LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trade Blues/Panthers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 0:05

Les ptits nouveaux en sont venus a un consensus.

à St-Louis:
Anthony Stewart
Branislav Mezei

à Floride:
Manny Legace
Jeff Woywitka

Nayez crainte jai une autre rtansaction dans lair pour un gardien de premier plan. Legace ne faisait pas parti de splans de léquipe, trop vieu et trop cher il sen va seconder vokoun en floride. Je me rajeunit avec Stewart et Mezei. Mezei renforce ma defensive poreuse...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 0:19

Hé oui les Panthers on bel et bien transigé avec leur collègue de St. LOuis

Tout sa dans le buts de trouver un bon coéquipier a Vokoun pour le mettre en conscience lui qui semble ralentir depuis son depart de Nashville.

Stewart ne faisait tout simplement pas parti des plan de l'équipe et le jeune defenseur Jeff Woywitka par contre sera une pierre angulaire en defensive. Malgré son jeune age, l'entraineur chef Jacques Martin compte bien lui donner du temps de glace pour faire de lui en defenseur de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 18:06

Au comité
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 18:10

Quoi?jai bien lu?En quoi cette trade la est pas équitable on a juste des besoins différents à combler cé juste pas du position pour position...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 19:26

Hé ben! Vince résume ma pensé lolll!!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 20:04

Moi aussi je trouve ça vraiment limite. Legace est un bon gardien, pas cher et reste toujours 2 ans à son contrat. Mezei n'est pas bon et pas de potentiel, Start lui a seulement du potentiel.

J'aimerais l'avis des autres Dgs.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 20:15

aaa parce que cest moi vous pensez qui se fait crosser?Stait pas clair clair...Mais deux joueur que ja acquis ont du potentiel. Mezei a 26 ans et 71 de def pour le role que je lui donen cest parfait. JE voulais me debarrasser de LEgace. Jai pas besoin de lui il etait une nuisance a léquipe ca me libere 1,8millions que je peux tres bien mettre ailleur. Garon-Toivonen me satisfait amplement Legace jen voulais pas un peu comme Philily voulait liquider Rathje moi jen veut pas de Legace Je trouv la trade tres fair jvois pas ou est le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 21:27

En tk..jlaisse ca entre vos mains, mais Mezai va etre apres Jackman mon def quia la meilleure cote de défense pi chu ben content de lacquérir, 85 de strenght yhésite pas à se battre...tandis que Legace je laurais échanger contre une kit kat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 21:39

Moi je trouve St-Louis gagnant , et les Panthers gagnants.

Les Blues de St-Louis doivent reconstruire , il est bien qu'il ait pensé aux jeunes joueurs.

Il est évident que cet échange devrait être accepté. De plus , je vois que Garon est maintenant à St-Louis. Je ne vois pas à quoi lui sert Manny Legace dans ces circonstances! C'est vous le comité des transactions , mais je vous donne que quelques petits conseils Wink

FlameS.s.S
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 22:38

On va accepté, mais pour Legace, tu aurais avoir plus selon moi, il n'est pas mauvais et il reste 2 ans à son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyLun 7 Jan - 22:46

Il a 34 ans et Stewart a 22 en le faisant jouer beaucoup va devenir toute quun joueur avec son 84 de potentiel...en tk
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyMar 8 Jan - 1:06

j'ai hésité a laissé partir mezei pour legace.. p-e vous trouver que je donne pas asser... mais regarde rmon club.. Mezei est mon 2e defenseur jpeut faire des miracle la!! 71 de def pour moi c'est bcp haha!!

Tk merci d'avoir accepter.!

St-Louis Blues a écrit:
En tk..jlaisse ca entre vos mains, mais Mezai va etre apres Jackman mon def quia la meilleure cote de défense pi chu ben content de lacquérir, 85 de strenght yhésite pas à se battre...tandis que Legace je laurais échanger contre une kit kat.

WOOO la vince!!! tu mavais pas dit sa!!! faudrait revoir la trade la!!! hahahahaah Razz

Laughing hahah sacré vince!!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers EmptyMar 8 Jan - 22:10

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Blues/Panthers Empty
MessageSujet: Re: Trade Blues/Panthers   Trade Blues/Panthers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Blues/Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Panthers / Blues
» trade canucks blues
» Trade Minnesota Wild vs Panthers Floride
» ballotge blues
» Blues de St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Mouvements de personnel :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser