LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE Empty
MessageSujet: STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE   STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE EmptyLun 4 Fév - 23:41

À l'occasion, je ferai des éditions spéciales de notre périodiques afin de rendre public des nouvelles plus particulières et plus approfondies. Cette semaine, jaimerais mettre plein feu sur Branislav Mezei qui semble trouver sa niche avec les Blues. On se rappelle au début de la saison, les dirigeants de la ligue le sous estimait fortement en croyant que la transaction lammenant à St-Louis était inégal. Et bien voila que Mezei est en train de faire mentir tous ses detracteurs en connaissant un début de saison resplendissant. Branislav Mezei à jusqua maintenant en 9 match un fiche de 4 buts, 2 passes +2 et 19 minutes de pénalité.Surprise!Ce defenseur sous estimé est le 3e meilleur buteur dune des meilleurs équipes de la LSD. Il ny a pas de doute que les Vétéran Roman Hamrlik et Petteri Nummelin y sont pour beaucoup. Plus particulierement Hamrlik qui temoigne de beaucoup de leadership avec une recolte de 2 buts et 7 passes en 9 rencontres. Roman Hamrlik est sans doute le chef de fil, la pierre angulaire de notre defensive.



Renaud Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE Empty
MessageSujet: Re: STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE   STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE EmptyLun 4 Fév - 23:54

La direction des Panthers est fier que Branislav Mezei est enfain trouver une équipe qui sache lui faire confiance étant donné que les journées n'était pas rose pour lui en Floride.

Continue mon Mezei!!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE Empty
MessageSujet: Re: STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE   STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE EmptyMar 5 Fév - 18:57

Alleluia!

Content que cela aie bien pour toi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE Empty
MessageSujet: Re: STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE   STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE EmptyMar 5 Fév - 19:00

J'aimerais rajouté à cela que Christian Backman, un ancien Blues dont j'ai fait l'acquisition en début de saison, est non seulement le meilleur défenseur de la ligue en terme de point, mais aussi mon meilleur pointeur.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE Empty
MessageSujet: Re: STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE   STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE EmptyMar 5 Fév - 19:35

Peut-etre, mais je lai acquis contre Garon qui a 7-1-1 2,55 et un pourcentage defficacité de ,921 Cool Ce fut une bonne trade pour les deux...pour ma part chcroit pas que Legace aurait reussi sa en tant que numero 1...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE Empty
MessageSujet: Re: STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE   STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE EmptyMar 5 Fév - 19:40

loll sa c sur jy confiera meme pas mon toaster imagine le filet des panthers!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE Empty
MessageSujet: Re: STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE   STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STL daly NEWs EDITION SPÉCIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New jersey news
» Anaheim News!
» Los Angeles News
» Rangers News
» Buffalo News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser