LSD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature a St-Louis

Aller en bas 
+6
Tampa Bay
DG Panthers
Minnesota
-fred-
dakelo
St-Louis Blues
10 participants
AuteurMessage
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptySam 5 Jan - 18:32

De combien de temps disposez-vous par jour?
Je dispose d'environ 2h par jour, cela peut varier selon les semaines au cégep, mais en général jai quand même beaucoup de temps à offrir pour cette ligue simulée.
Participerez-vous beaucoup sur le forum et à quel point?
Oui je compte participer beaucoup tant pour améliorer mon équipe par des transactions que par des conférences de presse.
Dans combien de ligues simulées, approximativement, avez-vous participé tout au long de votre carrière?
Je dirais 9-10 environ.
Dans combien de ligues simulées, précisément, êtes-vous présentement et depuis combien de temps (donnez-nous l'adresse des sites web si possible)?
Présentement je suis dans aucune, c'est pour ça que je désire me joindre à la vôtre.
Comment vous décrieriez-vous en tant que directeur-général?
Un dg qui aime la jeunesse et qui n'hésite pas a faire des transations pour encadrer ses joueurs favoris.
Qui a l'avantage dans la transaction suivante: Dany Heatley contre Alexander Ovechkin? Pourquoi (plus qu'une ligne s'il-vous-plaît)?Celui qui acquiert Ovechkin, parce que pour des cotes de passing et scoring sensiblement pareil Ovechkin Ovechkin est plus jeune, donc en possession de l'équipe pour un plus grand laps de temps tout dépendant des règles Rfa/Ufa de la ligue.Un Alexander Ovechkin que l'on peu protéger et garder à long terme vaut mieu que un Dany Heatley qui risque de tomber ufa et de le perdre contre rien.Mais j'ai pas encore eu le temps de lire les règlements, je ne connais pas les règlements concernant les contrats.

Player Name PO CON IJ CK FG DI SK ST DU PH FO PA SC DF EX LD MO PO OV TA Age
A. O. --- LW 100 82 53 76 79 81 91 82 73 83 87 69 52 74 78 83 74 23
D. H. --- LW 100 71 50 72 77 82 90 84 75 86 90 71 59 76 99 55 75 27
Qu'offrieriez-vous pour Andrei Markov si vous étiez le gérant des Stars de Dallas (fiez-vous aux performances actuelles des joueurs concernés dans la LNH)?
Contre Andrei Markov, j'offrierais Jussi Jokinen,Trevor Daley et un 2e choix au rêpêchage. Jussi Jokinen est un jeune en apprentissage constant et infaillible en fusillade, une des failles du canadien.Je crois que cela serait juste, côté salarial Montréal se départit d'un contrat lourd et acquiert de l'avenir.
Savez-vous vous servir du STHS Client?Oui j'ia deja fait parti des quelques ligues avec ce simulateur.
Quelle formation désirez-vous?St-Louis
Quels sont vos objectifs (la Coupe, les séries, la dernière place...)?Maximiser le potentiel de Lee Stempniak et Brad Boyes afin d'en faire des joueur redoutables...disons que de faire les séries seraient un plus.

Vincent Morin
Revenir en haut Aller en bas
dakelo

dakelo


Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptySam 5 Jan - 19:24

Bienvenue a toi et bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 231
Age : 38
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptySam 5 Jan - 19:32

Bonne saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 359
Age : 33
Équipe : Minnesota
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptySam 5 Jan - 19:47

T'as du courage, bonne chance et bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptySam 5 Jan - 19:53

En théorie moi je lai la team la??Je suis le seul a mavoir manifester...Si c'est ca venez me voir, je suis ouvert aux transactions, je rajeunit mon équipe, mais Stempniak,Boyes et Backes sont intouchables je veux les encadrer, pour les autres venez me parler, Cajanek, Kariya et Tkachuk sont dispo...jaimerais avoir un goaleur potable digne davoir le Blues sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 775
Age : 33
Équipe : Panthers de la Floride
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptySam 5 Jan - 19:56

adresse a vince : vinxy_body@hotmail.com hahaha sacré vince.. venez me voir mais i donne pas son adresse c ben lui sa Razz ahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptySam 5 Jan - 19:57

Lol javoue pas fort mon affaire! haha merci mito!!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay

Tampa Bay


Nombre de messages : 136
Age : 32
Équipe : Tampa Bay
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptySam 5 Jan - 20:30

Bienevue mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toronto DG

Toronto DG


Nombre de messages : 830
Age : 33
Équipe : Toronto
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptyDim 6 Jan - 15:56

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez MTL
Admin
Co-Prez MTL


Nombre de messages : 425
Age : 34
Équipe : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptyDim 6 Jan - 17:47

C'est bon, ils sont à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Philly
Admin
Co-Prez Philly


Nombre de messages : 248
Age : 32
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptyDim 6 Jan - 17:49

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptyDim 6 Jan - 18:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis Blues

St-Louis Blues


Nombre de messages : 638
Age : 34
Équipe : Blues de Saint-Louis
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptyDim 6 Jan - 22:31

Merci ben vous regreterez pas!Les Blues ont trouver chaussures a leurs pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Prez Pitts
Admin
Co-Prez Pitts


Nombre de messages : 800
Age : 35
Équipe : Pittsburgh
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptyDim 6 Jan - 23:04

Bienvenue et bonne chance avec les Blues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis EmptyLun 7 Jan - 0:32

bienvenue à toi ; si tu le veux bien ; j'aimerais bien créer un rivalité entre nos deux équipes. Ta juste à confirmé dans le sujet rivalité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature a St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Candidature a St-Louis   Candidature a St-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas/St-Louis
» Signature St-Louis
» Signatures RFA St-Louis
» Signature RFA ST-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSD :: Direction :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser