LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RFA signature Pitts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyJeu 10 Jan - 0:59

J'offre 1.1m$ a Oleg Saprykin pour 2 ans donc 1.1m$ par année.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyJeu 10 Jan - 1:02

C'est correct
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyJeu 10 Jan - 1:35

euh... c'est joueur-là appartiennent à quelqu'un non? Saprykin et Ouellet sont UFAs c'est good mais Fleischmann appartient aux Caps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyJeu 10 Jan - 2:26

Oups... Tu as totalement raison. Quand j'ai vu Maxim Ouellet, je croyais qu'il parlait de ses RFAs et je me suis dit que Fleischman et Saprykin étaient dans son équipe.

En ce qui concerne les UFAs n'ayant pas été signé, on attend à la fin de la saison (même pour Selanne qui va commencer à se faire vieux). Ainsi, les DG d'Ottawa et de Washington ont deux jours pour égaliser les offres
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyJeu 10 Jan - 13:16

Ya auncun UFA dans quess je veux signé....

Ouellet a 26 ans, Saprykin a 26 ans et Fleischman a 23 ans....donc ces dg's ont 48 heures pour égaler l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe

AwaKe


Nombre de messages : 230
Age : 35
Équipe : Oilers d'Edmonton
Date d'inscription : 02/01/2008

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyJeu 10 Jan - 14:17

Co-Prez Pitts a écrit:
Ya auncun UFA dans quess je veux signé....

Ouellet a 26 ans, Saprykin a 26 ans et Fleischman a 23 ans....donc ces dg's ont 48 heures pour égaler l'offre.

Le problème est pas là...

C'est juste que pourquoi ces joueurs-là signeraient avec Pittsbrugh? Qu'es-ce qui te fais dire que moi j'offrirais pas plus à un d'eux. D'ailleurs j'aurais offert beaucoup plus à Stephen Weiss! Dans la LNH un RFA recoit plusieurs offre et choisi celle qu'il préfère (ex.: Vanek et Penner avaient choisi celle des Oilers). Les deux ont signés l'offer sheet des Oilers et on forcé leur équipe respective a égaler l'offre ou à prendre la compensation.

Autre chose, avant de faire un offer sheet faut que tu t'assure que t'as ce qui faut comme compensation. Comme par exemple, les Oilers l'an passé devaient donner un choix de 1ere, un de 2e et un de 3e ronde aux Ducks pour compenser la signature de Penner. Faut que les choix soient ceux des Oilers pas des choix d'autres équipes. Et comme ils avaient déjà échangés leur 2e choix aux BlueJackets, quelques jours avant l'offre de Vanek, Kevin Lowe avait été chercher son propre 2e choix dans une échange. Toi, en faisant 3 offres, sans compter celle de Weiss, si jamais les 3 DGs match pas et prennent la compensation, t'es fourer... Rolling Eyes

Mais présentement ce que tu fais, tu fais une offre à tous les RFAs potable, comme si eux acceptaient automatiquement ton offre. C'est dur à suivre, et c'est chien pour les DGs qui sont pas encore ''embarqué'' dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EdmontonOilers.com
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyJeu 10 Jan - 14:29

Vraiment d'accord avec le DG d'Edmonton, pour ce point on devrait faire comme dans la LNH. De plus je crois qu'on devrait avoir 5 choix, et non 4 ! Suggestion comme sa la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyJeu 10 Jan - 16:42

D'accord avec quess tu viens de dire je me rend compte que c'est con et inutile ce que j'ai fait....donc je fait seulement une offre a Oleg Saprykin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyJeu 10 Jan - 16:45

Okay, donc faudra qu'il se manifeste ici d'ici deux jours. Et tantôt je voulais dire RFA, non UFA... Il s'agit ici d'une coquille!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 26
Age : 36
Équipe : Ottawa
Date d'inscription : 20/12/2007

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyLun 14 Jan - 15:32

J'accote l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts EmptyLun 14 Jan - 15:34

C'est bon yé a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA signature Pitts Empty
MessageSujet: Re: RFA signature Pitts   RFA signature Pitts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA signature Pitts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAR/PITTS
» Ballotage Pitts
» Signature RFA
» Dispo Pitts
» Trade Pitts - Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser