LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) Empty
MessageSujet: Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes)   Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) EmptyJeu 24 Jan - 19:58

Voici les équipes :
Anaheim: Grosse équipe offensive et très défensive.
Atlanta: Défensive à améliorer mais bons jeunes talentueux à l'attaque.
Boston : Gros défenseur qui coute cher mange la masse salarial. Bonne attaque cependant...
Buffalo: Gros Club à éviter.
Calgary : Bon club, manque un gros centre.
Carolina : Défensive à améliorer... Excellente attaque.
Chicago : Équipe qui compte sur deux jeunes exceptionnels. Havlat complête aussi très bien l'équipe mais il devra rester en forme.
Colorado : Espèront une équipe en santé. Bonne équipe formé de vétérant et de jeunes talents.
Columbus : l'arrivé de Perry et Niedermayer aidera l'équipe certainement...
Dallas : Un mike Ribeiro qui aidera sans doute l'équipe à accéder facilement aux série éliminatoires. Les Zubov, Boucher et Robidas assure une défense redoutable !
Détroit : Excellente équipe. La question... Restera t'elle ainsi.. blague Razz
Edmonton : Dg Minnesota a de grosses craintes... Quelle club à Edmonton ! Les Oilers sont d'après moi assurés d'un poste en séries éliminatoires...
Floride : Excellent travail d'un Directeur Général compétant. Les Kostitsyn feront t'ils mal au autre clubs ?
Los Angeles : Évidemment, un club amélioré. Une jeunesse dangereuse à l'attaque et des vétérants très dévellopés à la défense.
Minnesota : Un club amélioré... Une défensive a améliorer et un gros allier gauche à embaucher...
Montréal : Club formé surtout de vétérants qui devront montrer de quoi ils sont encore capables.
Nashville : Bonne défensive, bons jeunes !
New Jersey : Parise, Zajak, Elias, Zubrus representent une grosse menace pour les équipes de l'Est. Peut-être qu'un gros déffenseur pourrait améliorer l'équipe encore plus car Brodeur est excellent mais qui n'a pas besoin d'un bon vrai défenseur ?
New York Islanders : Dandenault à la ligne bleu... Ça manque un peu je crois Razz mais en général, club qui se battera pour une place en série... Excellent gardien cependant...
New York Rangers : Club à éviter dans l'association Est. Gros canons à l'horizon.
Ottawa : Très forte équipe.
Philadelphie : Belle équipe. Brière à Gagné devront sans aucun doute rester en forme.
Phoenix : Fedorov, Jovanovsky et Brule sont les joueurs qui doivent produire à Phoenix sinon, oubliez les chances des Coyotes de faire les séries...
Pittsburgh: Crosby, Malkin, Gonchar, Whitney et Giguère pourront faire preuve que les Pingouins seront une équipe dangereuse dans l'Est.
San jose : Bon mixte de vétérants et jeunes.
St-Louis : Excellent travail du Directeur Général. Selanne, Kariya, Boyes et Hamrlik feront peur aux équipes adverses.
Tampa Bay : Si le Directeur Général échangeait un des ces 3 gros canons, question d'aller chercher de la profondeur le Lightning brillera dans l'Est.
Toronto : Bons vétérants, bon jeunes, bon défenseur et un très bon gardien. Équipe à surveiller...
Vancouver : Les Sedin et Naslund devraient connaîtrent une belle saison chacun mais le Directeur Général devra sans doute se trouver plus de profondeur et un gros défenseur. Luongo est cependant derrière les buts des Canucks. Ce qui assurent de belles preformances de l'équipe.
Washington : Bon club remplis de talent à l'offensive dont Ovechkin, Horcoff, Gagner et Backstrom mais le Directeur Général devra sans aucun doute se trouver un défenseur pour appuyer l'attaque. Kolzig, devant les buts devra aussi performer pour créer une puissance qui ne tarde pas trop à venir...
ET OUI J'AI PRIS LES COULEURS RESPECTIVES DE VOS ÉQUIPES HAHAHAHA !

DG WILD


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes)   Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) EmptyJeu 24 Jan - 20:06

T un maudit crinquer hahahaha

Mais les kostitsyn sont ici pour rester mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes)   Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) EmptyJeu 24 Jan - 20:22

Wow, avec de la couleur en plus. Je suis comblé
Revenir en haut Aller en bas
Washington POST

Washington POST


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes)   Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) EmptyJeu 24 Jan - 20:26

Excellent Sam ... de te leve mon chapeau pour tes excellentes analyses...mais Phoenix n'a pas Bryzgalov... mais tout le reste est parfait
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes)   Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) EmptyJeu 24 Jan - 20:51

J'ai corrigé ce qui ne marchait pas... Merci à tous pour vos brillants commantaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes)   Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) EmptyJeu 24 Jan - 22:50

Minnesota a écrit:
ET OUI J'AI PRIS LES COULEURS RESPECTIVES DE VOS ÉQUIPES HAHAHAHA !


Washington sont rouges... les Devils aussi.

Pis j'te trouve vraiment optimiste. Playoff assuré pour les Oilers? Pas avec le line-up que j'ai là. Mais heureusement j'suis un bon DG pis j'vais bâtir un club aspirant à la Coupe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
Contenu sponsorisé





Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes)   Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'avais écrit sur l'acceuil (toute les équipes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser