LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Country Town News

Aller en bas 
+3
dg NYI
DG Columbus
Nashville
7 participants
AuteurMessage
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Country Town News   Country Town News EmptyJeu 17 Jan - 2:02

C'est peut être la pré-saison ,mais les prédateurs gagne quand même un match contre leur rival depuis toujours : Columbus blue Jackets. Les hommes de Barry Trotz ont démontré beaucoup de charactère en revenant de l'arrière en troisième période eux qui ont marqué à deux reprises dans le dernier 10 pour ammener le match en prolongation. Rien ne s'est passé en ''over time'' , la preuve un seul tir y est enregistré. En tir de barrage Legwand et Dumont ont marqué pour donner la Victoire au preds !



La marque finale
Country Town News Nashvilleks14 Country Town News Columbusvz53

Les pointeurs:

Period #1
1. Columbus Blue Jackets , Manny Malhotra 1 (Jason Chimera, Duvie Westcott) at 2:40
2. Columbus Blue Jackets , Duvie Westcott 1 (Gilbert Brule, Jason Chimera) at 10:02
3. Nashville Predators , Vernon Fiddler 1 (Marek Zidlicky, Erik Christensen) at 19:47
Period #2
4. Columbus Blue Jackets , Rick Nash 1 (David Vyborny, Mike Komisarek) at 11:44 (PP)
Period #3
5. Nashville Predators , Jordan Staal 1 (Martin Erat, Ryan Suter) at 11:43
6. Nashville Predators , Martin Gelinas 1 (Shea Weber, Greg deVries) at 16:08
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptyJeu 17 Jan - 9:29

On se reprend quand sa va vraiment compter ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptyMar 22 Jan - 0:38

Une bonne pré-saison esperons que la saison régulière sera aussi plaisante pour les fans ! Une récolte de 12 points sur une possibilité de 16 , pas si mauvais que ca ! Les fans n'ont pas eu droit à de grand changement durant la saison morte c'est peut-être pour le mieux . Seul les jeunes Letang, Staal et Christensen se sont rajouté à la formation ,ce qui causait le départ de deux bons joueurs : Radulov et Arnott.
TO NASHVILLE
Country Town News Letangka2---Country Town News Christensenvk92passes---Country Town News Staaldk31 but 2 passes
TO PITTSBURGH
Country Town News Radulovbi91 but 2 passes---Country Town News Arnottmd52 buts-4 passes

Une échange qui apporte beaucoup de jeunesse, espérons qu'ils feront suivre les vieux avec leur fougue et énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptyMar 18 Mar - 12:02

je suis capable de voir la lumière au bout du tunnel !
UN bilan pas três dur a faire un début de saison désastreux ,mais la cause est les blessures chez les joueurs clefs. Il faut dire que Dumont ET Erat était blessé en même temps et les deux ont manquer un mois de jeux. Vous me direz que c'Est pas beaucoup ,mais essayer de joué sans vos 2 premiers Rw c'est asser dir disont. Cependant il y a une lueur d'espoir au bout du tunel. Depuis la venue de Mike Smith et des jeunes Matt Carle-Ryan Clowe et Milan Michalek ,les partisans ont eu droit à des victoires et à des beaux buts.

Dans un autre article sortit en floride on mentione le nom de Nashville qui pourrait raffler de gros joueurs dans la période Ufa et bien Le Dg Lemieux confirme le tout et je cite: Oui ,je peux dire l'équipe est en reconstruction et que j'espère signer quelque Ufa pour guider l'équipe vers la victoire .Une reconstruction seulement à cour terme et cela me surprendrais pas que d'ici la fin de L'année le club devrait être sortie des bas fond.Nous avons de jeunes joueurs três talentueux et qui ont beaucoup de fougue c'est ce qui force les vétérans à se mettre en marche et à suivre. La preuve Sullivan est au premier rang des pointeurs de l'équipe avec 21 le même total que Michalek.Alors je demande aux partisans de ne pas perdre espoir ,je suis capable de voir la lumière au bout du tunnel !Alors tous ce que je demande c'est un peu de patience.

MIKE SMITH LE NOUVEAU HÉRO DE NASHVILLE!
Country Town News 73339007dk4

C'est vrai qu'il est beau de voir les jeunes à l'oeuvre et espérons que ce que dit lemieux est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptySam 22 Mar - 12:25

NASHVILLE AU 13iem RANG !!! Ont peu dire que la dernière transactions à rapporter et que les changements de ligne de l'entraineur ont porter fruit eux aussi ,car croyer le ou non ,mais Jordin Tootoo qui était rayer de la formation à compter à 2 reprise pour que son équipe l'emporte 3-1 contre les jeunes Panthers. Une rentrée réussis pour le jeune joueur fougueux ! Il s'est même mérité la première étoile de la rencontre !
Country Town News Ph2007041400161em9


Il ne faut pas oublier que Smith a encore bien jouer devant la cage des siens lui qui joue pour .500 depuis qu'il est avec les predateurs. Et encore c'est des joueurs qui provienne de transactions qui produise. Les magasins de Sports commence de plus en plus à vendre des chandails des Preds ,mais pas n'importe lequel Non ! Celui de Michalek ,de Clowe et surtout de Smith!Et comme l'avais prédit le Dg Lemieux les predateurs on monté de deux position au classement et il y a beaucoup de raison de croire que cela ne s'arrêtera pas la!
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptySam 22 Mar - 12:54

Lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptySam 22 Mar - 16:06

Colisssse de tabarnak:P

0 en 10 en powerplay .........ahahah

pis ta juste faite 20 shot alors que moi jen ai fait une trentaine..

Mike SMith a goalé une criss de game!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptySam 22 Mar - 22:52

Mike Smith est un Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptyMar 1 Avr - 1:40

Depuis que Lemieux a déclaré que l'équipe était revenu sur le droit chemin et bien les partisans ont eu droit à des prédateurs en feu ! C'est le cas de le dire eux qui cumule 6 victoires à leur 7 derniers matchs ! Il faut dire que l'arriver de Jeff Carter a eu cette effet lui qui a marquer 7 buts tout en amassant 2 passes pour un total de 9 points en 8 match. Même que si l'équipe continue sur cette lancée elle peux encore esperer participer aux séries d'après saison. Il est vrai que 10 points les séparent de la 8iem position ,mais rien n'est impossible !

Voici les commentaires de Lemieux: Bah, l'équipe va três bien dernièrement et je suis principalement fière du travail des jeunes ! Il faut dire qu'ils donnent de l'énergie au plus vieux , le parfait exemple est Steve Sullivan qui a ammassé 30 points dont 15 buts pareille pour zidlicky qui fait un bon travail, mais la pièce maitresse du succes en se momment se treouve devant le filet je nomme: MIKE SMITH! Et oui lui qui maintien une moyenne de 2.42 et un pourcentage d'arrêt de 92.4% ce qui le place au 6iem rang des meilleurs gardiens de la ligue pas mal pour un jeune de 25 ans!
UN VRAI DE VRAI !

Country Town News Mikesmithzq2
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptyMar 1 Avr - 11:05

Good job!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix

Dg Phoenix


Nombre de messages : 295
Age : 31
Équipe : Phoenix
Date d'inscription : 07/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptyMar 1 Avr - 17:04

je suis en chute totale bon dernier callisse
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptyMer 23 Avr - 18:57

Une remontée remarquable !!! À parir du momment ou le Dg Lemieux à fait sa sortie pour défendre ses troupes et promettre une bonne fin de saison et bien les preds sont en feu depuis ce temps la !!!! La preuve : dans les vingts dernière parties les preds ont signé pas moin de 14 victoires . Il faut dire que les joueurs obtenue dans les transactions ont beaucoup aider !

Ryan Clowe : 8 buts 14 passes 22 points en 26 games +5
Matt Carle: 6 buts 16 passes 22 points en 26 games +4
Jeff Carter: 8 buts 5 passes 13 points en 21 games +7

Les principals auteur des succes de l'équipe dernièrement et bien sure il ne faut pas oublier le merveilleux MIKE SMITH !! Lui qui match après match multipli les miracles. Dans la chambre il est três respecté ,car il donne une chance de gagner à tous les matchs. Et c'est tous ce qui manquait au Predateur.Eux qui espere encore se rendre dans les séries d'après saison. Leurs but n'es que 5 points au dessu d'eux autre ce qui est facilement rattrapable et avec trois match en main ils ont besoin que d'une seul victoire pour accèder au 9iem rang de l'assotiation de l'ouest. Pas si mal pour une équipe qui était 15 iem il y a 20 match de cela !

RYAN CLOWE LE MEILLEUR POINTEUR DE NASHVILLE AVEC 15 buts 24 passes
Country Town News Ryanclowehi0
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptyLun 26 Mai - 11:43

Après une longue saison, c'est la déception qui s'empare de tout les fans de Nashville eux qui à la fin était si proche du but , une place dans les séries. Il faut dire que l'équipe était au dernier rang de l'association Ouest pendant un bon bout de temps ,mais l'arriver de mike skmith à tout changer ! Lui et d'autre joueur comme Ryan Clowe et Cie on laisser leur marque à Nashville.

Après que son équipe soit enfin exclu des séries les journalistes ont questionner Derrick Lemieux quelque peu :

Comment vous sentez vous après avoir été si près du but ?
Et bien je suis décu que ca se soit passer comme cela ,mais il ne faut pas oublier l'amélioration que l'équipe à subit.

Cette amélioration . . . nous menera t'elle dans les séries l'Année prochaine ?
Pour cela seul le temps nous le dira ,MAIS je suis confiant ... non je suis sure que l'année prochaine les Perds vont faire partie du top 8 de l'association de l'ouest !!

Quel joueur vous a le plus impressioner durant cette campagne ?
Ce n'est pas une question qui se pose cela Bien sure que c'est Mike Smith lui uqi se retrouve parmit les meilleurs gardien de la ligue et cela dans une équipe qui tirait de la patte alors c'est a lui que je remet cette honneur

Tous je vous souhaite de bonne séries j'ai pas le coeur d'en écrire plus alors à la saison morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News EmptyLun 26 Mai - 16:38

Pour etre tout a fait honnete, il me semblait tout simplement impossible de remonté jusqu'au 8e rang après un mauvais début de saison comme celui que t'a connu. Malgré tout, tu as réussi amener ton club vraiment près du but. Tu n'a pas a rougir de ta performance cette saison et je suis sur que les preds deviendrons une puissance dans un avenir approché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country Town News Empty
MessageSujet: Re: Country Town News   Country Town News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Country Town News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New jersey news
» Anaheim News!
» Los Angeles News
» Rangers News
» Buffalo News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser