LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+2
DG Panthers
AwaKe
6 participants
AuteurMessage
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyLun 28 Jan - 0:19

On a tu l'droit de signer des joueurs qui sont pas dans la ligue?

Genre des gars qui jouent dans la AHL mais qui appartiennent à personne, ou en Europe, ou des gars du junior qui ont passés l'âge d'être repêcher. Je sais qui peuvent normalement être repêcher plus vieux (exemple Mark Streit) mais mettons que je déniche un autre ''Mark Streit'' j'peux tu le signer direct pour le mettre dans mes prospects?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 28 Jan - 0:23

moi jdit qui faut tu le repeche avant
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 17 Fév - 17:28

J'peux tu avoir une réponse officiel?

-Faut le repêcher
-Faut le signer pendant l'été
-On peut le signer n'importe quand

J'repète, c'est un genre de Mark Streit, qui joue en Europe, y domine sa ligue et j'aimerais le signé ou cas où l'an prochain y vient en Amérique du Nord et il est solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 17 Fév - 18:41

Viau devrait te dire sa....moi jveu pas t'induire en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 17 Fév - 19:19

Repêchage, sinon, c'est premier arrivé premier servi...serait pas logique dans ce cas ci !
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 17 Fév - 19:46

sa serait de la marde!...sinon jmen va chercher Emelin!...sa na pas de sens on peut pas faire sa dememe!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 17 Fév - 19:50

Ben non justeemnt sa la du sens......

C'est laite la.. n importe qui créerait les joueurs qu'il veule.. selon moi ils doivent absolument passé par le repechage pour faire leur entré dans la ligue

pis de toute facon ya juste toi qui va le repêché vu que ya juste toi qui le connait..
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 17 Fév - 20:37

Justement comme j'suis le seul qui le connais j'ai pas envie de gaspiller un pick pour.

Emelin en passant appartient au CH... d'ah.

J'te parle pas d'aller chercher un joueur de 18 ans qui va être drafté dans deux ans. J'te parle d'un joueur de 24-25 et plus, je prend un guess, je le signe, y rentre dans ma banque de prospect, pis si dans 1 an ou 2 il est dans la LNH, ben j'aurai fait un bon coup.

Un peu un joueur sortie de nulpart... personne a drafté Martin St.Louis, j'imagine que quand il a eu son breakout year dans les ligues de hockey simulé personne l'avait dans son équipe et il a été signé avec les UFAs probablement.

En fait j'offrais 3 options mais l'option du repêchage est stupide selon moi. J'gaspillerai pas un choix au repêchage pour un joueur plus vieux... c'est pas comme si on avait 7 choix non plus.

C'est un cas semblable à Mark Streit, Cory Murphy, Janne Lathi, Jaroslav Hlinka... Des gars qui était bon en Europe pis un club LNH leur a donné une chance pour voir ce qui valent. Entk, j'attend la réponse du prez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 19 Fév - 12:33

Bonne question. J'opterais pour l'option: on les signe durant l'été (comme les UFAs). Par contre, il doit avoir 25 et plus et on ne pourra signer qu'un joueur du genre par saison. Ce sera la loi du premier arrivé, premier servi à moins qu'il y est de moyens et gros noms
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 19 Fév - 13:32

N'importe quoi, c'est pas une règle clair... Dans le cas de gros nom on fait quoi ? Repêchage ! Scuse moi, mais le seul des 4 que tu nomme qui est bon est Mark Streit pi y'a été repêcher lui !
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 19 Fév - 17:01

Je ne dis pas qu'un DG ne peut pas repêcher un joueur de 30 ans comme Mark Streit pour s'assurer d'avoir l'exclusivité pour négocier avec lui, il le peut si c'est son choix. Je dis simplement qu'il pourra tout aussi bien tenter de le signer (en offrant une meilleure offre que les autres) sur le marché des joueurs autonomes si le joueur en question appartient à aucune formation du circuit. Par exemple, Cory Murphy n'a jamais été dratfé, Floride l'a signé. J'insiste sur le fait que dans le cas des gros noms, ce ne sera pas automatiquement premier arrivé, premier servi. En effet, il aura le droit d'aller voir ce que les autres teams ont à lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 19 Fév - 19:17

Comment faire pour différencier un "gros" nom d'un "petit" nom?

moi j'opterais pour premier arrivé, premier servi, en même temps que les UFA !!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 19 Fév - 20:05

DG Columbus a écrit:
N'importe quoi, c'est pas une règle clair... Dans le cas de gros nom on fait quoi ? Repêchage ! Scuse moi, mais le seul des 4 que tu nomme qui est bon est Mark Streit pi y'a été repêcher lui !

Comment gros nom? Y'a aucun gros noms là-dedans. J'suis désolé mais Mark Streit ça faisait 2 ans qu'il avait été repêché par le CH pis le monde trouvait encore que stai un pourri... En plus, Streit a été drafté en 9e ronde... On s'entend tu que le CH avait rien à foutre d'un choix de 9e ronde pis au lieu de le gaspiller sur un nowhere, y se sont assuré l'exclusivité pour signer Mark Streit. Dans la LSD on a juste 4 rondes... en 4e ronde y'a encore des bons joueurs. J'vais pas gaspiller un choix de 4e ronde pour un joueur plus vieux que j'suis même pas sur s'il va être bon.

De toute façon, y'est où le problème si moi qui est un mordu d'hockey je lis des articles pis je signe un joueur européen que personne connait pis quelques années plus tard y devient bon. C'est d'la triche? scratch

Ça serait mieux d'attendre qui devienne bon pis là tlm ferait des offres de fou? Ça m'sert à quoi de connaître mon hockey dans ce cas-là? N'importe quel tata pourrait avoir un club que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 19 Fév - 20:46

dsl.. mais 4e ronde... tk! moi je le gaspillerais ben pour un joueur comme tu parle:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Question
» Question sur les lignes
» Question comme ca??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser