LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recote pour flames de calgary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recote pour flames de calgary Empty
MessageSujet: recote pour flames de calgary   recote pour flames de calgary EmptyMar 8 Jan - 15:20

Anders Eriksson a presentement 67 en defensif je crois quil merite plus car il a une fiche de +13 ans passer et pour vous donner une idée il a eu un diferenciel superieur phaneuf qui es a +10 ans passer alors je crois qun 70def serais acceptable dans le cas de eriksson .......


Kristian Huselius a aussi un diferenciel redicule a comparer de bcp de joueur avec un 68def es il a fini la saisons avec +21 alors je pense que cette cote devrais monter ....

Alex Tanguay a aussi un diferenciel redicule a comparer de bcp de joueur avec un 65def es a fini avec +12


pour un 4 ieme je ne vois pour linstant qui merite mieux que leur cote respectif
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

recote pour flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: recote pour flames de calgary   recote pour flames de calgary EmptyMar 8 Jan - 21:57

Huselius et Erikson ont été changé et Tanguay bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
recote pour flames de calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote Boston
» Recote Caroline
» REcote Floride
» recote atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser