LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Échange à Columbus !!!

Aller en bas 
+2
dg NYI
DG Columbus
6 participants
AuteurMessage
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Échange à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Échange à Columbus !!!   Échange à Columbus !!! EmptyJeu 10 Jan - 0:07

Échange à Columbus !!! 43_komisarekcampbell
Le robuste défenseur rejoindra la brigade défensive des Blues Jackets

Ce soir entré dans l'histoire des Blues Jackets en ce qui atrait les transactions. En effetl le directeur général, Marc-Antoine Montpetit a évalué ces troupes et ces appercu que sa nouvelle équipe manquait véritablement de défensive. Apart Adam Foote, le capitaine de l'équipe, toute les autres défenseurs sont relativement jeune. Alors Montpetit est allé chercher un défenseur, malgrès que lui aussi est jeune, mais déja établie au travers la ligue, il s'agit du robuste Mike Komisarek qui appartenais au Canadiens de Montréal.

Échange à Columbus !!! Andrew_raycroft
Raycroft viendra porter main forte à Leclaire

Bien que le poste de gardien numéro un a été concédé à Pascal Leclair, le directeur des Blues Jackets voulait bien encadré celui-ci. En plus de lui donné un défenseur de plus, il lui donne un gardien qui s'aura l'épaulé. Il s'agit d'Andrew Raycroft vainqueur du trophée Calder en 2004 (je crois).

Avec Komisarek et Raycroft, les Jackets obtienne aussi le joueur de centre très prometteur Marc-Antoine Pouliot. Celui-ci sera muté à l'aile droite et sera probablement en compagnie de Modin et Peca sur le troisième trio.

En retour le Canadien de Montréal optien le jeune gardien Popperle, le défenseur Methot et le joueur sans avenir, Beech.

Voici les commentaires receuillis par le DG Montpetit...



Montpetit : Je ne croyait pas transiger avant le début de la saison, voir comment mon équipe se serait comporté, mais quand on vous offres une tel échange, il m'étais difficile de ne pas l'accepter. De plus je savais qu'il fallais amélioré la défensive, et Mike Komisarek n'aurai peut-être pas été disponible au moment ou nous en aurions eu besoin. Le prix aurait probablement été plus cher. Nous sommes donc très fier de notre prise !

Komisarek : Je m'attendais à me faire échanger... tout le monde est échanger ces temps-ci chez le Canadiens, tout le monde étais sur les nerfs et on avait tous peur de se faire échanger. Maintenant je sais qu'avec les Jackets mon poste n'est peut-être pas sur, mais cette équipe est beaucoup plus stable


Beech : Les échange font parti du métier, j'espère avoir ma chance avec les Habs. Je crois être capable de joué au niveau de la ligue nationale, il s'agit qu'on me donne ma chance


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

Échange à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange à Columbus !!!   Échange à Columbus !!! EmptyJeu 10 Jan - 0:14

Good Job Mark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Échange à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange à Columbus !!!   Échange à Columbus !!! EmptyJeu 10 Jan - 9:23

Komi te fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus

DG Columbus


Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Échange à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange à Columbus !!!   Échange à Columbus !!! EmptyJeu 10 Jan - 10:38

Il peut pas nuire en tout cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Échange à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange à Columbus !!!   Échange à Columbus !!! EmptyJeu 10 Jan - 13:24

Tres bon article! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange à Columbus !!!   Échange à Columbus !!! EmptyJeu 10 Jan - 13:43

J'comprend pas MTL d'avoir fait ce trade mais pour toi c'est exellent
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Échange à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange à Columbus !!!   Échange à Columbus !!! EmptyJeu 10 Jan - 16:42

Bel article! Et pour répondre à Rémi, c'est que Komisarek et Raycroft sont chers et j'avais besoin de les transiger si je ne voulais pas toucher à mon noyau et respecter le cap salarial. Je crois tout de même m'en être bien tiré puisque Methot excèle en défensive et Popperle aura l'opportunité de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Échange à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange à Columbus !!!   Échange à Columbus !!! EmptyVen 11 Jan - 1:05

Jpense que Montreal est desormais un genre de medley...l'âme de léquipe a quitté...aaaaa ce cher Kovi pi la je parle pas de Kostopoulos et Murray! Razz Tes moves etaitent quand meme bien calculé, tas fait du bon travail, tu voulais du succes a court terme tu devrais alvoir sans trop de difficulté. Mais quand Johnson,Perron,Backes,Toivonen, Stewart, Mezei,Stempniak, Oshie et Boyes vont etres les elites ca ca va etre du succes a court terme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange à Columbus !!! Empty
MessageSujet: Re: Échange à Columbus !!!   Échange à Columbus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange à Columbus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus
» Signature RFA Columbus
» Changement Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser