LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transaction Ducks et Detroit Majeur!

Aller en bas 
+3
Toronto DG
DG Panthers
St-Louis Blues
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyLun 28 Jan - 23:51

Après des négociations ardues le DG Anaheim et le DG Detroit conclu une transaction assez majeur et gagnate pour les deux clubs la-voici:

To Detroit: 1st pick Pittsburgh+1st pick Columbus+Jason Arnott+Mark Mitera

To Anaheim: Eric Staal




Je perd beaucoup d'avenir que j'avais mis du temps à acquérir les premiers choix ne m'avait pas été gratuit mais c'est sur que j'acceuille Éric Staal.D'après moi les deux clubs en sortent gagnants si on regharde les deux côtés de la médaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyLun 28 Jan - 23:55

La transaction m'apporte un centre d'expérience c'est-à dire Jason Arnott il va m'aider pour le moment et l'avenir est assuré à 100% à Detroit avec trois premier choix et Mark Mitera qui s'ajoute.

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyLun 28 Jan - 23:57

Est-ce quil a répondu au pourquoi il chasse toutes les jeunes vedettes de son équipe?De passer d'une équipe dominante à une équipe quil vend tout pour avoir des picks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyLun 28 Jan - 23:59

C'est parce que quand on a 5 défaites au début faut que ça change et c'est cela que je suis en train de faire!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:01

Tu trouves pas que les 5 defaites coincides avec le depart de Datsyuk et Zetterberg???en tk cest ta team...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:04

Correction tu viens de perdre une autre Selanne et Drury font des siennes!Wow! Les Blues surprennent!3 victoires, 0 defaites! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:06

Ayoye jen revient juste pas

5 defaites.. pk pas echager Staal, Zeterberg ainsi que Datsiuk pour aller chercher d 1er pick?????

Ça la jsute pas de sens trader 3 joueurs comme sa pour absolument rien.. au pire tu vient me voir pis je t'offre Jokinen + Horton lollll

Voyon donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:07

Daccord tu veut jouer ce jeux on se revoit dans un mois!DAY 34
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:09

Pas de trouble chte propose une rivalité, ca fait deux fois je técrase, jmanquerai pas de le faire une 3e fois!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:11

RIVALITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:12

Jpensait tu me parlait Razz Moi jte démolirais!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:14

pfff cé sque tu penses...The Death Line ferait une bouché des Ducks...Kariya-Drury-Selanne ca fracasse tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:17

Lol!!! Razz The death line jcomprends pk tu les apelle de meme c'est toutes des vieux!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:19

quand taura 32 ans taimera pas ca te faire traiter de vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 0:21

Tu ma boucher la Embarassed Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 13:17

ON VEUX DE LA RIVALITÉ! Twisted Evil ...je peux pas passer par dessus le fait que detroit aye echanger staal datsyuk et zett! Shocked voyons donc! bref jai hate de voir ces autres échanges!...et je pense que à la page dacceuil ou on voit tout les team ben detroit a la definition juste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 16:01

Hey là, ça s'en vient comme une vrai joke ! c'est quoi l'idée d'échanger tes joueurs de concession ??? c'est une blague ??? TU CROIS VRAIMENT QU'ÉCHANGER TES SUPERSTARS VONT FAIRE DE TOI UNE ÉQUIPE DOMINANTE ??? J'en reviens juste vraiment pas !!! Tu obtiens Jason Arnott...WOW t'assez vous de dla les autres équipes, la coupe à Détroit ! Je peux bien croire que c'est ton équipe mais là, t'exagères pas mal !!! Si Staal vaut deux choix de 1ière ronde + Arnott, ben je suis mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 16:10

Jasont Arnott en est rendu a sa 4ème équipe depuis le début... faudrait peut-être inventé un reglement quelquonque pour garder un peu de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 16:27

lol, pauvre gars, pauvres enfants découragés de ne pas ce faire d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 16:38

Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 16:56

le trade est pas accepter jespere?
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 17:16

Pourquoi on refuserais toute les trades ? Le DG Detroit apprendrera de ces erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 18:14

DG Columbus a écrit:
Pourquoi on refuserais toute les trades ? Le DG Detroit apprendrera de ces erreurs...

Arrête la, tu dis sa parce que tu veux aller chercher Zetterberg.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! EmptyMar 29 Jan - 18:22

Le DG de Détroit est littéralement en train de détruire son équipe. Nous lui imposons une semaine pendant laquelle il ne pourra pas conclure d'entente. Ainsi, il pourra prendre le temps d'analyser d'autres offres et de meilleures décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Ducks et Detroit Majeur!   Transaction Ducks et Detroit Majeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Ducks et Detroit Majeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Ducks Detroit(2ieme essaie)!
» Transaction Detroit-->Caroline!
» Dg Ducks promu???
» Anaheim Ducks
» Ducks Gazette...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser