LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forsberg dit oui aux Oilers!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 18:14

Forsberg dit oui aux Oilers! 9553-article-faany
Les rumeurs en parlaient, mais personne n'y croyait vraiment. La possibilité de voir Peter Forsberg dans l'uniforme des Oilers était pour certains fans, un rêve. Et bien, après près d'une semaine d'attente, Forsberg a finalement apposé son nom au bas d'un contrat et c'est finalement au Canada, plus précisément à Edmonton que le grand Suèdois poursuivra sa carrière. ''Il y a longtemps que l'on avait pas vu un agent libre de se calibre s'entendre avec une équipe Canadienne'' -Pierre McGuire Peter Forsberg a fait savoir aux médias qu'il avait toujours souhaité jouer dans une ville Canadienne et que les Oilers lui présentaient enfin une telle opportunité. Peter n'avait que de bons mots à l'endroit des partisans des Oilers. ''Les gens d'Edmonton n'ont pas été chanceux ces dernières années, la défaite en finale de la Coupe, la départ de Chris Pronger, l'échange de Ryan Smyth... malgré tout ils sont restés fidèles à leur équipe et j'avais envie de les récompenser de ma présence!''

D'après Forsberg, les Oilers ont batis une équipe pouvant aspirer aux grands honneurs d'ici quelques saisons et il espère pouvoir gagner une Coupe Stanley avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 18:20

[quote="AwaKe"]Forsberg a fait savoir aux médias qu'il avait toujours souhaité jouer dans une ville Canadienne et que les Oilers lui présentaient enfin une telle opportunité. quote]

Les Nordiques c'étais pas à Québec m'essemble tongue

De plus ta pas arrêter de reconstruire depuis le début. Columbus fait le contraire, mais il choisi la jeune formation Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 18:23

Incroyable! FAut craire que Forsberg aime payé des impots hahaha bounce
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 18:30

DG Columbus a écrit:
AwaKe a écrit:
Forsberg a fait savoir aux médias qu'il avait toujours souhaité jouer dans une ville Canadienne et que les Oilers lui présentaient enfin une telle opportunité.

Les Nordiques c'étais pas à Québec m'essemble tongue

De plus ta pas arrêter de reconstruire depuis le début. Columbus fait le contraire, mais il choisi la jeune formation Sad

Tu m'as pas laissez finir...

Question : Euh Peter, Scott Burnside d'ESPN, es-ce que ton séjour à Québec t'as influencé dans ta décision?

Peter : oui, en fait comme je disais j'ai toujours souhaité jouer dans une ville Canadienne. J'en ai eu un avant-gout à Québec en début de carrière mais cette fois j'aurai vraiment une chance unique de jouer une saison entière au Canada avec ma clause de non-échange.

Question : Salut Peter, c'est Eklund, svp pas de photo... Forsberg for Saku Koivu (e4).

Peter : euh... j'ai une clause de non-échange et j'ai pas l'intention de m'en départir cette saison, suivant.

Question : Salut Peter, Marc-Antoine Montpetit du Columbus Sun. Les Oilers reconstruisent... pourquoi avoir choisi une place de la sorte.

Peter : Je crois avoir encore quelques bonnes années de hockey en-dedans de moi. Je crois pouvoir aidé la jeune équipe des Oilers à se développer et j'espère faire de ces jeunes des gagnants dans un futur rapproché. L'attaque est déjà très bonne, la défensive pas mauvaise et on peut compter sur un gardien hors-pair ce qui est primordiale dans une conquête de la Coupe Stanley. Je ne crois pas aux chances des Jackets de gagner avec Andrey Raycroft et Fredrik Norrena devant le filet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 19:03

S'tun coup bas sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 19:35

coup bas mais légal ; le pire c'est qu'il a pratiquement raison... Les Blues ont changer d'allure avant que la saison commence et c'Est pour le mieux je crois ; y'ont de bonne chance de faire les séries et encore plus avec le bon vieux duo Kariya , Selanne bounce

Y reste juste à leur faire mal pirat
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 19:41

haha dans tes reves collegue de l'Illinois Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 19:42

letrep a écrit:
coup bas mais légal ; le pire c'est qu'il a pratiquement raison... Les Blues ont changer d'allure avant que la saison commence et c'Est pour le mieux je crois ; y'ont de bonne chance de faire les séries et encore plus avec le bon vieux duo Kariya , Selanne bounce

Y reste juste à leur faire mal pirat

euh... t'as pas lu l'article hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 20:22

AwaKe a écrit:
letrep a écrit:
coup bas mais légal ; le pire c'est qu'il a pratiquement raison... Les Blues ont changer d'allure avant que la saison commence et c'Est pour le mieux je crois ; y'ont de bonne chance de faire les séries et encore plus avec le bon vieux duo Kariya , Selanne bounce

Y reste juste à leur faire mal pirat

euh... t'as pas lu l'article hein? Razz

hahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 20:43

En plus il utilise mon nom pour me faire parler ! Razz

Les deux gardien que tu a nommé de seront pas mes partant, il s'agit plutot de Pascal Leclaire ! En plus m'semble que t'avais échanger Roloson toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 21:00

DG Columbus a écrit:
En plus il utilise mon nom pour me faire parler ! Razz

Les deux gardien que tu a nommé de seront pas mes partant, il s'agit plutot de Pascal Leclaire ! En plus m'semble que t'avais échanger Roloson toi ? Rolling Eyes

lol... Peter faisait référence à Carey Price pas à Roloson. Laughing Comme si Roloson allait être une menace dans 2 ans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
Invité
Invité




Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! EmptyLun 21 Jan - 23:11

AwaKe a écrit:
letrep a écrit:
coup bas mais légal ; le pire c'est qu'il a pratiquement raison... Les Blues ont changer d'allure avant que la saison commence et c'Est pour le mieux je crois ; y'ont de bonne chance de faire les séries et encore plus avec le bon vieux duo Kariya , Selanne bounce

Y reste juste à leur faire mal pirat

euh... t'as pas lu l'article hein? Razz


jme suis juste tromper de topic Laughing


Pour Forsberg c'Est certain qui va apporter de bonnes choses a la position de centre ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forsberg dit oui aux Oilers! Empty
MessageSujet: Re: Forsberg dit oui aux Oilers!   Forsberg dit oui aux Oilers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsberg dit oui aux Oilers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilers d'Edmonton
» Pour les Oilers
» Recotes - Oilers d'Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser