plus que 5 saisons si je veux gagné la coupe!!!!!!!Very Happy PCq je vise l'Avenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 1:39

Lol moi cé la coupe!!!Selanne a changer ma vie!!hahaha mon objectif était et je me site«Encadré le mieu possible mes vedettes Brad Boyes et Lee Stempniak...faire les séries serait un plus»loll Jveux la coupe! hahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 11:19

Moi j'te comprend pas Mito, tu trade ton meilleur joueur en Jokinen qui est quand même assé jeune et voué à une belle avenir pour Toivonen qui a de la misère à goaler à St-Louis?

Tu va chercher de bon prospect en Oshie et Backes mais t'aurais pu avoir un goaleur beaucoup plus fort pour Jokinen.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 11:59

Comme jai dit...Va falloir que les dg arretent de dire qun autre aurait du avoir beaucoup plus fort etc...Cé pas toi qui fait la trade cé Dg Floride. Si lui Y aime mieux se faire de la profondeur en acquérant Handzus, Avery, Backes...Oshie pour la nprochin pi Toivonen quia de tres bonne cote jsais pas si tu tes donné la peine daller voir...pour un gars de 23 ans...

P-e que toi taurais aimé mieu mettons Brodeur vs Jokinen (jdit ca comme ca) mais lui ya considéré la seule bonne offre qui lui a été faite en passant, pi avec le club quil a y prefere avoir la profondeur cé son choix..
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 13:06

St-Louis Blues a écrit:
Comme jai dit...Va falloir que les dg arretent de dire qun autre aurait du avoir beaucoup plus fort etc...Cé pas toi qui fait la trade cé Dg Floride. Si lui Y aime mieux se faire de la profondeur en acquérant Handzus, Avery, Backes...Oshie pour la nprochin pi Toivonen quia de tres bonne cote jsais pas si tu tes donné la peine daller voir...pour un gars de 23 ans...

P-e que toi taurais aimé mieu mettons Brodeur vs Jokinen (jdit ca comme ca) mais lui ya considéré la seule bonne offre qui lui a été faite en passant, pi avec le club quil a y prefere avoir la profondeur cé son choix..

Ya une nuance... DG Floride ça fait un bout y'est dans ligue, on sait qu'il est capable de gérer un team. Ceux qui sont passés à Detroit sont rentrés pis la journée même y'avait toute dealé ce qui avait d'potable dans l'club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL EmptyDim 10 Fév - 15:16

ahahahahaa

Si taurais vu les offres jai eu pour jokinen.. non j'aurais pas pu avoir mieux

Jen me fais beaucoup de profondeur.. et quand tu dit quil a de la misere a goaler a st-louis... criss ya Garon en avant de lui.. pis tchek c cote pour un gars de 23 ans.. jtrouve sa quand meem fort la! mon but c pas d'avoir brodeur quia 40 ans que jva perde demain matin. Moi je veux un gardien d'avenir. Toivonen est parfait et à de très belle cotes. En plus j'obtient des jeunes prospects qui seront aussi bien coté et Avery et Handzus apporte plus de profondeur pour les encadrés.

Sérieusement la.. J'ai rien eu de mieux pour jokinen.. tlm le sous estimait.. faque chu content qui traverse les États-Unis pis qu'il aille une belel carrière a St-Louis. Moi sa me convient parfaitement.. et inquiète toi pas je sais ce que je fais. Si jaurais eu une meilleur offre pour jokinen je l'aurais accepter.. et celle-la était la meilleur.

Jpense que sa resume pas mal ske jpensais! ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty
MessageSujet: Re: Mega Giga Supra Trade FLO/STL   Mega Giga Supra Trade FLO/STL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Giga Supra Trade FLO/STL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Giga Supra Trade Anaheim/Atlanta!
» Trade STL/TOR
» Big trade STL/NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser