LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shane Doan à Columbus !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Shane Doan à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Shane Doan à Columbus !!!   Shane Doan à Columbus !!! EmptyMer 23 Jan - 15:54

Shane Doan à Columbus !!! SD
Shane Doan viendra pivoté le deuxième trio des Jackets en compagnie de Frederik Modin et de Dan Fristches

Les Blues Jackets étais à la recherche d'un marqueur pour aidé le boulot de Rick Nash, il sont donc allé chercher le travaillant Shane Doan. En retour Sergei Federov et le jeune Gilbert Brule quitte vers Phoenix. Federov étais un fardeau avec sont contrat de plus de 6 millions. Pour équilibré l'échange nous donnons le jeune Gilbert Brule, mais nous avons déja deux jeune centre capable de faire le travail en Derrick Brassard et Dan Fristches.

Montpetit : Shane n'est peut-être pas le meilleur joueur, mais sont étique de travail est exellante. Il sera un exellant leader pour la course vers les séries. Nous esperons qu'il pourra faire produire le jeune Fristches.

Doan : L'échange ma surpris. Je croyais que j'avais ma place à Phoenix, et j'aurais aimé pouvoir contunier avec eux, sutout après avoir signer un contrat de 5 ans. Mais les Blues Jackets sont allé chercher plusieurs effectifs en autre Scott Niedermayer et je crois qu'il iront loin cette saison.

Chez les Blues Jackets, il ne manque plus qu'un centre numéro 1 et peut-être un ailier gauche de deuxième trio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Doan à Columbus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus
» Dispo a Columbus
» candidature Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser