LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trio à Columbus et à Syracuse

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Trio à Columbus et à Syracuse Empty
MessageSujet: Trio à Columbus et à Syracuse   Trio à Columbus et à Syracuse EmptyJeu 10 Jan - 12:40

C'est ce Jeudi que les Blues Jackets annoncais leur alignement. Deux équipes on donc été formé pour les matchs hors concours. Il y aura donc un mélange de jeune et vétérans.

1ère équipe.

Nash-Brule-Vyborny
Picard-Svitov-Platt
Glencross-Peca(A)-Balastik
Chimera-Mackensie-Goertzen

Tollefon-Foote(C)
Campbell-Westcott
Hejda-Kloucek

Norrena
Raycroft

2ème équipe

Zherdev-Fritsche-Federov
Modin(A)-Novotny-Pouliot
Lindstrom-Malhotra-Boll*
Shelley-Murray*-Konopka

Hainsey-Komisarek
Klesla-Brookbank
Novak-Manning

Leclaire
Raycroft

*Prospect à créé

Comme Dan Smith est le seul à ne pas à être des 2 alignement il alternera avec Paul Manning, et aura sa chance lui aussi. Les 2 seront en compétition pour le poste de 6ème défenseur dans la ligue américaine.

Trio à Columbus et à Syracuse Norrena
Frederic Norrena sera la premier gardien à ce lancer dans la mêler en match hors concours. Il sera seconder du nouveau venue, Andrew Raycroft.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Trio à Columbus et à Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Trio à Columbus et à Syracuse   Trio à Columbus et à Syracuse EmptyLun 14 Jan - 23:40

*Changement de dernière minutes, le joueur de centre Derick Brassard prendra la place à Derek Mackensie lors du premier match.*

Mackensie pourra prendre sont mal en patience puisqu'il s'aura d'office lors du deuxième match hors concours contre les rivals, les prédateurs de Nashville.

Commentaire de Montpetit : Je sais que sa peut être frustrant pour Mackensie, mais celui-ci est un joueur d'énergie, il aura sa chance dans un match, qui sera plus intense, même s'il s'agit d'une partie hors-concours. Donc se sera sont genre de match. Tant qu'a Derick Brassard, il a tellement bien faire lors des matchs intra-équipe, qu'on a décidé de le garder plus longtemps que prévue. Il aura même droit de participé à la prochaine rencontre.

Dereck Brassard : Je suis très content que les dirigents des Blues Jackets ai remarqué mon bon travail. Je vais être prêt pour demain ! Je ne sais pas encore avec qui je vais joué, mais peut importe, il faudra que je donne mon 100 % pour que je me fasse remarqué. Je sais que la lutte est féroce au centre avec de bon jeune comme Gilbert Brule, Dan Fritches et Alexander Svitov, il faut donc que je me donne toujours à fond.

Nous avons aussi apris que le jeune de 18 ans, Jakub Voracek avait aussi été garder avec l'équipe. Nous ne s'avons par contre pas s'il aura sa chance lors des matchs hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trio à Columbus et à Syracuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus
» candidature Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser