LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anaheim/Detroit

Aller en bas 
+3
St-Louis Blues
Co-Prez Pitts
DG Columbus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:07

Après des négociations importantes le DG Tremblay a enfin trouver son défenseur qui pouvait changer l'équipe pour cette année parce qu'il tombera UFA l'an prochain Sad ! Mais toutefois le DG Tremblay n'a pas eu le choix de se départir de son défenseur vedette Sergei Gonchar en plus de ça il acceuille le jeune Éric Staal qui voulait depuis le tout début de la ligue mais encore une fois il a dû se départir du centre d'expérience Jason Arnott et de deux jeunes joueurs inconnus qu'on sera au prochain repêchage. Voici la transaction:

To Detroit: Jason Arnott+Sergei Gonchar+1st pick of Columbus and 1st pick of Pittsburgh

To Anaheim: Eric Staal+Niklas Lidstrom(UFA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:19

J'accepte la transaction de toute façon Niklas Lidstrom tombait UFA à la fin de la saison. Je n'était pas satisfaits par les points de Éric Staal c'est-à-dire 5 en 12 matchs joués tandis que Arnott en a 6 en 10 match joués! En plus Jason Arnott a plus d'expérience que Staal et beacoup plus de leadership! Arnott sera sans doute mon capitaine ou assisstant. Sergei Gonchar maintenant un défenseur offensif qui va aider l'équipe pour marquer des buts et c'est en marquant des buts qu'on gagne des parties!Il est aussi plus jeune que Lidstrom et il lui reste 3 ans à son contrat de 5 500 000 et lui de Lidstrom était de 7 500 000. Avec ses 4 ans de moins que Lidstrom je vais l'avoir plus longtemps! Et pour les premier choix l'avenir est très prometeur à Detroit avec 3 1st pick, pourquoi pas en faire une collection tant qu'a y être Razz !
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:20

Mauvaise entré pour Detroit !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:22

Ok je ne comprends pas pourquoi Staal se fait échanger pour un joueur vieux comme Arnott. Oui lidstrom est UFA mais tu as le droit a un UFA a resigné donc tu le resigne lidstrom cest le meilleur defense dla ligue....donc Gonchar et les deux 1st pick sa veut pas mal lidsrom...c'est LE défenseur dla ligue...

Tk j'vais attendre l'opinion des autres personnes responsable des transactions mais moi pour l'instant jsuis loin d'être pour.


Peut-etre que Staal produit pas mais taboire tu peux avoir bein plus que sa....beaucoup plus!

Staal >>> Arnott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:31

Je ne comprends pas pourquoi tu dit ça! Je le sais que j'ai un UFA à protéger c'est justement je vais aller m'en chercher un avant le trade deadline pour n'en avoir un plus jeune que Lidstrom qui a 37 ans franchement il va regresser l'an prochain la, Gonchar a 4 ans de moins donc il va s'améliorer encore un peu! Et en plus je suis avant dernier au classement donc il y a qulque chose qui va pas et je suis sûr que je vais monter avec cette trade la!

Peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:34

DG Columbus a écrit:
Mauvaise entré pour Detroit !

Ok, pense-le ça ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:38

Ba jla trouve pas si pire moi la trade, meme que je laime bien...Avec l'équipe que son predecesseur lui a donner cest squia a faire selon moi, aller chercher de spick et rebatir...oui Arnott est plus vieu que Staal, mais il est signé along terme, pour Gonchar je le considere supréeiur a lidstrom etant donné leur situation contractuelle aussi, ainsi detroit peut se permettre un autre ufa et les 2 1er picks se rajoute aux deux autres 1er pick ce qui fait 4 1st pick a detroit watch out les stamkos et cie...tk mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:45

Eric Staal vaux ben plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:51

Merci de m'appuyer St-Louis!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:52

Cé sur que ca serait plus facile avec Zetterberg pi Datsyuk, maisle dg davant a tout gacher...en fait cé nous les caves a avoir accepter et/ou essayer de labuser mais bon ca cé un ature debat...Chcroit que dans les circonstance il fait bien...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:56

C'est juste poche qu'un nouveau DG rentre dans la ligue pis même pas 24 heures plus tard les 2 joueurs les plus intéressant de sont clubs sont déjà partis.

En plus que là t'es vraiment dû pour un rebuilt total pis t'as personne sur qui batir autour... Si t'aurais été chercher un gars comme Zherdev ou Ryan à la place d'un pick ça aurait été ça de mieux mais là j'vois aucun point positif dans le deal. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 13:58

Jpense que la valeur des 1st pick est sous-estimé dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 14:10

J'ai remarqué ca aussi moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 14:44

Bah.. moi je suis contre.

To Detroit: Jason Arnott+Sergei Gonchar+1st pick of Columbus and 1st pick of Pittsburgh

To Anaheim: Eric Staal+Niklas Lidstrom(UFA)

Non.. Sa marche pas.. gonchar??? ..... 1st pick ok la sa sa va.. meton que gonchar + 2 1er pick = Lidstrom..

mais pour Staal la bon yenne ........ Arnott???

Tk.. che pa koi dire de plus la..
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 14:58

QUOI??? Voyons Mito squoi tu dis la?? Gonchar+ 2 1st pick = Lidstrom cé quoi lidée...

Gonchar a 33 ans, 84 de passing,71 de scoring et 66 de def et un contrat de 5,5 pour 3 ans

Lidstrom a 37 ans!!!!, 83 de Passing, 71 de scoring et 82 de def et un contrat de 7.5 pour 1 an...

Non seulement il est ufa, mais il est vieu comme el criss...pour des cotes semblable de PA et de SCO ca merite pas 2 1er pick pour lécart quiont dans leurs cotes defensive, cé nimporte quoi...Moi ste trade la jla frait quasiemnt à 1 contre 1...Jpense que non seulement les 1er pick sont négliger dans la ligue, mais aussi l'impact des contrats...Detroit a deja une panoplie de joueru a resigner dont ces deux goaleurs, son choix lui revient a lui de qui il veut resigner...Dans ce cas, Lidstrom revienta etre un ufa comme tlm...

Cé nimporte quoi...dsl mito fallait jparle...Gonchar Vs Lidstrom cé correct et Arnott + 1er pick + 1er pick Vs Staal cé correct...

On doit pas non plus montrer a un dg commetn il doit gerer sa team...tk moi jtappuie dg detroit..
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 15:01

Eric Staal tu peux avoir beaucoup meilleur que sa....aille ya genre 22 ans et yé meilleur que Arnott...tout ce qui peux c'est s'améliorer...voyons 22 ans et deja meilleur qun gars de 32 -34 ans.... Eric Staal est tres sous estimé....et meme sil connait pas une bonne saison a détroit tu peux en masse l'échanger pour meilleur que sa.

Tk si vous mettez autre chose que Staal sa peux passer...


Tu ne peux pas comparer Gonchar a Lidstrom car lidstrom a 82 de def...voyons donc cest le meilleur dla ligue....yé p-t plus vieux mais crime sa ne fait aucun doute qu'avec son 82 de def yé tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 15:05

tk.. jtrouve que staaal c un gros morceaux..

Jaccepte.....
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 15:11

Non seulement yé plus vieu, mais yé ufa tandis que Gonchar est encore dans ces bonnes années et coute moins cher...
^
P-e que pour staal il peut avoir plus tres probable, mais Arnott+1er+1er cest equitable...Faut pas commencer a faire les trades a laplace des dg pi a savoir si il peut avoir plus ou non, dans ce cas la jremet en doute la ligue...Cest rendu qua chaque 2 transactions y faut reformuler alors que globalement ils sont acceptables, seulement quils peuvent avoir plus spa a nous autre de juger ca, si les dg trouve que ces 2 1er pick laca fait la job ben crime on est qui pour dire tout ca nous...

en tk
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 19:07

Bon et bien trouver un autre gars pour les trade moi je débarque....fak si ya quekqun dinteresser bein qui se pointe.

Ya deja montreal et floride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 20:26

J'embarque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 22:27

Stait pas mon but de créer des démissions en bloc la..
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptySam 9 Fév - 22:49

OK reconstruire LETS GO BOYS !!! Tradons la jeunesse (Staal) Pour des choix (P-t des flops) Et on se débarasse du meilleur def de la ligue en même temps c'Est winner en criss ca ^^!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptyDim 10 Fév - 0:09

ouin mais la.. kan meme faudrait pas que le comité soit composé de juste des membres pis quiaille pu de prez..........

on dit kon est contre.. ou pour.. spa a cause dune trade qui faut tu lache..

tk
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit EmptyDim 10 Fév - 11:31

Tk lui qui va me remplacer y devra aller voir a toute les jours...moi chui juste tanné de m'occupé des trades...C'est supposé toujours passé ou presque...donc....tk y reste dg montreal comme autre prez la dedans mais moi jveux pu de marde pi de chialage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim/Detroit Empty
MessageSujet: Re: Anaheim/Detroit   Anaheim/Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim/Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit et Anaheim
» Colorado vs Anaheim!
» Pittsburgh - Anaheim
» Anaheim Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser