LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questionnaire - Nouveau Boston

Aller en bas 
+3
dg NYI
Toronto DG
DG Panthers
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire - Nouveau Boston Empty
MessageSujet: Questionnaire - Nouveau Boston   Questionnaire - Nouveau Boston EmptyMer 6 Fév - 11:35

De combien de temps disposez-vous par jour? Variable entre 2 et 8 heures par jour (parfois non-dispo la FDS)
Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point? Je ne participerai pas sur le forum juste pour le "kick" de gonfler mon post-counter mais si c'est pertinent, je vais poster souvent
Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière? une quinzaine
Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)? 2 (Ici et la DHL) je viens de m'y remettre
Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général? Aggressif qui n'hesite pas a tenter des experiences pour generer du changement
Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Alexander Ovechkin? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?

Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO OV TA Age
A. O. --- LW 100 82 53 76 79 81 91 82 73 83 87 69 52 74 78 83 74 23
D. H. --- LW 100 71 50 72 77 82 90 84 75 86 90 71 59 76 99 55 75 27

En ne se fiant que sur les stats, la transaction semble relativement egale pour ce qui est de l'apport immediat a chacune des deux equipes. Toutefois, Oveshkin semble un meilleur "pick up" que Heatley pour le "long terme" pour ce qui est de l'age. Oveshkin est un joueur de concession, il n'y a pas de doute la dessus et sera toujours l'un des meilleurs de la ligue. Personnellement, si j'avais Washington, je ne traderais jamais Ovy... mais obligé, Heatley n'est pas un mauvais retour dessus.

Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)? C'est certain qu'il faudrait donner beaucoup alors ma premiere offre serait quelque chose du genre Turco et un choix de 2e ronde pour ensuite negocier avec le GM de Mtl pour voir. Cette question est embêtante parce que je déteste Dallas :p

Savez-vous vous servir du STHS Client? Je ne suis pas familier avec le simulateur mais je l'ai telecharge et il semble assez facile a utiliser
Quelle formation désirez-vous? Bawston Smile
Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)? Remonter l'equipe et esperement faire les series malgre le debut de saison difficile
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Questionnaire - Nouveau Boston Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire - Nouveau Boston   Questionnaire - Nouveau Boston EmptyMer 6 Fév - 13:08

Niceeee

Bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Questionnaire - Nouveau Boston Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire - Nouveau Boston   Questionnaire - Nouveau Boston EmptyMer 6 Fév - 16:11

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Questionnaire - Nouveau Boston Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire - Nouveau Boston   Questionnaire - Nouveau Boston EmptyMer 6 Fév - 17:44

Welcome......gare a toi!!! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Questionnaire - Nouveau Boston Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire - Nouveau Boston   Questionnaire - Nouveau Boston EmptyMer 6 Fév - 17:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Questionnaire - Nouveau Boston Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire - Nouveau Boston   Questionnaire - Nouveau Boston EmptyMer 6 Fév - 22:03

DGBoston a écrit:
Cette question est embêtante parce que je déteste Dallas :p


Ca tombe bien, je déteste Boston Razz. Si t'était pas dans l'est, je te proposerais une rivalité Twisted Evil .

Non sérieux bienvenue et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Questionnaire - Nouveau Boston Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire - Nouveau Boston   Questionnaire - Nouveau Boston EmptyJeu 7 Fév - 1:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Questionnaire - Nouveau Boston Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire - Nouveau Boston   Questionnaire - Nouveau Boston EmptyJeu 7 Fév - 3:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire - Nouveau Boston Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire - Nouveau Boston   Questionnaire - Nouveau Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire - Nouveau Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous! - Nouveau DG Boston!
» Questionnaire
» Boston / NYR
» Boston
» Boston - LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser