LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lignes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Lignes Empty
MessageSujet: Lignes   Lignes EmptyLun 14 Jan - 23:27

Tout le monde doit faire ses lignes meme si vous ne jouer pas, parce que aussi non on ne peut pas simuler comme du monde sans faire auto line pour tout les team....parce que plusieurs dépasse le cap.

La prochaine simulation n'aura pas lieu tant et aussi longtemps que tout le monde aura réglé leur probleme de masse. Wink

C'est pour sa que c'est pas vos vrai lignes qui a sur la simulation de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

Lignes Empty
MessageSujet: Re: Lignes   Lignes EmptyLun 14 Jan - 23:30

Tu peux pas faire auto-lines pour tlm et ensuite rentrer manuellement ceux qui te les ont envoyés?

Moi j'pouvais pas les faire à cause y me manquait un goaler... Ça m'dit roster incomplete pis j'pouvais pas rentrer dans edit lines fack j'ai laissé faire pour à soir. Pis j'ai checké pour voir avec d'autre club pis y'en a genre 1 sur 3 qui bust le cap salariale. On aura pas de sim avant un pti boute si faut attendre que tlm règle le problème!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Lignes Empty
MessageSujet: Re: Lignes   Lignes EmptyLun 14 Jan - 23:31

Je suggere pas de suspendre les simulations...ca change rien pour linstant, cest la pré saison, cest juste pour donner une idée de nos jouerurs...Ce sont pas toutes les dg qui sont aussi actifs et qui vont descendre leur masse demain...tu simule un jour par jour...la présaison va prendre 2 semaines...je trouve ca long pour une présaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes Empty
MessageSujet: Re: Lignes   Lignes EmptyLun 14 Jan - 23:33

ca donne pas une bonne idée quand c pas tes joueurs qui joue ... kane et Toews sur un 4ieme trios pendant 8min ca m'aide pas beaucoup ; déja qu'on joue 4-5 game en pré-saison c pas la fin du monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Lignes Empty
MessageSujet: Re: Lignes   Lignes EmptyLun 14 Jan - 23:37

Moi tout Perron tait dans les mineur Mezei aussi etc mais lalignement partant de tlm est deéterminé ou presque..Au moins simulons plus que un jour de pré saison...un a fois cest long pour des matchs qui comptent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Lignes Empty
MessageSujet: Re: Lignes   Lignes EmptyLun 14 Jan - 23:42

Edmonton et San Jose doivent se trouver un 2e gardien absolument sinon on peut pas simuler...on na réussi a soir car on na rentrer 2 gardiens no-where dans ses 2 teams la mais y faut que vous ayez au moins 2 goalie!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Lignes Empty
MessageSujet: Re: Lignes   Lignes EmptyLun 14 Jan - 23:43

jy donne Bacachua au pire spa la fin du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Lignes Empty
MessageSujet: Re: Lignes   Lignes EmptyMar 15 Jan - 14:19

Pour le moment, on leur a signé un deuxième gardien au hasard tel que, par exemple, Alfie Michaud à San Jose. Puisqu'ils ne sont pas très... comment dire, talentueux, on peut vous les laisser. Si vous réglez votre problème de gardiens de but prochainement, on pourra résigner leur contrat
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Lignes Empty
MessageSujet: Re: Lignes   Lignes EmptyMar 15 Jan - 14:26

Il y a trois types de problèmes lorsqu'on tente de simuler:
  • Les équipes qui dépassent le cap salariale de cinquante millions (il semble y avoir un problème dans le calcul de la masse puisque ça dit que même Pittsburgh ne le respecte pas)
  • Les équipes qui n'ont pas de deuxième gardien (celui-ci a été temporairement résolu)
  • Les équipes qui n'ont pas d'entraîneur dans les mineures (le farm)

En ce qui concerne le premier problème (le plus important), on va essayer de s'informer sur le forum du STHS. Pour le troisième, on a le choix entre deux solutions:
  • On met manuellement les vrais entraineurs dans chaque équipe (processus long et compliqué puisqu'il faudra en créer plusieurs)
  • On les engage au hasard (d'après-moi, c'est la meilleur solution puisque les coachs de cette ligue s'équivalent à peu près tous)

Que préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes Empty
MessageSujet: Re: Lignes   Lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser