LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans

Aller en bas 
+8
DG Columbus
DG Hurricanes
Minnesota
-fred-
AwaKe
St-Louis Blues
Co-Prez MTL
DG Panthers
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:14

et SERGEI MARQUE!!! son 5e de la saison Very Happy

2e Victoire de suite! 5 a 4 sur Washington

But gagnant de Andrei Kostitsyn en fusillade! Quel scénario rêvé!!!!

Frolik 1b-1p. Il a maintenant 3 points d'avance dans la course au Calder!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:07

On sexcite le poil des jambes! 2 victoires de suite une chance té pas New Yoirk Islanders qui vient den gagner 9!

Razz jaime sa técoeurer mito!
On taquine ceux quon aime apres tout pig
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:19

Et voilaa!!!

Prochain match : Encore les Esti de Hurricanes!!!! J'técoeuré de te pogner hahaha c'est l'.avant dernier match contre toi pis je suis ben content j'ai hâte de sortir de ma division pis d'affronter d'autre club batard!!!

Kiprusoft sera devant le filets pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:55

j'prédis 6 à 1 pour mes Canes.

Datsyuk 3 buts 1 passe, chek bin sa mon Mito tongue
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:56

ahahahha moi.. 4-2 pour toi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
dg NYI

dg NYI


Nombre de messages : 448
Age : 31
Équipe : Islanders
Date d'inscription : 04/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 1:51

J'ai perdu contre les Devils Sad

Mais quand j'y repense, je mérite aucunement la fiche que j'ai présentement. J'ai pas un team a tout casser, j'ai fette un trade de marde, donc quel est la clé de l'énigme ? Ah oui, j'suis aller chercher Mathieu Dandenault!!! Very Happy À cause de sa, mon nom est déja graver sur la Coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 15:56

My god! 3 pts sur une possibilité de 4 hier soir pour les PANTHESSSSSSSS

Qui ais-je batu??!!! TAMPA BAY CHAROGNE!!!!!!!!

Belle victoire de 4 à 2 !!

Sergei a trouver le fond du filet! son 6e de la salon! plus rien ne l'Arrête!!!

L'Autre rencontre opposait les Panthers au Kings eux qui vont plustôt bien par les temps qui coure avec 5 defaites d'afilés!

Le matchs s'Est decidé en Tir de barrage : Pointage final : 4 à 3!

Les buts appartiennent à Rusinsky, Handzus et Van Ryn

Les 2 équipes ont eu des diffcultés en Fussilade ratant le filet durant les 4 premiers lancers.

Penalty Shot by Anze Kopitar for Los Angeles Kings - Shot Misses the Net
Penalty Shot by Nathan Horton for Florida Panthers - Shot Misses the Net
Penalty Shot by Alexander Frolov for Los Angeles Kings - Shot Misses the Net
Penalty Shot by Sergei Kostitsyn for Florida Panthers - Shot Misses the Net
Penalty Shot by Mike Cammalleri for Los Angeles Kings - Stopped by Hannu Toivonen
Penalty Shot by Michael Frolik for Florida Panthers - Stopped by Dwayne Roloson
Penalty Shot by Ladislav Nagy for Los Angeles Kings - Goal!
Penalty Shot by Andrei Kostitsyn for Florida Panthers - Stopped by Dwayne Roloson


toivonen a maintenant un dosier de 1-4-1. Il a bloqué les 14 tirs dirigés vers lui apres le retrait de Kiprusoft mais celui-ci a céder en tirs de barage c'est pour cela que la defaite va à son dossier.

Celui-ci se verra confié le filet pour le prochain matchs des Panthers contre le Lightnings de Tampa Bay! L'équipe profitera de 3 jours de congés pour se préparer a cet affrontement! Le jeune David Booth aura maintenant sa chance au sein du 4e trio en compagnie de Brett McLean et Radek Dvorak.

Mention honorable a Janis Sprukts celui-ci a une fiche de 24 buts et 18 passes. Il est a 2 points du sommet des marqueurs dans l'américaine. Il a 5 buts d'avance sur son plus proche poursuivant Bill Tomas qui compte 19 buts.

GO PAnthers GO Smile 3-2-1 a nos 6 derniers matchs ahah incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:38

Citation :
Sergei a trouver le fond du filet! son 6e de la salon! plus rien ne l'Arrête!!!


T'a bien dit ''salon'' Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:42

hahahhahahahahahahaha

eye la serieux.... vive la sem de relache Razz!!!1 ahhahahahahahaha

le salon.. ahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:35

Decevante defaites fâce à nos rivaux

C'est ce que le Sun Sentinel à utiliser pour décrire le matchs d'hier.

Dans un matchs qui s'emblait destiner à être gagné par les Panthers, la pietre performance des defenseurs et du Gardien Toivonen jumelé a l'incapacité des avant de trouver le fond du filet cela en a résulter par une defaite de 3 à 0 au dépend du lightnings de Tampa Bay.

Les Panthers ont laissés aller rien de moins que 17 avantages numériques. Oui cher lecteurs vous avez bien lu. 17 avantages numériques!!!!!!!!

L'équipe à définitivement besoin de renfort en défense. 3 buts accordés sur 23 lancers. D'un autre côté les avant ont très mal fait également.. principalement en avantage numérique. Un grand total de 24 lancers ont été dirigés vers Johan Holmqvist en route vers une 9e victoire cette saison.

Kiprusoft sera devant le filet lors du prochain matchs. Les lignes seront également modifiés. Weiss sera jumelé à Horton et S. Kostitsyn au sein du 1er trio alors que Frolik prendra la place de Weiss sur le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 15:59

Victoire de 3 à 2 en fusillade contre la team a Gretzky.

Pour une des rares fois cette saison, les Panthers ont obtenu plus de lancers que leur rivaux.

Stephen Weiss a prit les choses en main en marquant le 1er filet, son 10e de la saison, et en obtenant une passe sur le but de Nathan Horton en 2e période. Sergei Kostitsyn a également obtenu une passe sur ce but.

Les Panthers s'en allait vers une victoire de 2 à 1 mais alors qu'il restait que 1:35 à la 3e période, Radim Vrbata a trouvé une faille dans le jeu de Kiprusoff pour porter le pointage a 2-2.

C'est finalement Michael Frolik qui a permit au Panthers de signé une 10e victoire cette saison à l'aide d'un tir précis dans la lucarne qui a complètement déjoué Aebisher.

Prochain match des Panthers contre les Oilers et les Ducks. Ce ne sera pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 17:38

Confrere de lest, bat les pour moi stp Razz Pi gate toi haha comme dit le bonhomme bleu:«Vasy fait le pour toi!»
et pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:32

Inquiete toi pas! La jcommencais par Phoenix mais jcontinue ma domination dans l'ouest!! j'ai batu Detroit et Phoenix jusqua maintenant héhé!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 19:05

pas pire pas pire haha

jaime ta stratégie, Perdre dans ta division pour venir maider a dominer LARGEMENT louest Razz merci ben lami chten doit une!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 19:39

Ben écoute je peut ben faire sa pour toi là!!!

Ensemble nous VAINCRONS!! Twisted Evil

Ohhh My Frolikkk (OMF en abrégé !)
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:21

La Floride poursuit sa domination dans l'ouest!

Après une victoire convaincante de 3 à 2 sur les Coyotes de Phoenix plustôt cette semaine, les Panthers ont remit ça hier soir avec 2 victoires convaincantes.

La 1ère au dépend des Oilers D'Edmonton qui semble avoir manqué d'huile dans ce match pour ne pas faire de mauvais jeu de mot, mot de jeu. Nathan Horton y est allé d'une production de 1 but et 2 passes et Kiprusoff à bloqué 31 des 33 lancers dirigés vers lui pour mener son équipe à une 2e victoire d'effilés en autant de match par le pointage de 4 à 2. Les Oilers sont tout de même classé 3e dans l'Ouest donc une victoire contre eux est très positif pour nous!!

Le 2e match opposait les jeune Panthers aux puissants Ducks. Kiprussof y est allé d'une autre belle performance stoppant 27 des 29 lancers, et Frolik a procuré la victoire au Panthers en prolongation. Point positif dans se match, le jeune David Booth a marqué son 1er filet dans la LNH. Cela aurait bien pu e terminé 5 min plus tôt mais Eric Staal des Ducks a trouvé le fond du filet avec seulement 39 secondes à joué en 3e période.

Prochain match: Les Panthers continues leur tourné dans l'Ouest. Ils affronteront les puissants Blues. Nous devrons travaillés fort si nous voulons une 4e victoire de suite!! Nous serons de retour à Atlanta le lendemain pour un match contre les Trashers.

Faque Lets go confrère de l'ouest!!! PCq la jtai batu les ptit Oilers qui te tallonait quand meme un peu Very Happy

OHHH MY FROLIK!!!!!!!! 3 Victoire de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:37

Tant que tu bat St-Louis, ça fait mon affaire Razz. Alors bonne chance!! tu as tout mon appuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:49

ahahahahahhaa

Celui qui m'offre le plus LA!

St.Louis pour que je perde intentionnellement ou ben Dallas pour que j'écrase St.Louis!!!

Faites vos offres maintenant!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:55

ÉCRASE LE !!!!!!T'EN PROFITERA POUR FAIRE SAUTER LA TÊTE DE GARTH ! MU HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:19

WOOO On met Garth en dehors de ca!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:59

OHHHHHHHHHHHHHHHH

affraid

EYE DG NAshville!!! Depuis quand tu parle Francais toi hahahahhaha:P

Inside hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:11

Je Not bon in French!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:19

ahahhaa I see!! Cool




I still hear your voice when you sleep next to me.......

rien de mieux que du Cascada avant de sen aller au cinema:P ahhaahahaa

dslllll tlmmmm:P
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:38

Nashville a écrit:
ÉCRASE LE !!!!!!T'EN PROFITERA POUR FAIRE SAUTER LA TÊTE DE GARTH ! MU HA HA HA

WOW! J'adore ta facon de voir les choses Razz. On voit que tu est un DG compétant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2008

The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:41

Un dg compétent qui se plait au dernier rang de sa conférence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans   The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sun Sentinel : made with and for Florida Panthers Fans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prospect Florida Panthers et Signatures!!
» Les Panthers de la Floride
» Signature Panthers
» Signature RFA Panthers
» Les Hurricanes se paie les Panthers 2 fois ! Oh que oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Bureaux des DGs :: Journaux d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser